Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Fiche de Tankrad Ulther

4 participants

Fiche de Tankrad Ulther Empty Fiche de Tankrad Ulther

Message par Bysheim Ven 02 Mai 2014, 01:15

Je suis Tankrad Ulther, le Paladin ! Enfin, l'aspirant Paladin pour le moment... J'ai rejoins le culte de Slanoush pour leur état d'esprit stable et saint, pour leurs messes calmes et silencieuses, pour leurs croyances honnêtes et vertueuses !
Ma formation touche enfin a sa fin et je vais pouvoir partir à l'aventure, en compagnie de mon fidèle clebard, Herpaisse ! Bon il est un peu malade mais il va tenir le coup !... Enfin je crois...
Par contre maintenant il me faut une relique et c'est pas gagné, j'ai 80po en poche et il m'en faudrait au moins 10 fois plus ! Faut maintenant que je trouve un moyen de faire monter mon pécule, et assez vite serait le mieux !

Chapitre I:
Aujourd'hui, sortant enfin de mon temple du culte de Slanoush, je suis désormais officiellement Aspirant Paladin de Slanoush, mon Dieu vénéré !
J'ai trouvé comment me faire de l'argent facilement pour avoir une certaine base et mettre a contribution mes compétences en combat: l'arène de Glargh !
Bon du coup sur le chemin de l'arène, j'ai distribué des tractes de publicité pour mon culte mais pas grand monde a accepté...
Arrivant dans l'arène, j'ai le trac mais je me laisse pas défiler, je fais un petit show pour la foule pour faire monter la température: que Slanoush nous bénisse...
Les grilles se sont ouvertes, et la j'ai vu apparaître deux gobelins, j'en avais souvent entendu parler, des petites bestioles vertes qui s'agitent beaucoup mais qui font pas grand chose... J'ai saisi ma lance, les ai troué de partout (que Slanoush soit avec nous) et ai remporté le pognon !
Apres, y a deux autres gobelins qui se sont ramenés  avec un orc, en gros la version plus grosse et plus équipé... Mais bon, rien de plus simple, ni une ni deux, je l'éventre, l'éviscère et fait de même avec ses potes... Slanoush, soit témoin de ma puissance ! 
Ensuite les combats se sont enchaînés, j'ai pas eu de soucis, mais au moment ou trois espèces de gros vautours se sont ramenés, j'ai moins rigolé: l'un deux m'a pété le bras gauche et un autre m'a arraché une touffe de cheveux ! Du coup, bah... vénère, que Slanoush en soit témoin, je l'ai ai massacré ! Dans le combat, j'ai pété ma lance, du coup j'en ai racheté une et ai fait réparer mon bras... Ça coûte cher en fait l'arène... Les combats reprenant le lendemain, je suis allé dans une auberge sympathique, j'ai pu prendre un bon bain, repeigner ma chevelure blonde et boire et manger à mon aise... J'ai appris que l'aubergiste s'appelait Renée et que son immonde femme en a profité pour me rejoindre pendant que je dormais ! La fourbe !
Du coup, je suis passé niveau 2, la classe ! Le lendemain, les combats ont repris, j'ai pas vraiment eu de mal, j'ai continué jusqu’à l'Auroch, le combat aurait lieu le lendemain ! Ce soir la, je suis passé niveau 3 ! En fait l'arène c'est badasse ! Slanoush notre maître à tous ! Du coup, en ville, tout le monde m'acclame, je distribue des tractes pour le culte de Slanoush et maintenant tout le monde accepte !
Le soir, à l'auberge, apres avoir fait une affaire douteuse d'argent avec un garde, j'ai convaincu un barbare débile, qui s'appelle Mattrick.. euh Mattrack je crois, de faire le combat contre l'Auroch à ma place et qu'on se casse apès pour échapper aux gardes... Il a accepté ce con, il va me devoir 20% des bénéfices qu'il va tirer ! Il a réussi, au moment ou je le rejoint, on nous repousse dans l'arène et deux trolls immenses sont sortis de nul part ! Ni une ni deux, on s'en ai chargé de ces idiots !
Avec tout cet argent, j'ai pu me rendre au temple de Slanoush, mon Dieu vénéré, et ai pu faire une offrande pour recevoir une relique... On m'a confié un objet nommé "Gadget indécent de Nihilia"... Les gens me regarde bizarement maintenant quand je me balade avec en ville... Tout ca parce qu'il a une forme de phallus, n'importe quoi... Je me suis également acheté un tome pour prodiges de niveaux 1 à 3, trop bien !
Eh ouais, je suis enfin un véritable Paladin de Slanoush, la classe ! J'ai hate de partir enfin en aventure pardi !

Chapitre II:
(en cours de rédaction)

Fiche de Tankrad Ulther <a href=Fiche de Tankrad Ulther Fiche_20" />

Dernière édition par Bysheim le Ven 09 Mai 2014, 18:34, édité 6 fois

─────────────────────
Bysheim dit "Le mange terre", Marchand de niveau2.
Dirigeant de la Caravane Démalaunette
Bysheim
Bysheim
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Tankrad Ulther Empty Re: Fiche de Tankrad Ulther

Message par nilod Ven 02 Mai 2014, 21:23

pour information, mettre des pièces d'armure les une sur les autres ne permet pas d'obtenir autant de points de protection que tu veux. Dans ce cas on ne prend que la valeur d'armure la plus élevé (dans ton cas celles de plastron à savoir 3).

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Bysheim Sam 03 Mai 2014, 01:01

D'accord je vois merci ! Mais du coup, quelle est l'utilité de mettre une veste en plus du plastron ? J'ai vu que la compatibilité était possible, je m'étais dis que la double épaisseur pourrait bien protéger, causant du coup des difficulté de déplacement et des bouffées de chaleur régulières par exemple rendant les voyages plus... compliqués et agaçants pour les membres de son groupe !

─────────────────────
Bysheim
Bysheim
Aventurier

Message par Carey Sam 03 Mai 2014, 14:11

Quand tu portes un"plastron de cuir" indiqué sur ta fiche, ton personnage porte en réalité toutes les couches de vêtements nécessaires au confort: chemise, gambisonnage, et plastron de cuir. Inutile donc d'ajouter plusieurs couches. A part une cape, purement décorative et qui n'apporte pas de protection, tu n'auras jamais d'indiqué sur ta fiche qu'une seule pièce d'équipement par partie du corps. Mais tu peux en décrire plusieurs...

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Message par Starome Sam 03 Mai 2014, 14:48

En fait il faut quand même mieux mettre ta veste dans la catégorie équipement (sinon des types vont croire que tu as rien en dessous de ton armure), et la cape n'est pas seulement décorative, en cas de pluie (que les mj ne mettent jamais, c'est vrai) tu sera content d'avoir uniquement ta cape trempée...

─────────────────────

Mes personnages actifs:

Fiche de Tankrad Ulther StoryFiche de Tankrad Ulther ScaryFiche de Tankrad Ulther CharacterdeathFiche de Tankrad Ulther RunFiche de Tankrad Ulther InchargeFiche de Tankrad Ulther Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Message par Bysheim Dim 04 Mai 2014, 12:24

D'accord je vois merci !

─────────────────────
Bysheim
Bysheim
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé