question sur un dragon
2 participants
Page 1 sur 1
question sur un dragon
Bonsoir,
une petite question svp.
J'ai fais le scenar de "la cuite" avec mes joueurs et je leur ai fais dropper l'oeuf de dragon des cimes. J'aimerais savoir comment faire mon RP avec ça? Commet il éclos, il grandit, il se dresse?
Merci pour vos réponses!
_-'Tag'-_
une petite question svp.
J'ai fais le scenar de "la cuite" avec mes joueurs et je leur ai fais dropper l'oeuf de dragon des cimes. J'aimerais savoir comment faire mon RP avec ça? Commet il éclos, il grandit, il se dresse?
Merci pour vos réponses!
_-'Tag'-_
─────────────────────
Positiv'attitude forever, et Carpe Diem bien sûr! La vie est trop courte pour se prendre la tête^^

Tagazok, nain guerrier niv 1
tagazok- Aventurier
Re: question sur un dragon
je te renvoie là où la question a déjà été posée:
https://www.naheulbeuk-online.org/t8009-oeuf-de-dragon
Pour résumer, les oeufs de dragons que tu trouves chez les alchimistes ne sont pas fait pour être éclos. Ce sont juste des ingrédients qui valent relativement peu cher pour les risques que tu prends dans la nature pour en avoir (même si j'imagine qu'il doit y avoir des élevages pour que ce soit aussi peu cher). Ensuite, vu la taille d'un dragon des cimes, non, tu ne pourras jamais monter à moins d'être un gnome.
Enfin, le plus important, ces oeufs sont relativement rares. Seuls les érudits et les mages pourront identifier un oeuf de dragon de la race désignée.
https://www.naheulbeuk-online.org/t8009-oeuf-de-dragon
Pour résumer, les oeufs de dragons que tu trouves chez les alchimistes ne sont pas fait pour être éclos. Ce sont juste des ingrédients qui valent relativement peu cher pour les risques que tu prends dans la nature pour en avoir (même si j'imagine qu'il doit y avoir des élevages pour que ce soit aussi peu cher). Ensuite, vu la taille d'un dragon des cimes, non, tu ne pourras jamais monter à moins d'être un gnome.
Enfin, le plus important, ces oeufs sont relativement rares. Seuls les érudits et les mages pourront identifier un oeuf de dragon de la race désignée.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Re: question sur un dragon
D'accord, merci pour cette réponse explicite
et désolé pour le double post du coup :s j'aurais dû mieux regarder avant de demander...
Bonne journée.
_-'Tag'-_

Bonne journée.
_-'Tag'-_
─────────────────────
Positiv'attitude forever, et Carpe Diem bien sûr! La vie est trop courte pour se prendre la tête^^

Tagazok, nain guerrier niv 1
tagazok- Aventurier

» Oeuf de dragon
» Question sur les PI ou BL
» La légende du Dragon vert !
» Pourquoi je ne ferais plus jouer de personnages de niveau supérieur à un.
» Demande signature DRAGON
» Question sur les PI ou BL
» La légende du Dragon vert !
» Pourquoi je ne ferais plus jouer de personnages de niveau supérieur à un.
» Demande signature DRAGON
Page 1 sur 1