Barildariel, un elfe ménestrel
5 participants
Page 1 sur 1
Barildariel, un elfe ménestrel
Voici la fiche de mon premier personnage:

- Première mission:
- Barildariel était attablé à une auberge de Chnafon quand il entendit quelques aventuriers parler d'une quête parlant de grotte, de magie et d'une grosse quantité d'or. Il décida de ce joindre à eux pour cette quête, ceux-ci l'acceptèrent même si il était d'un niveau inférieur au leur (en rechignant quand même pour la plupart). Le groupe arriva dans la grotte, il avança de quelques mètres avant de se faire attaquer par deux zombie. Après les avoir vaincu, les compagnons avancèrent encore et arrivèrent devant une salle suspecte. Prenant son courage à deux mains, le ménestrel pénétra dans la pièce, mais après avoir fait quelques pas, il se fit attaqué par des plantes, il essaya de fuir mais elles s'agrippèrent à lui. Ses compagnons eurent alors l'idée de jeter une torche sur les plantes et voyant que celles-ci ne brûlaient toujours pas, jetèrent par dessus un flacon d'huile. Les plantes prirent feu, mais celui-ci se rapprocher du ménestrel. Les autres aventuriers proposèrent alors de partir et de revenir plus tard pour ramasser ce qui serais récupérable, mais, finalement, ils eurent pitié de l'elfe et le sortirent de la pièce. Après que l'elfe noir eut essayé de racketté Barildariel du contenu de sa bourse, ils continuèrent leurs chemin et durent combattre deux chauve souris à têtes de Méduse. C'est à cette occasion que le ménestrel perdit l'un de ses poignard qui se planta dans une poutre au plafond. Avançant encore plus loin, ils croisèrent un squelette entouré de flamme et armé d'une masse qui tapait sur les barreaux de la cage dans laquelle il se trouvait. Le groupe décida de le laisser là, et descendirent un escalier menant dans une grande salle lugubre. L'odeur était tellement insupportable, que Barildariel se mit à vomir. C'est à ce moment que les autres aventuriers virent des squelette s'approchaient. A ce moment, après toutes ces épreuves, Barildariel perdit courage et préféra s'enfuir de la grotte. Arrivé dehors, seul dans la nature, il se fit les premier soin pour réduire ses brûlures et les blessures octroyés par les plantes. Puis il décida de partir à l'aventure vers un lieu moins dangereux que cette grotte, ainsi, sans un regard en arrière vers où se trouver ses anciens compagnons, il partit vers le sud est, et décida de marcher jusqu'au prochain village pour faire le point. Ce ne fut que bien plus tard, quand il essaya de se payer à manger dans une auberge, qu'il remarqua que sa bourse avait disparue, sans doute volée par un de ses anciens camarades d'aventures.
- deuxième mission:
- Après plusieurs jours de marche, notre ménestrel arriva à Kjaniouf, il demanda à une jeune fille où se trouvait le bureau des emplois, mais n’écoutât les indications jusqu'au bout. Il se perdit donc dans la ville et croisa un nain presque poli, lui aussi cherchait le bureau des emplois, il décida donc de faire route avec lui. Finalement, ils trouvèrent le bureau, mais là, des gardes accusèrent le nain d'être un criminel recherché. Barildariel arriva à les convaincre qu'ils se trompaient et finalement, on leurs donna une quête, il fallait tuer des pirates et récupérer du minerais volé. Les gardes pensaient que les pirates se cachaient dans la grotte des pirates oubliés. Nous allâmes donc au port, et là nous croisâmes un jeune barbare qui avait reçu la même quête que nous, nous montâmes donc avec lui dans la barque qu'il venait de louer a un pécheur. Celui ci nous emmena jusqu'à un quai dans la grotte, un autre bateau y était déjà amarré, le pécheur nous annonça qu'il allait pécher dehors et que lorsque nous aurions fini, nous n'aurions qu'à l'appeler. L'équipe rentra dans la grotte puis deux chemin s'offrirent à eux, et ils décidèrent de prendre celui de gauche. Des pirates les entendirent arriver et les aventuriers les tuèrent tous les trois. Après, Barildariel en fouilla un et trouva un arc, des flèches et une bouteille de rhum à moitié vide, il offrit celle ci au nain, qui la bu d'un trait et devient saoul. Barildariel et le barbare continuèrent donc sans lui, ils poursuivirent une silhouette sombre qu'ils prirent pour un autre pirates, et arrivèrent dans une salle où se trouvait trois araignées géantes, Barildariel leur parla et les convaincs de ne pas les attaquer. Le barbare fonça donc sur la silhouette et commença à la frapper, finalement le ménestrel se rendit compte qu'ils n'attaquaient pas un pirate et tenta d'arrêter le combat. Mais les deux ennemis ne l'écoutèrent pas et finalement la silhouette qui se révéla être un nain, acheva la barbare. Soudain, le nain de notre compagnie arriva et dans les brumes de l'alcool ne reconnu pas l'elfe, celui ci dû s'enfuir dans le noir. Il arriva à revenir sur le ponton et appela le pécheur, mais cela attira aussi l'attention des nains, heureusement deux araignées attaquèrent l'un d'entre eux, et la troisième attendait une occasion pour sauter sur celui habillé en noir. Mais ce dernier arriva sur le ponton avant le pécheur, il promit la vie sauve à l'elfe si celui ci lui donnait toutes ses affaires vêtement compris. Barildariel envoya sa bourse puis son sac, mais pendant que le nain tentait de ramasser la bourse, l'araignée se jeta sur lui, de surprise, il lâcha la bourse et vit qu'elle était quasiment vide. Il se jeta fou de rage sur le ménestrel qui tenta d'esquiver, et réussi grâce à l'aide de son point de destin. Tombé à l'eau, il arriva tant bien que mal à atteindre et à monter sur la barque. Et le pécheur se dépêcha de sortir pour rentrer à Kjaniouf. Arrivé là bas, l'elfe remercia le pécheur et partie, sans or, sans affaire, uniquement avec ses vêtements, ses armes et heureusement, son luth qui n'avait pas pris l'eau. Barildariel trouvait que finalement l'aventure, ce n'était pas si bien que ça, mais en tout cas, il avait une dette envers les araignées.
Dernière édition par Urghar le Ven 30 Mai 2014, 10:18, édité 4 fois
Urghar- Modération
Re: Barildariel, un elfe ménestrel
Ouille ouille alors, au LVL 1 pas d'instrument de musique ils sont beaucoup trop cher ton luth coute 900 PO et tu n'as que 90 PO.Pour le moment dans naheulbeuk il n'est pas prévu que les ménestrel commencent avec des instruments de musique. Il leur reste leurs voix, la danse et le jonglage pour gagner leur vie. Ajustes tes cordes vocales tu vas devoir chanter même si tes petits camarades on l'envie subite de t'égorger ^^
A la limite si tu n'avais pris aucune arme, tu aurais put te payer les clochettes.
Et sinon il s'appelle comment la futur victime?
A la limite si tu n'avais pris aucune arme, tu aurais put te payer les clochettes.
Et sinon il s'appelle comment la futur victime?
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
En général ici, on autorise les ménestrels a commencer avec un instrument de musique, tant que c'est pas 97586 PO; donc tu peux garder ton Luth, tant que tu comptes pas le revendre.
─────────────────────

Ah... C cool on apprend les nouvelles règles au fur et à mesure. J'en connais qui vont être content du coup ils vont pouvoir avoir leur instrument de musique 

─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
Ca dépend du MJ en fait, généralement on tape dans le très bas de gamme des instruments (Oui des triangles toussa) comme tout se négocie si tu veux vraiment un Luth, tu peux le garder mais comme à dit Kededrimos, il ne pourras être vendu, on peut facilement trouver une raison du style "fait par mon père mais il a une planche mal ajustée qui fait qu'il aura toujours un mauvais accord au bout de quelques secondes d'utilisation", 'fin bref un truc qui fait que c'est un bas de gamme et qu'en plus personne en voudra
(sauf ton perso ex : attachement émotionnel)

Zathor- Administration
Salut tous le monde!
J'ai rajouté mon nom (je n'avais pas vu que je l'avais oublié), et mis dans mon background que le luth était vieux et abimé, donc invendable.
Merci pour votre aide.
J'ai rajouté mon nom (je n'avais pas vu que je l'avais oublié), et mis dans mon background que le luth était vieux et abimé, donc invendable.
Merci pour votre aide.
Urghar- Modération
Je viens de lire le résumé de sa seconde quête et je tien a dire que les faits sont parfaitement bien relatés.
Je me permet juste une chose ; j'ai estimer, lors de ta fuite de la quête, que ton personnages avait parlé du nain avec les gardes de Kjaniouf. Expliquant ainsi la monté de la prime sur la tête de Baldrik.
Je me permet juste une chose ; j'ai estimer, lors de ta fuite de la quête, que ton personnages avait parlé du nain avec les gardes de Kjaniouf. Expliquant ainsi la monté de la prime sur la tête de Baldrik.
recrash- Aventurier
Aucun problème recrash et merci pour le compliment.
Urghar
Urghar
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération

» Amy, Demi Elfe Ménestrel
» Filior Othamal, Ménestrel elfe
» Kaerthas le demi-elfe menestrel
» Fionela [Elfe Silvain][Menestrel]
» Jhudepom , elfe sylvain ménestrel ...
» Filior Othamal, Ménestrel elfe
» Kaerthas le demi-elfe menestrel
» Fionela [Elfe Silvain][Menestrel]
» Jhudepom , elfe sylvain ménestrel ...
Page 1 sur 1