Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Goulaf - Ogre sanguinaire et affamé

2 participants

Aller en bas

Goulaf - Ogre sanguinaire et affamé  Empty Goulaf - Ogre sanguinaire et affamé

Message par Saere Mer 23 Avr 2014, 12:25

Goulaf - Ogre sanguinaire et affamé  Ogre-n10


Goulaf, comme tout ogre qui se respecte, est un grand gourmand. Il a d'ailleurs développé sa propre technique culinaire certes rudimentaire mais terriblement efficace. Il embroche avec sa lance les vilains méchants pas beaux monstres (et parfois aventurier, oups ^^) et les fait bien gentiment rôtir au dessus du feu de camps. A table ! Miam !

Ce n'est pas une tapette et il foncera bien souvent dans le tas, lance en avant, prêt à en découdre et surtout à faire du dégât. Il faut dire qu'il ne fait pas dans la dentelle. Il s'expose de fait bien souvent à quelques blessures ce qui attise encore plus son appétit...

On va pas se le cacher, il n'est pas très futé et adroit mais quand il touche, ça pique et pas qu'un peu. Et s'il se met à discuter avec un monstre c'est soit pour lui demander ou on peut trouver à bouffer soit pour lui dire de foutre le camps de son chemin (intimidation) sans doute car il a reniflé le doux fumé d'une auberge proche Smile

En somme, c'est un bon gros balourd comme on les aime.

Ah et il aime bien les pièces d'or parce que ça brille ! D'ailleurs il en a tout plein dans sa bourse. D'ailleurs, un conseil, vaut mieux que les voleurs gardent leurs doigts bien éloignés sinon y risque d'en faire une fricassée  Twisted Evil

Saere
Aventurier

Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goulaf - Ogre sanguinaire et affamé  Empty Re: Goulaf - Ogre sanguinaire et affamé

Message par Urghar Mer 23 Avr 2014, 14:14

Salut,
Je trouve que cette fiche est plutôt bonne, mais un ogre avec une lance je trouve ça bizarre, c'est fragile une lance, il risque surtout de la casser. Enfin c'est seulement mon avis. En tout cas bonne journée à toi.
Urghar
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum