Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons

2 participants

Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons  Empty Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons

Message par xaros Dim 11 Mai 2014, 20:47

élevée dans un très petit village de hobbit légèrement au nord de la foret de N'talamela. Fils unique du seigneur de ce petit village il décidât de fuguer fuguer pour échapper au "trône" (ou ici un fauteuil, le pouvoir n'a pas que des avantages) et décide de découvrir le monde.
Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons  Fiche-2259-sangon   Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons  Fiche-advanced-2259-sangon
xaros
xaros
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons  Empty Re: Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 08:13

Tu n'as choisi qu'une seule compétence en plus sur les deux que tu dois choisir.
Tu n'as pas de sous-vêtements.

Invité
Invité

Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons  Empty Re: Sangon, il aime le saucisson, les lardons et même les champignons

Message par nilod Lun 12 Mai 2014, 09:49

comment une petite outre peut contenir 5 (litres, gouttes, verres,...) d'eau? Si tu parles de litres, ton outre est tout sauf petite (rappel physique-chimie de 5eme: 1L d'eau= 1 kg= 1 decimètre cube)

Tu ranges où ta soupe? tu n'as pas d'autre récipients que ton outre. Et ne me dit pas que tu as ranger ta soupe dans ton outre. Sinon je me pose la question pour ta flotte et la soupe va laisser un gout à tout ce que tu vas mettre dedans.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par xaros Lun 12 Mai 2014, 17:41

Pour l'eau je considère que une unité d'eau correspond à 10 cl, ça permet d'éviter de dire "je bois toute ma gourde d'un coups", bon c'est vrai que j'aurais du préciser.
Quand à la soupe bas... enfin je corrige ma fiche.
xaros
xaros
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé