Tagazok, un nain guerrier
3 participants
Page 1 sur 1
Tagazok, un nain guerrier
Up après ma première quête 

Dernière édition par tagazok le Dim 15 Juin 2014, 19:52, édité 4 fois
─────────────────────
Positiv'attitude forever, et Carpe Diem bien sûr! La vie est trop courte pour se prendre la tête^^

Tagazok, nain guerrier niv 1
tagazok- Aventurier
Re: Tagazok, un nain guerrier
Quand tu fait un personnage, il faut lui mettre deux compétences au choix.
Tu as donc le choix entre:
appel des renforts, arnaque et carambouille, bricolo du dimanche, chercher des noises, fariboles, forgeron, méfiance, truc de mauviette, tirer correctement (hache de jet), ambidextrie, chevaucher, intimider.
@+Uhwan
Tu as donc le choix entre:
appel des renforts, arnaque et carambouille, bricolo du dimanche, chercher des noises, fariboles, forgeron, méfiance, truc de mauviette, tirer correctement (hache de jet), ambidextrie, chevaucher, intimider.
@+Uhwan
Invité- Invité
Yes c'est fait, merci Uhwan 
J'en ai profité pour échanger son gobelet de fer par une gourde je pense qu'il peut se le permettre malgré son manque de moyens^^
A un de ces quatre lors d'une partie j'espère
_-'Tag'-_

J'en ai profité pour échanger son gobelet de fer par une gourde je pense qu'il peut se le permettre malgré son manque de moyens^^
A un de ces quatre lors d'une partie j'espère
_-'Tag'-_
─────────────────────
Positiv'attitude forever, et Carpe Diem bien sûr! La vie est trop courte pour se prendre la tête^^

tagazok- Aventurier

Mais il bouffe quoi ton nain ? De la salade ? Ou bien il est malade ? Rajoutes-en la moitié si tu veux un nain maigrichon, le double si tu le veux un peu plus enrobé...
Mis à part ça, bravo pour le RP, il a l'air sympa ce nain.
─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein- Aventurier
Ok Hein Ekein, j'ai changé son poids^^ merci pour l'info j'étais incapable d'estimer un poids cohérent.
Et merci pour le compliment
ouaip il est sympa! Et maintenant faut que jfasse des parties d'initiation vu que je débute totalement.
Un ptite question :
Comment on fait pour faire des 'sploiler' dans un message sur le forum, et comment on met un lien vers sa fiche de perso dans sa signature?
Et merci pour le compliment

Un ptite question :
Comment on fait pour faire des 'sploiler' dans un message sur le forum, et comment on met un lien vers sa fiche de perso dans sa signature?
─────────────────────

tagazok- Aventurier
Bonne fiche, amusante et équilibrée. N'oublie pas que tu as un bonus de 1 aux dégâts avec ta hache en tant que nain utilisée à deux mains.
Spoiler et insertion de lien sont des fonctions de la barre d'outils quand tu écris un message (ou utiliser les balises [spoiler] et [url=]).
Si tu ne trouves pas de proposition d'initiation sur le forum, passe en demander sur Mumble !
Spoiler et insertion de lien sont des fonctions de la barre d'outils quand tu écris un message (ou utiliser les balises [spoiler] et [url=]).
Si tu ne trouves pas de proposition d'initiation sur le forum, passe en demander sur Mumble !
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Merci Lewon
je vais tester ça de ce pas^^
Oui j'y ai pensé pour l'initiation mais pour le moment faut que je m'achète un casque avec micro parce que avec le mic intégré de ma cam ça explose les oreille à toit le monde sur mumble :s

Oui j'y ai pensé pour l'initiation mais pour le moment faut que je m'achète un casque avec micro parce que avec le mic intégré de ma cam ça explose les oreille à toit le monde sur mumble :s
─────────────────────

tagazok- Aventurier

» NAIN GUERRIER OMG
» Rugnar nain guerrier
» Micosto , Guerrier Nain
» Oldarik Nain guerrier
» Grak, nain guerrier
» Rugnar nain guerrier
» Micosto , Guerrier Nain
» Oldarik Nain guerrier
» Grak, nain guerrier
Page 1 sur 1