Azarot l'assasin presque parfait
3 participants
Page 1 sur 1
Azarot l'assasin presque parfait
Azarot est un assassin hor pair, il à exécute son premier contrat à l'age de six ans et il c'est fait renvoyé de l'école, voila sont seul défaut:il ne c'est pas lire !!! Mais il a réussit à remplir sa fiche.

" />

" />

deadsma- Aventurier
Re: Azarot l'assasin presque parfait
Bon, vu qu'il y a pas mal de choses à refaire, je vais faire des erreurs courantes au moins courantes.
Vaut mieux avoir des habits pour partir à l'aventure : pantalon, caleçon (rose, à pois ou à coeurs, au choix...
), chaussettes,... De la nourriture aussi, c'est pas du luxe, à moins que tu commences un scénario en ville, il vaut mieux avoir quelques rations à grignoter, ainsi que le matos de base de tout aventurier qui se respecte, comme le briquet (surtout si t'as une torche) le sac de couchage, la bourse pour pièces d'or, la gamelle pour manger et bien d'autres indispensables.
Au niveau des armes, les flèches d'elfe sylvain, c'est cher pour un aventurier débutant. Surtout que ça te fait un total de 4 flèches, vaut mieux en avoir 10 de qualité moindre. Sinon rien à redire, ça coïncide avec l'argent que tu possèdes (d'ailleurs, normalement c'est 2D6*10, donc je sais pas comment tu commences avec 105).
Niveau des armures par contre, t'as un peu craqué
. Non seulement tu te ballades cul-nu, mais le reste est sur-cheaté pour un niveau 1. Soit tu ne prends que la veste, qui vaut 100 pièces au passage, autant dire l'équivalent de ton escarcelle, Soit tu prends un peu plus de matériel, mais de moins bonne qualité. Considère qu'il n'est pas possible de commencer niveau 1 avec du matériel magique, c'est trop cher. Donc les bottes, et le bandana, a la poubelle.
Pour finir, les potions de vitesse, là aussi, c'est cheaté, tu remplaces tout ça par une potion de soin mineure ou deux, et ce sera beaucoup plus équilibré.
Ah et le score de Magie Psy. ne te sers à rien.
Du coup je crois qu'il faut revoir un peu ta fiche
. Si tu veux, je t'aiderais à la refaire demain, j'aurais (j'espère) un peu de temps.
EDIT : J'ai oublié de préciser le bonus de +1 à l'attaque OU à la parade, vu que tu as 13 en adresse.
EDIT 2 : et vu que tu es assassin, tu as 11 en attaque, de base.
EDIT Nilod: oublie l'edit 1. le bonus d'adresse est compris dans les caractéristiques de combat de l'assassin (11 en attaque et 8 en parade)
Vaut mieux avoir des habits pour partir à l'aventure : pantalon, caleçon (rose, à pois ou à coeurs, au choix...

Au niveau des armes, les flèches d'elfe sylvain, c'est cher pour un aventurier débutant. Surtout que ça te fait un total de 4 flèches, vaut mieux en avoir 10 de qualité moindre. Sinon rien à redire, ça coïncide avec l'argent que tu possèdes (d'ailleurs, normalement c'est 2D6*10, donc je sais pas comment tu commences avec 105).
Niveau des armures par contre, t'as un peu craqué

Pour finir, les potions de vitesse, là aussi, c'est cheaté, tu remplaces tout ça par une potion de soin mineure ou deux, et ce sera beaucoup plus équilibré.
Ah et le score de Magie Psy. ne te sers à rien.
Du coup je crois qu'il faut revoir un peu ta fiche

EDIT : J'ai oublié de préciser le bonus de +1 à l'attaque OU à la parade, vu que tu as 13 en adresse.
EDIT 2 : et vu que tu es assassin, tu as 11 en attaque, de base.
EDIT Nilod: oublie l'edit 1. le bonus d'adresse est compris dans les caractéristiques de combat de l'assassin (11 en attaque et 8 en parade)
─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein- Aventurier
voici la nouvelle version
[/img]
[/img]

deadsma- Aventurier
Plus ou moins toujours les même erreurs.
Comment tu arrive a avoir 7 avec un 1d6+7 ?
Valeur d'attaque fausse elle devrais être de 11.
Aucune d'armure ? les PI et RUP des armes sa serais bien de les marquer ....
Tu a 1 ou 2 point de destins ?
Combien de flèches ? et tu les transporte comment ? ( Pareil pour les 3 babiole que tu traîne)
Bref passe sur mumble pour faire ta fiche correctement .
Comment tu arrive a avoir 7 avec un 1d6+7 ?
Valeur d'attaque fausse elle devrais être de 11.
Aucune d'armure ? les PI et RUP des armes sa serais bien de les marquer ....
Tu a 1 ou 2 point de destins ?
Combien de flèches ? et tu les transporte comment ? ( Pareil pour les 3 babiole que tu traîne)
Bref passe sur mumble pour faire ta fiche correctement .
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier

» Tony Chopper barbare presque parfait
» Dove, l'aventurier qui sentait presque bon
» zarsan le mage (ou presque)