Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation du vaillant Eustache Albertin II

2 participants

Aller en bas

Présentation du vaillant Eustache Albertin II Empty Présentation du vaillant Eustache Albertin II

Message par Lettice Mar 20 Mai 2014, 18:44

Que vois-je ?! Des aventuriers en quête d'un vaillant compagnon pour les soutenir voir les sauver.. Heureusement pour vous, messieurs les gueux, je suis là, moi, le GRAND héro de la Terre de Fangh, le dernier rempart avant le néant, le pourfendeur de démons, le protecteur de la veuve et de l'orphelin, j'ai nommé: Eustache Albertin de Kjaniouf, deuxième du nom.
Mes faits d'armes ne sont pas un hasard et vous l'aurez comprit par mon nom, je suis de sang bleu, un noble humain de Kjaniouf. Si vous m'acceptez dans votre compagnie (Et c'est dans votre intérêt) ne vous attendez pas à récolter tous les mérites, car là où je passe, les ennemis trépasse. La gloire, la richesse et les femmes seront miennes.
Mis à part ça, je ne suis pas de mauvaise compagnie (Je n'y peux rien si je suis meilleur que vous), je reste quelqu'un de courtois et de respectueux (Sauf si vous êtes un gueux complètement stupide, ou qui me manque de respect).
Je pense avoir fais le tour, j'attend avec impatience une compagnie digne de moi, pour partir à l'aventure et emplir de nouvelles pages la légende du Champion des Terres de Fangh (Moi).

Présentation du vaillant Eustache Albertin II Fiche-2313-eustache_albertin_iiPrésentation du vaillant Eustache Albertin II Fiche-advanced-2313-eustache_albertin_ii

Fiche d'Eustache

Background:
Compétences:


Dernière édition par Lettice le Mer 21 Mai 2014, 14:59, édité 2 fois
Lettice
Lettice
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vaillant Eustache Albertin II Empty Re: Présentation du vaillant Eustache Albertin II

Message par belleva Mar 20 Mai 2014, 19:17

Regardes sur donjon facile, tu as un lien qui doit commencer par /[img] un lien vers donjon facile code forum et[img], ce sera plus facile pour un meujeu de consulter ta fiche directement ici que d'avoir un onglet sur ton perso et tes compétences plus un onglet vers donjon facile, ré-édite ton poste et copie colle le lien tel qu'il t'est donné avec les parenthèses et tout ^^
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vaillant Eustache Albertin II Empty Re: Présentation du vaillant Eustache Albertin II

Message par Lettice Mer 21 Mai 2014, 15:01

Merci, je viens de le faire ^^
Je pensais que les images ne passaient pas sur le forum, du coups je ne les avais pas mise, mais on dirait que c'est juste mon navigateur qui ne veux rien afficher Razz (D'ailleurs, je ne les vois toujours pas).
Lettice
Lettice
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vaillant Eustache Albertin II Empty Re: Présentation du vaillant Eustache Albertin II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum