Gapavil, le nain marchand
2 participants
Page 1 sur 1
Gapavil, le nain marchand
Voilà la fiche de mon premier personnage.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par grombindal le Sam 03 Mai 2014, 18:37, édité 2 fois
grombindal- Aventurier
- Localisation : Entre la terre de Fangh et le monde oublié de maisilestpasséparouctesaloperiedmonde
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Gapavil, le nain marchand
alors que les choses soient bien clair: NON, ON NE DÉDUIT PAS SON PÉCULE DE DÉPART QUAND ON COMMENCE L'AVENTURE!
cf guide de l'équipement page 2, section "équipement et fortune de départ:
1) Le pécule de départ n'est pas entamer en début de carrière.
2) pour ton équipement de départ, tu as le budget suivant:
-ton pécule de départ pour ton arme
-ton pécule de départ pour tes protections
-ton pécule de départ pour tes babioles et fringues
3) tu peux entamer un de ces pécules pour avoir par exemple une meilleure arme au détriment de ton armure.
Pour faire simple, avec ton pécule de départ de 100 PO, tu as un budget de 300 PO pour tout ton équipement (sachant, cela va de soit, qu'avoir au moins des vêtements et un sac est un minimum syndical pour éviter de se retrouver en prison pour exhibitionnisme après avoir lacher tout le matériel que tu portes à bout de bras).
les règles étant relativement simples à comprendre, je ne peux que recommander vivement les nouveaux de lire les documents concernant la création de personnage et l'équipement (surtout qu'une quarantaine de pages, franchement, c'est pas la mer à boire...)
cf guide de l'équipement page 2, section "équipement et fortune de départ:
Cela dit sur le forum, c'est au joueur d'équiper lui même son personnage. Pour éviter les bus, nous mettons les règles suivantes:le MJ, qui connaît bien le jeu, équipe lui-même l'aventurier en fonction de sa classe sociale sans entamer son pécule de départ.
1) Le pécule de départ n'est pas entamer en début de carrière.
2) pour ton équipement de départ, tu as le budget suivant:
-ton pécule de départ pour ton arme
-ton pécule de départ pour tes protections
-ton pécule de départ pour tes babioles et fringues
3) tu peux entamer un de ces pécules pour avoir par exemple une meilleure arme au détriment de ton armure.
Pour faire simple, avec ton pécule de départ de 100 PO, tu as un budget de 300 PO pour tout ton équipement (sachant, cela va de soit, qu'avoir au moins des vêtements et un sac est un minimum syndical pour éviter de se retrouver en prison pour exhibitionnisme après avoir lacher tout le matériel que tu portes à bout de bras).
les règles étant relativement simples à comprendre, je ne peux que recommander vivement les nouveaux de lire les documents concernant la création de personnage et l'équipement (surtout qu'une quarantaine de pages, franchement, c'est pas la mer à boire...)
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010

» NAIN MARCHAND
» Balwer, nain marchand
» Kerbïn, le Nain marchand
» Glandoulf - Marchand Nain
» Daror nain marchand
» Balwer, nain marchand
» Kerbïn, le Nain marchand
» Glandoulf - Marchand Nain
» Daror nain marchand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|