Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Croc-Choco l'elfe sylvain ingénieur

2 participants

Croc-Choco l'elfe sylvain ingénieur Empty Croc-Choco l'elfe sylvain ingénieur

Message par Coraline35 Lun 26 Mai 2014, 21:02

Croc-Choco l'elfe sylvain ingénieur Fiche-2349-croc_chocoCroc-Choco l'elfe sylvain ingénieur Fiche-advanced-2349-croc_choco
Croc-Choco est un elfe sylvain grassouillet et simple d'esprit qui ne pense qu'à manger du chocolat mais heuresement pour lui doué de ses mains enfin... presque

Coraline35
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Croc-Choco l'elfe sylvain ingénieur Empty Re: Croc-Choco l'elfe sylvain ingénieur

Message par nilod Mar 27 Mai 2014, 11:47

mouais... tu te bat au corps à corps avec ton arc? tu compte utiliser uniquement tes doigts pour fabriquer des trucs? Tu es vraiment sur de jouer un elfe avec 9 de charisme? 1 chocolat, ça correspond à quoi (un carreau? une barre? une tablette? un kilo?)?

un elfe commence avec 25 PV et non 35.

tu n'es pas mage, ni prêtre, ni paladin. Donc tu n'as pas de mana.

Je rappelle que tu commences avec 8 en attaque et 10 en parade. Etant ingénieur, tu perds un point dans l'une de ces deux caractéristiques pour la mettre soit en intelligence soit en adresse (même si je déconseille de commencer avec 14 d'adresse pour des raisons évidentes d'abus). comme tu as une adresse élevée, tu récupère un point à mettre soit en attaque, soit en parade.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas