Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Convention] Geekopolis 2014 !

+8
Barek
Karanak
Seigneur
belleva
Tripley
PenOfChaos
nilod
Lewon
12 participants

Aller en bas

Et toi, tu fais quoi les 17 et 18 mai ?

[Convention] Geekopolis 2014 ! Vote_lcap16%[Convention] Geekopolis 2014 ! Vote_rcap 16% 
[ 14 ]
[Convention] Geekopolis 2014 ! Vote_lcap53%[Convention] Geekopolis 2014 ! Vote_rcap 53% 
[ 47 ]
[Convention] Geekopolis 2014 ! Vote_lcap31%[Convention] Geekopolis 2014 ! Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 88
 
 

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Sam 22 Mar 2014, 13:17

[Convention] Geekopolis 2014 ! Geekop11

*trompettes et tambourin* Oyez, oyez ! Glarghiens, Glarghiennes, aventuriers, aventurières, pêcheurs et pécheresses : par la présente, vous êtes tous condamnés conviés au plus fantastique festival Geek de tous les temps les 17 et 18 mai, j'ai nommé... Geekopolis ! L'an dernier, une quinzaine de Naheulbeuk-onliniens s'y retrouvaient dans la bière et la bonne humeur, mais cette année, on va faire péter le beukomètre !

Le principe de Geekopolis, c'est de réunir les univers Science-Fiction, médiéval-fantastique, manga, steampunk dans quatre quartiers à thème, décorés. L'an dernier, beaucoup d'animation (création de saga audio avec JBX, fresque Naheulbeuk, combats de Trollball...) de guest stars (POC, Marcus...), de concerts (Naheulband...) et de conférences (projection en avant-première d'un épisode du dessin animé Naheulbeuk...). C'est aussi l'occasion d'y faire plein de JDR, et de pouvoir nous taper sur la tronche IRL ! Le programme de cette année n'est pas encore dévoilé, mais y'aura du lourd, du très très lourd, Michel.

Ça se passe à Paris, Porte de Versailles. Je t'entends déjà crier "Paris, c'est loin, c'est moche, c'est cher...". C'est pour ça que, deux mois l'avance, tu as le temps de trouver une covoiturage ou un billet de train low-cost, t'organiser avec d'autres NO-iens pour l'hébergement ou le partage de l'hôtel. Et on ne discute pas ! Le billet d'entrée est de 35 PO pour les deux jours, mais ça en vaut le coût !

Alors fais ton baluchon, emporte tes dés, et on se retrouve là-bas pour casser du gob' IRL ! [Convention] Geekopolis 2014 ! 597347 

Pour acheter vos billets et pour plus d'infos, c'est là : http://geekopolis.fr/
Vous pouvez utiliser ce post pour organiser votre covoiturage/partage de frais d'hôtel ou pour vous lamenter de ne pas pouvoir venir.

Viendront : nilod, POC, Tripley, Lewon, seigneur, shakor, Karanak, Licoy, Lyacs, Druss, Barek, HELLFOXX
À confirmer : Majorblastman ?, tibfon ?


Dernière édition par Lewon le Ven 16 Mai 2014, 20:44, édité 14 fois

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par nilod Sam 22 Mar 2014, 14:50

j'ai participer au financement via majorcompany. J'y serai donc.

Par contre, tu te gourre sur la localisation. Le festival de cette année à lieu à la porte de versailles. Soit plutot au sud ouest de paris.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par PenOfChaos Sam 22 Mar 2014, 15:09

J'y serai, par la barbe de Goltor ! On aura 100 fois l'occasion de faire les pitres Wink

Cette année on n'a pas prévu de fresque, donc nos dessinateurs seront également un peu plus disponibles Wink - ramenez vos fiches de perso pour les faire pourrir par Guillaume Albin Wink Ou même par Michel Borderie si vous avez un paladin de Khornettoh ou un mage de Tzinntch. Quant à moi je pense que je n'ai pas de concert prévu (on attend de savoir mais ça semble être chaud au niveau de l'installation salle et budget), donc vous me verrez aussi plus fréquemment que l'année dernière.

Cela s'annonce comme un bon cru, l'opération de financement pour Geeko s'est terminée positivement et je crois savoir qu'un sponsor très intéressant s'est joint à la fête (si ça n'a pas changé, c'est INTEL).

De notre côté, nous aurons bien sûr notre village !

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Dim 30 Mar 2014, 14:11

Up ! Répondez les gens, on s'organise, on sort ses dés, on va pleurnicher auprès de papa-maman, et on vient !

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Tripley Lun 31 Mar 2014, 18:14

Si tout ce passe bien, je serai comme d’habitude au rendez-vous, préparer vous, il va y avoir du poutrage d'elfes !  [Convention] Geekopolis 2014 ! 597347
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par belleva Ven 04 Avr 2014, 23:28

il manque la réponse --> Je peux pas venir, ma banquière m'a puni
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par PenOfChaos Jeu 10 Avr 2014, 11:48

Bon, alors j'ai d'autres nouvelles !
En fait on n'a pas de village cette année, on fait autre chose à la place. Et j'aurai bien un concert, donc finalement pas le temps de faire du JDR non plus !

Pas de village, ça veut dire que la cellule JDR Naheulbeuk sera redirigée vers les gens qui s'occupent du JDR, et donc ne sera pas inclue dans le stand Naheulbeuk. A priori ça ne changera rien pour vos parties, sauf que si vous voulez masteriser vous pourrez recruter directement parmi des gens qui viendront faire du JDR, pas seulement ceux qui viennent au stand Naheulbeuk.

Affaire à suivre avec Ladyfae mais il faut quelqu'un pour centraliser, moi je n'ai pas le temps et j'ai juste compris que l'organisation était un peu différente de l'année dernière.

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Jeu 10 Avr 2014, 13:53

Merci des infos, j'ai envoyé un mail.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par nilod Jeu 10 Avr 2014, 15:38

merci de l'info.

Pour tous ceux du forum qui participent, il faudrait que l'on se mette d'accord au moins sur le point de rendez vous et sur l’hôtel à louer.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Seigneur Ven 11 Avr 2014, 12:18

J'y serai le samedi toute la journée

─────────────────────
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s’étonner d’en sortir avec la pensée unique d’une moule.




Saradil, demi-elfe mage de combat
Sangerran, guerrier humain RIP
Souragog, barbare RIP
Fëarendil Dilonoë, haut-elfe mage de feu
Goldurig, elfe noir assassin
Seigneur
Seigneur
Aventurier

Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Ven 11 Avr 2014, 15:18

@seigneur : la convention dure deux journées. 

Quelques précisions : les rôlistes d'Opâle (une assoc' de JDR) nous accueillent pour masteriser parmi leurs 20 tables de jeu, et ils organisent le roulement des parties. Pour ceux qui veulent masteriser Naheulbeuk, envoyez-moi un MP pour qu'on puisse s'organiser (précisez si vous les connaissez durée du scénar', type (initiation/confirmé), voir heure de jeu favorite, etc...).

On aura de la place sur le stand Naheulbeuk le samedi pour présenter le JDR Naheulbeuk, le principe du JDR en ligne et le forum (pas le dimanche par contre).

Autre chose : étant donné que le festival ferme à 19h le samedi, je vous propose qu'on passe la soirée ensemble entre Beukiens au Dernier bar avant la fin du monde !

La BD 14 collector sort le 24 Avril, on va pouvoir se la péter aux GP avec nos écrans Naheulbeuk ! Wink

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Seigneur Ven 11 Avr 2014, 22:56

Je viens que le samedi, parce que j'habite à 400 bornes de Paris, que je bosse le 19, et que étant au lycée j'ai des devoirs à faire le weekend.
Sinon (pardonnez mon inculture) c'est quoi le dernier bar avant la fin du monde ?

─────────────────────
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s’étonner d’en sortir avec la pensée unique d’une moule.




Saradil, demi-elfe mage de combat
Sangerran, guerrier humain RIP
Souragog, barbare RIP
Fëarendil Dilonoë, haut-elfe mage de feu
Goldurig, elfe noir assassin
Seigneur
Seigneur
Aventurier

Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Karanak Lun 14 Avr 2014, 03:31

Vous pourrez me compter présent pour les deux jours jarrive à GP sur mes grands sabots de marseillais ! Donc tenez moi au courant pour la paperasse.

─────────────────────
Voici comment je MJ:

[Convention] Geekopolis 2014 ! Pvp[Convention] Geekopolis 2014 ! Characterdeath[Convention] Geekopolis 2014 ! Gonzo[Convention] Geekopolis 2014 ! Dice[Convention] Geekopolis 2014 ! Run[Convention] Geekopolis 2014 ! Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Lun 14 Avr 2014, 03:40

@seigneur : le dernier bar, c'est un lieu pur geek avec des décors de pleins d'univers. Plus d'infos : http://www.dernierbar.com

@Karanak : Yeaaaaah ! Ça c'est bon ! Y'a pas de paperasse : ramène tes dés, ta fiche et un éventuel scénario si tu veux masteriser (auquel cas, préviens moi par MP), un sandwich au poulet et tu es prêt ! Tu viens en train ? Tu veux partager l'hôtel avec nous autres gens ?

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Karanak Lun 14 Avr 2014, 04:05

Alors oui je vais venir en train et oui pourquoi pas partager l’hôtel avec vous. Je précise que je n'arriveras que le matin du 17 vers 10-11h... J'essaye de voir si je peux me chopper le vendredis comme jour de repos pour venir plus tôt.

Lewon on se parlera sur mumble ou skype pour voir plus facilement le tout.
Quand a organiser une partie... Non je suis trop timide !!  tongue

─────────────────────
Voici comment je MJ:

[Convention] Geekopolis 2014 ! Pvp[Convention] Geekopolis 2014 ! Characterdeath[Convention] Geekopolis 2014 ! Gonzo[Convention] Geekopolis 2014 ! Dice[Convention] Geekopolis 2014 ! Run[Convention] Geekopolis 2014 ! Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Dim 27 Avr 2014, 16:29

Tagazoc, des news !

Nous tiendrons bien un stand de présentation du JDR le samedi (présentation de l'univers, des docs, un PC allumé avec Roll20; amenez vos belles cartes de Fangh !). En parallèle, nous aurons deux tables de JDR réservées rien que pour nous dans l'espace JDR Métropolis, aux côtés d'Opale, de La Boîte à Chimères et du GROG.

Y'a des animations prévues, dont un jeu de piste JDR inter-univers auquel nos Mj participeront s'ils le veulent, une conférence le samedi 16h-16h30 sur Comment faire éditer son JDR, et un Atelier pour devenir MJ le dimanche de 16h à 17h.

Par ailleurs, il nous faut des petites affiches vantant le JDR Naheulbeuk à la manière d'une agence de voyages, si vous vous sentez l'âge d'un dessinateur de la paradisiaque Terre de Fangh, n'hésitez pas !

Par ailleurs, si vous voulez représenter Naheulbeuk Online et masteriser des parties de Naheulbeuk pendant le week-end (entrée offerte), contactez-moi, il est encore temps !

Autre nouvelle importante : si vous voulez un badge Naheulbeuk Online pour vous la péter (logo sur fond blanc), nous avons l'occasion de faire une commande groupée avec Opale; il reviendront à 1 ou 2€ selon le nombre de commandes, on vous le remettra sur une des conventions couvertes par Naheulbeuk Online (Geekopolis, GeekFaeries, Octogônes...). Contactez-moi par MP, que je transmette la commande !

A vous les studios, et au 17 mai ! Wink

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Karanak Lun 28 Avr 2014, 19:47

Je voudrais bien un badge mais tu pourrais me donner le nom de l’hôtel pour que je regarde.

─────────────────────
Voici comment je MJ:

[Convention] Geekopolis 2014 ! Pvp[Convention] Geekopolis 2014 ! Characterdeath[Convention] Geekopolis 2014 ! Gonzo[Convention] Geekopolis 2014 ! Dice[Convention] Geekopolis 2014 ! Run[Convention] Geekopolis 2014 ! Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Mar 13 Mai 2014, 20:09

Attention, info importante !

Pour le concert à Geekopolis ce week end, les places sont limitées à 440 places. 200 des places seront disponibles sur simple demande au stand Naheulbeuk (Avalon - Stand 16 ) à raison d'une place par personne présente au stand. Les autres places (240 places) seront attribués aux premiers arrivés devant l'amphi Sirius black. Alors, si vous voulez avoir votre place pour le concert, passez directement au stand Naheulbeuk à votre arrivée.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Barek Ven 16 Mai 2014, 15:08

Yop tout le monde! Je devais avoir un empêchement ce week-end mais un événement impromptu de dernière minute m'en a libéré. Je vais tout de suite réserver ma place. Alors à demain pour ceux qui viennent.

Barek
Aventurier

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Dim 18 Mai 2014, 21:50

Petit compte-rendu, les photos viendront après !

Geekopolis rentre définitivement dans la catégorie "gros salon" : on a retrouvé les 5 quartiers (nautilus steampunk, avalon médiéval-fantastique, teklab nouvelles technologies, Métropolis futuriste, et little tokyo japon). De Naheulbeuk Online : shakor, Druss, Tripley, Lyacs, Karanak, HELLFOXX, Licoy, Major-blastman et Lewon. On aura aussi croisé Moradin au détour d'une partie de Naheulbeuk. Cette fois-ci, on était équipés : bannière Naheulbeuk-Online, cartes de visite, et même un tampon ! On a discuté avec JBX et Guillaume Albin (dessinateur), et POC a dédicacé nos écrans de MJ ! \o/

Tripley a bien assuré au stand, Licoy, nilod, Tripley et Lewon aux initiations JDR. Contrairement à l'an dernier, on devrait voir arriver pas mal de nouveaux beukiens ! :)On a joué à d'autres JDR, soirée au dernier bar pour quelques-uns, et on a fait une partie de laser-game-désamorçage-de-bombe (presque) tous ensembles !

Bref, c'était chouette ! Si tu n'as pas pu venir, bah... nananaananèère ! :p Tu peux toujours venir à l'IRL des Geek Faeries dans deux semaines, dans un cadre beaucoup plus convivial (dans un chateau, la classe !).

Bon jeu ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 23:44

Pourquoi tant de haine, faire mes events préférés durant mes concours et juste avant le bac... Sniff, BAKA!  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Karanak Lun 19 Mai 2014, 02:53

Tu peux me donner les dates du Geek Faeries et l'endroit ?

─────────────────────
Voici comment je MJ:

[Convention] Geekopolis 2014 ! Pvp[Convention] Geekopolis 2014 ! Characterdeath[Convention] Geekopolis 2014 ! Gonzo[Convention] Geekopolis 2014 ! Dice[Convention] Geekopolis 2014 ! Run[Convention] Geekopolis 2014 ! Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Jindrar Lun 19 Mai 2014, 16:57

Pour tout se qui se passe vers Paris, c'est NON d'office  Razz.

Y a Trop de gens, Trop de bâtiments et Trop de... de bâtiments où y a des gens...

Agoraphobique non, Claustrophobe non plus, juste que j'aime pas les grandes villes.... Alors Shtroumph !

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
[Convention] Geekopolis 2014 ! Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !


"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Localisation : Khazad Dum
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Lewon Lun 19 Mai 2014, 17:04

[Convention] Geekopolis 2014 ! Geekop10
Et voilà notre photo de groupe Geekopolis 2014 ! Y'a pas tout le monde, à vous de deviner qui est qui ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Jihell Lun 19 Mai 2014, 19:25

Lewon a écrit:
Et voilà notre photo de groupe Geekopolis 2014 ! Y'a pas tout le monde, à vous de deviner qui est qui ! Smile
 C'est trop dur, j'y arrive pas Sad. Need une légende !

Jihell
Aventurier

Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par stixy Lun 19 Mai 2014, 20:27

Trop facile ! Ya quoi a gagner ? xd

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Carey Mar 20 Mai 2014, 08:55

Jihell a écrit:
Lewon a écrit:
Et voilà notre photo de groupe Geekopolis 2014 ! Y'a pas tout le monde, à vous de deviner qui est qui ! Smile
 C'est trop dur, j'y arrive pas Sad. Need une légende !
Y'a que des légendes sur la photo.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par belleva Mar 20 Mai 2014, 19:05

heu... a part le tit tripley (en blanc) et le hellfoxx dit The chinois ^^
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

[Convention] Geekopolis 2014 ! Empty Re: [Convention] Geekopolis 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum