Yoann, le tonneau sournois.
Page 1 sur 1
Yoann, le tonneau sournois.

- Combat contre les verts (Paodora 06/05/2014):
- Accompagné de quatre autres aventuriers, Yoann a fait ses premières armes sur une bande de peau verte.
XP gagné : 55
Or gagné : 80
- Une taverne bien étrange (Djar machin (je me rapelle plus de son pseudo ^^) 17/05/2014):
- Yoann, qui avait faim et soif, décida d'entrer dans la taverne la plus proche. Mais, au lieu de siroter tranquillement une bière au coin du feu, il se retrouva embarqué dans une aventure bien étrange avec pour compagnon un magicien. Ces péripéties lui rapportèrent de l'or, qu'il dépensa tout de suite après, de l'expérience, qui le fit passer au niveau deux, et surtout, il reçut le titre de "Tonneau sournois".
XP gagné : 60
Or gagné : 70
Dernière édition par yoanndeplo le Sam 17 Mai 2014, 09:59, édité 7 fois
yoanndeplo- Aventurier
Re: Yoann, le tonneau sournois.
Le principe d'un aventurier est: Partir à l'aventure avec de l'équipement plus ou moins pourri et en gagner du meilleur avec les niveaux et les pièces d'or gagnées...
Tu dois donc te mettre des armes des protections et des babioles (sac, vêtements, bourses...) car je suppose que tu ne part pas à l'aventure à poil...
La règle de Naheulbeuk est simple, tu as le droit de te donner un total d'arme dont le prix est équivalent à tes pièces d'or de base, pareil pour tes protections, et idem pour les babioles...
Ton total de pièces d'or est de 60, tu as le droit à:
- une ou plusieurs armes dont le prix est égal à 60 po;
- une ou plusieurs protections dont le prix est égal à 60 po;
- des babioles dont le prix est également de 60 po...
Il te manque également tes deux compétences optionnelles...
Je te conseille donc de faire ta fiche sur le mumble avec un joueur ou un MJ confirmé, une fois que tu sais comment faire, tu peux faire tes fiches toi-même...
Voilà, voilà...
@+Uhwan
Tu dois donc te mettre des armes des protections et des babioles (sac, vêtements, bourses...) car je suppose que tu ne part pas à l'aventure à poil...
La règle de Naheulbeuk est simple, tu as le droit de te donner un total d'arme dont le prix est équivalent à tes pièces d'or de base, pareil pour tes protections, et idem pour les babioles...
Ton total de pièces d'or est de 60, tu as le droit à:
- une ou plusieurs armes dont le prix est égal à 60 po;
- une ou plusieurs protections dont le prix est égal à 60 po;
- des babioles dont le prix est également de 60 po...
Il te manque également tes deux compétences optionnelles...
Je te conseille donc de faire ta fiche sur le mumble avec un joueur ou un MJ confirmé, une fois que tu sais comment faire, tu peux faire tes fiches toi-même...
Voilà, voilà...
@+Uhwan
Invité- Invité
Ah, merci des conseils. Pour ce qui est de l'équipement, j'avais vu quelque part que c'était les MJ qui les faisaient rapidement suivant notre perso en début de partie. Enfin, il me semble que c'était pas tous les MJ qui le faisait, du coup je savais pas trop quoi faire.
yoanndeplo- Aventurier
Le truc, c'est que si tu joue sur papier, c'est le MJ qui doit te le faire, mais si tu joues en online, tu n'as pas de "MJ réfèrent", tu dois donc te mettre toi-même ton équipement de base ou allez sur mumble est demander à quelqu'un de te dire quoi mettre. Ce que je te conseille d'ailleurs si tu commences à jouer, car comme ça, tu ne connaîtra pas les objets officiels et ainsi garder le suspens. Tu pourras également discuter avec la personne pour savoir qu'est-ce que tu préfère jouer comme armes et tout et tout...
@+Uhwan
@+Uhwan
Invité- Invité
Voilà, à présent mon perso est prêt à aller à l'aventure, enfin si j'ai pas encore oublié quelque chose
.
EDIT : Oups, j'aurais pas du toucher à ce lanceur de dés.

EDIT : Oups, j'aurais pas du toucher à ce lanceur de dés.
Dernière édition par yoanndeplo le Lun 05 Mai 2014, 13:02, édité 1 fois
yoanndeplo- Aventurier

» Thor'gad, Gardien du tonneau enchanté ; Nain guerrier.
» Flibidy le Sournois
» Érèbe l'assassin sournois
» Ezechiel , le voleur sournois...
» Mendyl le Voleur sournois
» Flibidy le Sournois
» Érèbe l'assassin sournois
» Ezechiel , le voleur sournois...
» Mendyl le Voleur sournois
Page 1 sur 1