Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Lila, jeune femme ranger et fière de l'être !

Lila, jeune femme ranger et fière de l'être ! Empty Lila, jeune femme ranger et fière de l'être !

Message par Sorore Dim 20 Avr 2014, 11:24

Lila, jeune femme ranger et fière de l'être ! Lila_perso-456c879

Compétences :
Déplacement silencieux
Détecter
Chevaucher
Nager
Pister
Escalader
Méfiance

Background :
Lila est née dans une ferme crasseuse, aux abords d'un village paumé. Ni belle ni moche, ni futée ni stupide, douée d'une relative intelligence pratique, si Lila brille, c'est par sa médiocrité. Elle eût fait une paysanne tout à fait acceptable, si seulement elle n'avait pas eu autant d'imagination. Eh oui, nourrie des légendes colportées par les bardes de passage, Lila eut tôt fait de décider qu'il était hors de question qu'elle passe sa vie à garder les moutons l'été et à filer la laine l'hiver. Il faut dire aussi qu'elle n'était guère emballée par ses fiançailles prochaines avec Jojo Gros-Pif, son cousin germain. Bref, une nuit de printemps où l'appel de l'aventure se faisait particulièrement fort, Lila prépara son baluchon, y glissa une part de l'excellente tarte de Mémé Picon, et s'enfuit par la fenêtre.

Parties :

20/04/2014 Oh ouiii, c'était ma première aventure depuis ma fugue. Je suis partie avec une bande de clampins râleurs. Fallait sauver une fille et la ramener à son joli fiancé. Il avait de beaux yeux. Même que j'ai tué un gobelin. Puis j'ai vomi. Puis j'ai tué un gros loup. On a sauvé la fille, elle était gonflante. Mais j'ai gagné de l'expérience alors je suis contente. Peut-être que j'écrirai à Mémé Picon pour pas qu'elle s'inquiète.

Sorore
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas