Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Baggia, l'elfe sylvain ranger

3 participants

Baggia, l'elfe sylvain ranger Empty Baggia, l'elfe sylvain ranger

Message par Baggia Jeu 01 Mai 2014, 13:07

Salut tous le monde,

Voici mon Background :

Bonjour à tous,

Jeune elfe sylvain ranger de 17 ans, j'ai été élevé par une famille de gnomes, les Garrager, une des familles les plus riches du peuple des gnomes. Mes parents désiraient une fille après une lignée de 7 garçons mais des qu'ils ont appris que je ne réaliserais pas leur désir, ils l'ont confié à cet famille par hasard en me déposant devant leur demeure (comme dans les contes de Noël, et oui !). J'ai vécu une enfance des plus aisée, toujours les meilleurs équipements à l'école (dernier cartable,...). Dans cet école avait lieu tous les vendredi après-midi des combats entre les écoliers. Je détestais ces moments la car comment vous dire, je suis d'un esprit très pacifique.
Lorsque la guerre éclate dans le royaume des gnomes, je me suis rendu sur le front pour dissuader une de mes beaux-frères de se battre, ce qui me valu une belle cicatrice sur la joue gauche, encore visible aujourd'hui.
Lorsque mon père adoptif appris par le biais d'un des mes beaux-frères que je détestais me battre, il ne me donna plus d'argent de poche jusqu'à que je change d'avis.
Mais cela n'était pas envisageable pour moi et je me lançais alors dans du trafic de fausse monnaie pour combler mes besoins d'argent. Mais je ne teins qu'un mois avant de me faire choper et je fus condamné à 4 ans de cachot ou 30 000 gnomeries (4 milliards d'euros) d'amende. Mon père pris la deuxième solution et aujourd'hui, je me lance dans cet univers pour rembourser cette lourde dette désormais sur mon dos mais quitte à faire la guerre maintenant, autant la gagner.
C'est pourquoi je pense que vous n'aller pas tarde à entendre parler de moi ( que cela soit en positif ou négatif) car moi Baggia je compte bien désormais combler cette dette pour me lancer dans mon nouveau projet, lancer une start up de téléphonie mobile avec la 5G ( five gnomes) la future fibre la plus rapide du monde.

Et voici ma fiche perso :

[url=Baggia, l'elfe sylvain ranger Fiche_11]Baggia, l'elfe sylvain ranger Fiche_11[/url]

A + tous le monde

Baggia
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Baggia, l'elfe sylvain ranger Empty Re: Baggia, l'elfe sylvain ranger

Message par Bysheim Jeu 01 Mai 2014, 13:22

Fais gaffe, t'as posté en double ta fiche !
En dehors de ça, je pense que c'est pas mal ouais !

─────────────────────
Bysheim dit "Le mange terre", Marchand de niveau2.
Dirigeant de la Caravane Démalaunette
Bysheim
Bysheim
Aventurier

Message par Baggia Jeu 01 Mai 2014, 13:24

OK merci Wink
Oui j'ai vu ça Wink

Baggia
Aventurier

Message par nilod Jeu 01 Mai 2014, 13:29

Pour ton elfe, je conseillerai TRES fortement d'avoir un carquois avec quelques flèches.

Ambidextrie s'écrit avec un "A" comme dans "analphabète".

Tu ranges où tes pièces d'or?

Pourquoi tu as pris l'image du ranger pour un elfe qui ne lui ressemble pas du tout?

Se balader avec un panier rempli quand on part dans la nature non pas pour faire un pique nique mais pour tuer des monstres est plus un handicap qu'une aide.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé