que faire si des persos deviennent des vampires ?
3 participants
Page 1 sur 1
que faire si des persos deviennent des vampires ?
Voici l'histoire, mes PJ devaient tuer un vampire mais au final ils ont fait "ami ami" avec celui-ci (réussite critique de CHA d'un elfe nv 2, donc les tu es le MJ, tu fais ce que tu veux c'est un coup à se faire bouder pendant 1 mois(partie sur une table en bois et pas sur NO) et au passage bousiller l'ambiance). Et le pire est à venir ils ont même demander au vampire de les... vampiriser.
Enfin voici mes question: Qu'elles sont les avantages/inconvénients du vampirisme à par brûler au soleil et ne boire que du sang.
Puis-je leur donner des pouvoir spéciaux type transformation chauve souris et si oui quand ?
J'ai un peu fouillé dans les règles/docs et l'encyclopédie beuk et j'ai rien trouver, donc soit je suis passé à coté ou il n'y en à pas.
Merci de m'aider dans mon désespoir
Enfin voici mes question: Qu'elles sont les avantages/inconvénients du vampirisme à par brûler au soleil et ne boire que du sang.
Puis-je leur donner des pouvoir spéciaux type transformation chauve souris et si oui quand ?
J'ai un peu fouillé dans les règles/docs et l'encyclopédie beuk et j'ai rien trouver, donc soit je suis passé à coté ou il n'y en à pas.
Merci de m'aider dans mon désespoir
xaros- Aventurier
Re: que faire si des persos deviennent des vampires ?
Alors la question est assez simple à répondre: il n'y a pas de règles sur le vampirsme. On ne sait pas si c'est une maladie, une malédiction,... Enfin bref, si ta vision du vampire, c'est le mec gentil qui va jouer les nounous à des aventuriers novices, je ne sais pas quoi dire. Pourquoi? Parce que dans la plupart des univers vampire, il y a une sélection rigoureuses des personnes à vampiriser.
Ils veulent se laisser devenir vampire? Dis leur que le vampire en question les à changer en goules incapables de penser par elles-mêmes. Ils gueulent? He bien tant pis, ils réfléchiront la prochaine fois...
Petit rappel aussi pour être clair: "les morts ne changent pas de niveau". Je pense qu'avec cette simple phrase, je viens de dissuader plusieurs dizaines d'aventuriers gros-billistes.
Ils veulent se laisser devenir vampire? Dis leur que le vampire en question les à changer en goules incapables de penser par elles-mêmes. Ils gueulent? He bien tant pis, ils réfléchiront la prochaine fois...
Petit rappel aussi pour être clair: "les morts ne changent pas de niveau". Je pense qu'avec cette simple phrase, je viens de dissuader plusieurs dizaines d'aventuriers gros-billistes.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
La biographie du vampire hémophile par PenOfChaos : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=70
Voici aussi le travail d'un de nos membres sur la "race" vampire : https://www.naheulbeuk-online.org/t6126-proposition-d-une-race-le-vampire?highlight=vampire
Voici aussi le travail d'un de nos membres sur la "race" vampire : https://www.naheulbeuk-online.org/t6126-proposition-d-une-race-le-vampire?highlight=vampire
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Merci à tout les deux mais j'ai une idée bien sympa, faire un Vampire: la Mascarade™ dans Naheulbeuk ça pourrais donner quelque chose d'original, suffirais de modifier un peut les discipline (quand même un peu cheatées), les trait bestiaux et rendre un peu plus pale les seigneurs de quelques villes tout en gardant les histoires de clan pour envoyer les PJ en pleine vendetta.
xaros- Aventurier

» Je ne vois pas les fiches persos postées sur le site
» Suppléments persos jouables
» Fiches des persos de Tooms
» Avec tous mes persos :)
» Fiche pratique pour les persos
» Suppléments persos jouables
» Fiches des persos de Tooms
» Avec tous mes persos :)
» Fiche pratique pour les persos
Page 1 sur 1