Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

2 participants

Aller en bas

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Empty Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

Message par Kelltik Lun 12 Mai 2014, 10:25

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Upload22
Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Upload23
Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Upload24

J'ai fait cette fiche de personnage seul, à l'aide de la version tableur de la fiche de personnage, que je trouve à mon goût plus pratique. J'ai respecté au maximum toutes les indications qui avaient été données aux autres joueurs. Normalement je n'ai rien oublié, en tout cas je l'espère Smile


(Ka ka ka ka, t'as oublié ta tête si je puis me permettre, ka ka ka) Silence ... Au fait, où est Yosé ? (J'avais un p'tit creux alors il a fallu que je me trouve quelque chose à me mettre sous la dent, ka ka ka ka ka !)

─────────────────────
Découvrez dès à présent mes personnages humains  : 
Kelltik
Kelltik
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Empty Re: Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

Message par nilod Lun 12 Mai 2014, 10:53

quel intérêt d'avoir 2 capes? Si en plus tu rajoutes le pantalon qui donne +1 en discretion (dont je me demande comment ton perso se l'est procuré), tu as un personnage pour qui les chances d'être repéré de manière auditive sont plus que très faible.

Bon, je passe ton background de voleur de bétail (encore un orphelin devenu voleur sans se faire repérer une seule fois par la milice parce qu'il est trop fort...), mais je me demande comment il a appris à lire et à crocheter des serrures alors qu'il a vécu dans un patelin paumé sans école gratuite...

Un petit conseil, arrête de te la jouer "bob lennon, c'est trop cool, kakakaka", parce que tu passes littéralement pour un kikou de 13 ans qui sait juste faire des références aussi subtil qu'un missile tomahawk tiré dans une école maternelle.

Enfin bon, je rage, mais bon au moins tu n'as pas oublié le matériel de serrurerie.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Empty Re: Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

Message par Kelltik Lun 12 Mai 2014, 11:00

Deux capes ? Tu parles de la capeline, c'est ça ?


Niveau background, j'ai passé certains détails, sinon ça tenait pas. Pour la milice, j'ai un léger doute sur la sécurité dans un village paumé ^^ La lecture je me la suis permise au vu de l'intelligence de mon personnage, mais s'il faut une explication, il l'a apprise auprès d'un vieil homme quelques temps après son départ. Pour le crochetage, son maître fut un mendiant qui s'introduisait de cette manière dans une auberge mal sécurisée. J'espère que ces explications conviennent x)

─────────────────────
Découvrez dès à présent mes personnages humains  : 
Kelltik
Kelltik
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Empty Re: Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 20:04

Tu n'as pas 13 en Résistance magique mais 12!!!
Pourquoi tout le monde se trompe à cet endroit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Empty Re: Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

Message par Kelltik Lun 12 Mai 2014, 20:57

*lève les mains* Je suis innocent messire ! La version tableur calcule toute seule !

─────────────────────
Découvrez dès à présent mes personnages humains  : 
Kelltik
Kelltik
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête Empty Re: Torolf le Loup, le voleur à l'esprit de bête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum