Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Reprise après le 30 juin des RPs

3 participants

Aller en bas

Reprise après le 30 juin des RPs  Empty Reprise après le 30 juin des RPs

Message par Grimalkin Sam 21 Juin 2014, 01:05

Lycéennes RPG:

Pour mes joueurs de Lycéennes, les seances reprendront après le 30 juin, par facilités pour tout le monde.
Je vous résume la situation: votre groupe s'est retrouvé téléporté par le Seigneur des Enfers, en Angleterre, proche d'Edimbourg, et ce avec votre sous directeur d'Ecole.
But: trouver la Lance de Longinus.


Warcraft RPG:
Vu que Kohan m'as littéralement abreuvée pour que je finisse par faire une partie.
Ceux que cela interresse: je vous donne le lien pour la fiche de personnage que j'utiliserais pour Warcraft RPG. Theoriquement, cela se base sur DD3.5 et Nightprowler.
Kohan a crée sa fiche de Persos et a décidé de jouer: Paladin humain (Alterac).

Alors pour cette partie: groupe réduit a 4 joueurs, pas plus.
Vous êtes libre de creer un persos comme vous l'entendez, je fournirais la fiche et j'expliquerais l'univers (car oui, on ne suis pas WOW, mais on est 2 ans après la troisieme guerre (War3)).
Contrairement au mmo, la Horde et l'Alliance ne fonctionne pas en groupe forcément ennemis, de plus, vos persos peuvent faire partie d'autres affiliations sans parler que les humains ne sont pas spécifiquement de l'Alliance, idem pour les Taurens ou les mort vivants (y en a dans l'Alliance et ailleurs).

Warcraft RPG commencera avant tout par un simple scenar: si cela plait, a vous de voir si vous voulez une campagne complete et fixe ou pas.

Donc ceux que cela interresse pour Warcraft RPG: faites un post en dessous de celui ci.

Pour Lycéennes: le groupe est deja complet, je préviens juste que les seances reprendront après le 25-30 juin...ce afin que tout ceux en examens soient tranquilles.

 Reprise après le 30 juin des RPs  597347

─────────────────────
Reprise après le 30 juin des RPs  Signat10
Grimalkin
Grimalkin
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise après le 30 juin des RPs  Empty Re: Reprise après le 30 juin des RPs

Message par Karanak Sam 21 Juin 2014, 04:07

Et bien s'élargir de nouveau horizon c'est toujours bien alors si les parties sont de 14h a 19h pour la majorité je suis intéressé.

─────────────────────
Voici comment je MJ:

Reprise après le 30 juin des RPs  PvpReprise après le 30 juin des RPs  CharacterdeathReprise après le 30 juin des RPs  GonzoReprise après le 30 juin des RPs  DiceReprise après le 30 juin des RPs  RunReprise après le 30 juin des RPs  Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise après le 30 juin des RPs  Empty Re: Reprise après le 30 juin des RPs

Message par SirZed Sam 21 Juin 2014, 10:02

WARCRAFT !!!!!! Moi SirZed, vivants depuis je ne sais combien d'années, je me propose, pour u WARCRAFT RPG !!!!
Je suis dispo pendant tout les vacances scolaires (ouais !!!!!!). Je me greffe à tout heure je le dit.

Mes préférence de race:-Je jouerais peu être les Humain, les Nains. Et peut être un des Demi-Géant de Northrend, les Vrykuls.

EDIT: Désoler j'avais un stage, on peut revoir ça quand ?
Sinon pour le Vrykul, un background assez simple. Il est partie pécher et paf, il est prit dans une tempête et se retrouve dans la situation qui fait, qu'il rejoint le groupe de joueur. Voilà, c'est tout con.


Dernière édition par SirZed le Sam 21 Juin 2014, 23:47, édité 1 fois
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reprise après le 30 juin des RPs  Empty Re: Reprise après le 30 juin des RPs

Message par Grimalkin Sam 21 Juin 2014, 11:41

Les Vrykuls sont une des races monstres, donc dans ce cas, c'est le système de créations de personnages monstrueux qui doit se faire. (niveau bg faudra que tu m'expliques ce que tu fiches en dehors du Norfendre, alors que personnes n'est encore retourné la bas et que l'on est 2 ans après la 3eme guerre ^^).

Donc actuellement:

Kohan: Humain paladin
Sirzed: (On ne sais pas encore) Si t'es là cet aprem, je peux te faire ta fiche de personnage avec toi.


Prévoyez un petit calepin concernant vos sorts.

Fiche de Persos

─────────────────────
Reprise après le 30 juin des RPs  Signat10
Grimalkin
Grimalkin
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise après le 30 juin des RPs  Empty Re: Reprise après le 30 juin des RPs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum