Fiche de Mattrack
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Fiche de Mattrack
Je suis Mattrack, un guerrier des steppes.
Je suis parti à l'aventure car y avait plus rien à bastonner de marrant là ou j'vis.
[Première quête] - Les impôts de Valtordu
J'ai voyagé plusieurs jours et sur la route j'ai croisé deux tarlouzes nommées Holtor (un demi-elfe voleur) et Baggia (un elfe sylvain ranger)
Jusque Valtordu on a marché (ils avaient mal aux pieds). C'est un trou paumé et la bière est pas bonne.
Holtor est parti voir du coté du Donjon de Naheulbeuk. On le retrouve à Loubet.
Un papi nous a envoyé retrouver une vache, des gardes bizarres nous bloquaient la route, je les ai assommés mais je crois qu'ils sont morts.
Ensuite, bastonnade dans la taverne, Baggia a disparu et moi j'me suis cassé par la fenêtre avant l'arrivée des gardes (10 gardes, j'ai beau être robuste, faut pas déconner)
J'me suis solo le château que l'autre vioque nous à demandé de pourrir et j'y ai vu madame madeleine, une bourge nympho en compagnie de domestiques un peu dans le même style.
Sinon les gardes du château avaient des yeux tout violets. J'ai pourri leur chef et au total quatre d'entre eux.
Apres y avait deux trucs bizarres qui ricanaient tout le temps et se cachaient dans les ombres. Ça ressemblait a des poupées et y en avait un bleu et un rouge. J'ai pris des coups d'un peu partout dont un hachoir dans l'bide, mais la douleur c'est qu'une information. Je les ai pourrave, ainsi que le proprio du château. Comme les deux saloperies ont claqué la ville étaient libérée d'un mal ch'ai pas quoi. Des gardes ont trucidé deux gamins du seigneur sous ses ordres car ils en savaient trop. Maintenant on dit que c'est ma faute.
Du coup, les gardes me recherchent mais madame Madeleine et le vioque vont plaider ma cause car j'ai sauvé la ville du mal.
Apres ma fuite, j'ai pris la route pour Loubet pour y retrouver Holtor. J'sais pas ou est l'autre tafiole d'elfe par contre.
[Seconde Quête] - Une caravane pour Chnafon (Campagne)
Dans l'auberge de Loubet j'ai retrouvé Holtor et quelques autres clampins.
Deux mages dont un môme boutonneux et un elfe. Un marchand nommé Bysheim cherchait une escorte pour aller sur Chnafon. On l'a suivi, c'est là où on allait aussi.
Un pont. De l'eau. Le pont casse les deux andouilles d'elfes tombent a l'eau. Je les sauves. Je leur met une baffe. Ils ronchonnent. Je remet une baffe.
On a croisé des brigands, on leur a pété la gueule.
On a croisé un Orc Berserker, on lui a pété sa gueule (et ses parties aussi).
On a croisé deux voleurs, on leur a pété la gueule.
On arrive a Chnafon. On prend des nouvelles armes et armures.
Demain je pars pour Glargh.
[Troisième Quête] - Glargh (Arène)
Je faisais le tour des Tavernes de Glargh quand à l'une d'elle un mec en jaune m'appelle. Tankrad je crois. Il est un gladiateur Paladin du dieu de... euh merde... enfin je sais pas mais il se fouette.
Cette mauviette dit que j'dois me battre à sa place, il se sentait pas bien. Tarlouze.
Le public m'a hué car il s'attendait à voir la tapette à ma place. Tseuh, les bourges. L'ennemi arrive.
Ça tombe bien, c'était un Auroch. Dans les steppes on a l'habitude.
Quand il m'a foncé dessus, je me suis décalé avant de frapper a son passage. Ouaip, on connais bien les Aurochs nous.
Apres avoir continué un peu sa course, il se retourne et recharge.
Pas l'temps de bouger, je prend l'taureau par les cornes et par ma force le plaque par terre ! La bête bloquée, je lui assène plusieurs coups d'épée sur le front avant de le relâcher. Il me met un coup et me désarme d'une main. J'esquive son revers et reprends mon arme.
Dans son dos, je le coupe au jarret et il s'étale par terre.
Je l'achève sous le regard d'ahuri du public et découpe une de ses cornes en trophée et je me tire.
Je retrouve la lopette et il me dit de voir l'organisateur gobelin. Cet enfoiré de peau-verte nous piège dans l'arène et envoie deux Trolls géants alors qu'on souhaitait partir a ce stade (les combats du paladin plus le mien, on en avait fait neuf, soit... beaucoup de pièces. Je pense qu'il voulait les reprendre.)
Ces taches nous mettaient quasi pas un seul coup pour le peu qu'on esquive. La tarlouze résistait aux coups grâce a un bouclier magique (c'est d'la merde la magie !) et on a fait qu'une bouchée des trolls.
On s'tire avec les récompenses. Le paladin veut faire équipe avec moi on part pour Mliuej la ville des Nains.

Je suis parti à l'aventure car y avait plus rien à bastonner de marrant là ou j'vis.
[Première quête] - Les impôts de Valtordu
J'ai voyagé plusieurs jours et sur la route j'ai croisé deux tarlouzes nommées Holtor (un demi-elfe voleur) et Baggia (un elfe sylvain ranger)
Jusque Valtordu on a marché (ils avaient mal aux pieds). C'est un trou paumé et la bière est pas bonne.
Holtor est parti voir du coté du Donjon de Naheulbeuk. On le retrouve à Loubet.
Un papi nous a envoyé retrouver une vache, des gardes bizarres nous bloquaient la route, je les ai assommés mais je crois qu'ils sont morts.
Ensuite, bastonnade dans la taverne, Baggia a disparu et moi j'me suis cassé par la fenêtre avant l'arrivée des gardes (10 gardes, j'ai beau être robuste, faut pas déconner)
J'me suis solo le château que l'autre vioque nous à demandé de pourrir et j'y ai vu madame madeleine, une bourge nympho en compagnie de domestiques un peu dans le même style.
Sinon les gardes du château avaient des yeux tout violets. J'ai pourri leur chef et au total quatre d'entre eux.
Apres y avait deux trucs bizarres qui ricanaient tout le temps et se cachaient dans les ombres. Ça ressemblait a des poupées et y en avait un bleu et un rouge. J'ai pris des coups d'un peu partout dont un hachoir dans l'bide, mais la douleur c'est qu'une information. Je les ai pourrave, ainsi que le proprio du château. Comme les deux saloperies ont claqué la ville étaient libérée d'un mal ch'ai pas quoi. Des gardes ont trucidé deux gamins du seigneur sous ses ordres car ils en savaient trop. Maintenant on dit que c'est ma faute.
Du coup, les gardes me recherchent mais madame Madeleine et le vioque vont plaider ma cause car j'ai sauvé la ville du mal.
Apres ma fuite, j'ai pris la route pour Loubet pour y retrouver Holtor. J'sais pas ou est l'autre tafiole d'elfe par contre.
[Seconde Quête] - Une caravane pour Chnafon (Campagne)
Dans l'auberge de Loubet j'ai retrouvé Holtor et quelques autres clampins.
Deux mages dont un môme boutonneux et un elfe. Un marchand nommé Bysheim cherchait une escorte pour aller sur Chnafon. On l'a suivi, c'est là où on allait aussi.
Un pont. De l'eau. Le pont casse les deux andouilles d'elfes tombent a l'eau. Je les sauves. Je leur met une baffe. Ils ronchonnent. Je remet une baffe.
On a croisé des brigands, on leur a pété la gueule.
On a croisé un Orc Berserker, on lui a pété sa gueule (et ses parties aussi).
On a croisé deux voleurs, on leur a pété la gueule.
On arrive a Chnafon. On prend des nouvelles armes et armures.
Demain je pars pour Glargh.
[Troisième Quête] - Glargh (Arène)
Je faisais le tour des Tavernes de Glargh quand à l'une d'elle un mec en jaune m'appelle. Tankrad je crois. Il est un gladiateur Paladin du dieu de... euh merde... enfin je sais pas mais il se fouette.
Cette mauviette dit que j'dois me battre à sa place, il se sentait pas bien. Tarlouze.
Le public m'a hué car il s'attendait à voir la tapette à ma place. Tseuh, les bourges. L'ennemi arrive.
Ça tombe bien, c'était un Auroch. Dans les steppes on a l'habitude.
Quand il m'a foncé dessus, je me suis décalé avant de frapper a son passage. Ouaip, on connais bien les Aurochs nous.
Apres avoir continué un peu sa course, il se retourne et recharge.
Pas l'temps de bouger, je prend l'taureau par les cornes et par ma force le plaque par terre ! La bête bloquée, je lui assène plusieurs coups d'épée sur le front avant de le relâcher. Il me met un coup et me désarme d'une main. J'esquive son revers et reprends mon arme.
Dans son dos, je le coupe au jarret et il s'étale par terre.
Je l'achève sous le regard d'ahuri du public et découpe une de ses cornes en trophée et je me tire.
Je retrouve la lopette et il me dit de voir l'organisateur gobelin. Cet enfoiré de peau-verte nous piège dans l'arène et envoie deux Trolls géants alors qu'on souhaitait partir a ce stade (les combats du paladin plus le mien, on en avait fait neuf, soit... beaucoup de pièces. Je pense qu'il voulait les reprendre.)
Ces taches nous mettaient quasi pas un seul coup pour le peu qu'on esquive. La tarlouze résistait aux coups grâce a un bouclier magique (c'est d'la merde la magie !) et on a fait qu'une bouchée des trolls.
On s'tire avec les récompenses. Le paladin veut faire équipe avec moi on part pour Mliuej la ville des Nains.
- Avis de recherche:
Canton de Valtordu : "Le Vandale".
Prime totale : 776 PO.
-Vitres cassées (4 PO)
-Portes vandalisées, (12 PO)
-Habitants sauvagement battus, (50 PO)
-Vache brutalisée, (10 PO)
-Arrachage de membres, (20 PO)
-Décapitation de deux enfants du seigneur, (200 PO)
-Seigneur et gardes assassinés. (500 PO)
Témoins d'accusation : Archibalde le (désormais) manchot, Loïc le boulanger de la rue du Château, Robert l'aubergiste de la taverne du Chien qui pleure, Marcus le propriétaire de Donjon Facile.
Témoins de défense : Mademoiselle Madeleine, Le vieux Bertrand.
Recherché à Loubet (deux quêtes restantes).
Recherché à Chnafon (trois quêtes restantes).

Dernière édition par Paodera le Mar 06 Mai 2014, 21:21, édité 12 fois
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Paodera dit "Dague en mousse", Ranger de niveau 1.
Escorteur de la Caravane Démalaunette.
Mattrack dit "le Dompteur d'Auroch", Guerrier Barbare de niveau 3.
Brute épaisse qui en jette grave à Glargh !
Paodera- Aventurier
- Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 27/04/2014
Re: Fiche de Mattrack
Tu as un total protection de 4 (plastron+truc de mauviettes).
Éventuellement rajouter une bourse pour tes pièces d'or.
Un petit background ?
Éventuellement rajouter une bourse pour tes pièces d'or.
Un petit background ?
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Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
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Lewon- Légende
- Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011
Re: Fiche de Mattrack
Le Background est en cours d'écriture, et la bourse j'ai pas trop compris comment ça marchait, les limites d'or tout ça... Y a-t-il des banques ? Car être limité a 50 PO...
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Paodera dit "Dague en mousse", Ranger de niveau 1.
Escorteur de la Caravane Démalaunette.
Mattrack dit "le Dompteur d'Auroch", Guerrier Barbare de niveau 3.
Brute épaisse qui en jette grave à Glargh !
Paodera- Aventurier
- Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 27/04/2014
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