Urghar, guerrier humain
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Urghar, guerrier humain



- APE:
niveau 2: 1 APE
22 Bouclier sous la pluie PRD+2
niveau 3: 0 APE
niveau 4: 0 APE
Les trois tirage d'ape si dessus on été fait avec Camie mais vu comme ils sont pourri de toute façon, je pense pas qu'on m'accusera de tricher.
- Histoire ancienne:
Urghar commence sa carrière dans le petit village de Valtordu, sa première mission (il en a fait une avant mais je m'en souviens plus) consiste à exterminer un groupe de peau verte occupant un fort de la région, en vérité un groupe de gobs martyrisée par un orc. C'est lors de cette mission peu glorieuse qu'il fait la rencontre de Kuquala le "demi-humain", lorsqu'il se retrouve tout deux tenu en respect par un gobelin miteux qui failli bien castré Kuquala. Une fois l'orc tué et la fuite des gobs survivants, le groupe retourne voir l'homme qui leur à donné la quête et récupère leur récompense.
Quelques jours plus tard, Kuquala et Urghar trainaient à la taverne lorsqu'un vieil homme leur proposa d'utiliser leurs forces pour exterminer un groupe d'orc installé dans la forêt, contre rémunération bien sûr. Kuquala propose à un jeune demi-elfe de les accompagner mais la suite montrera que cela n'auras servi qu'à perdre une partie de la récompense. En effet, ce dernier en tentant de pénétrer discrètement dans le camps se fera repérer et ne sera sauver que par la vivacité des deux guerriers, quelques instants plus tard, il tentera à nouveau de surprendre un guerrier orque et se retrouvera au sol avec ce dernier, le nain décapitera l'orque tandis que Urghar retiendra les autres. Finalement les deux guerriers s'occupe des derniers peaux-vertes avant que le groupe ne rentre au village vendre leur butin et récupérer leur récompense. Urghar sera extrêmement heureux en se rendant compte que ses économies lui ont permis d'acheter le bouclier dont il rêvait.
Après une bonne cuite, notre guerrier est réveillé dans une salle sombre par un jeune mage de combats sans aucun souvenir de ce qu'il faisait là. Ce dirigeant au pif dans l'endroit, il tue deux zombie et délivre un homme prisonnier, puis il trouve la sortie où se dernier s'enfuit, mais la mémoire leur étant revenu, nos deux compagnons retourne à l'intérieur pour trouver un antidote pour un vieux commanditaire. Après avoir assommé et ligoté l'un des garde et occis le second, nos amis pénètre dans le bureau de l'herboriste où celui-ci se rends sans résistance. Urghar menace l'herboriste tandis que le mage récupère l'antidote et tout ce qui a de la valeur. Il ramène ensuite leurs deux prisonniers au poste de garde où ont leur remet 10 PO de récompense, le commanditaire leur donne les 1000PO promise mais il faut encore payer les consommations de la veille et la fenêtre cassé par accident. C'est donc délester de 140 PO que nos compagnons se sépare après quelques courses dans le village.
Repartant sur les routes, notre guerrier fut abordé par un jeune fermier; Jean des Gryuiers qui lui proposa de l'aider à reprendre sa ferme à des gobelins. N'écoutant que son courage, il promit d'aider le pauvre fermier à reprendre son domaine. Avec un autre aventurier, un demi-elfe au métier douteux, il partit en reconnaissance de nuit. Le demi-elfe s'approcha discrètement d'un éboulis sur le mur de la terre et malgré une chute de pierres inopportune, réussi à revenir s'en se faire repérer. Nos amis décidèrent donc de revenir le lendemain.
Le voleur tenta de s'approchait discrètement de l'éboulis, mais un gobelins le repéra et engagea le combat, le guerrier de son côté monte sur le mur de l'autre côté, avec l'échelle prêté par le fermier, pour faire diversion. Finalement, le demi-elfe fit tomber un gobelin lui sauta dessus et le deuxième gobelins sauta à son tour avant de se ramasser par terre. Urghar continua donc sur sa lancé pour atteindre un gobelin archer en haut d'une tour qui avait précédemment tiré sur son camarade. Pendant ce temps d'autres archers dans la cour en contrebas lui tirèrent dessus, mais les rares flèches qui l'atteignirent furent arrêté par son bouclier. Une fois au sommets de la tour, le guerrier engage le combat avec le gobelin, un autre arrive en renfort, mais Urghar lui hurle dessus tout en frappant l'archer et se dernier hésite. Finalement l'archer prends la fuite en sang et l'autre gobelin reprends son courage et fonce sur notre héro. Le guerrier en vient finalement à bout et poursuis l'archer dans l'escalier, il lui saute dessus, l'attrape et dévale avec lui le reste de l'étage. Si notre guerrier s'en sort avec quelques bleus, le gobelin qui se trouvait de dessous est bien amoché, il bouge encore mais Urghar prend sa tête à deux mains et lui éclate contre les marches. Ensuite, il ressort bouclier en avant face au trois archer. Il fonce en rugissant sur les gobelins et ces derniers déstabilisés lâche leur flèche. Il arrive au contact et avant qu'il ne puisse tuer l'archer est attaqué par un autre gobelin armé d'une dague, l'autre en profite pour reculer. Le deuxième aventurier rejoint le combat et tranche la gorge d'un archer avant de se diriger vers un deuxième. Le gobelin de notre guerrier détruit son plastron et c'est fou de rage que notre guerrier le poursuit lorsque se dernier tente de s'enfuir. Il l'éclate entre le mur et son bouclier, tandis qu'un autre tente de le prendre par revers, il se retourne violemment et lui enfonce sa lame dans le visage. L'ennemie s'effondre et notre héro se dirige vers l'un des archers restant tandis que le voleur s'occupe de l'autre. Cependant deux autres gobelins, l'un armé d'une hachette et l'autre d'un objet étrange surgisse et notre guerrier se tourne vers cette nouvelle menace. Il fonce sur le chef lui porte un coup au flan, mais celui-ci recule et le deuxième le vise avec l'étrange arme, soudain un bruit assourdissant retenti, un nuage de fumée s'élève de l'arme et une balle surgi frappant par chance le bouclier du guerrier. Le choc fait vibrer tout son corps et c'est encore tout étourdi qu'il se lance sur le chef et lui ouvre le ventre en deux répandant ces viscères dur le sol. Il se tourne ensuite vers le gobelin à l'arme étrange mais celui-ci s'enfuit à l'intérieur d'un bâtiment. Le demi-elfe le rejoint à l'intérieur après avoir achevé un gobelin et que le dernier se soit enfuis dans les bois. Nos héros descende à la cave et rejoigne le gobelin qui leur cri quelque chose en pointant son arme sur un tonnelet. Notre guerrier voyant que le gobelin ne le vise pas fonce près à lui renverser la table derrière laquelle il s'abrite sur la tête. malheureusement, au moment où il soulève la table, le tonnelet explose et seul la protection précaire de la table le protège du gros de l'explosion. Nos amis retourne ensuite au village où le fermier leur offre 25 PO à chacun. Notre guerrier achète un nouveau plastron à 70 PO mais économise 20 PO en donnant au forgeron le cuir de son ancien plastron. Nos deux compagnons vont ensuite se diriger vers un guérisseur qui va sommairement soigné leurs plaies en échange de 10 PO.
A partir d'ici j'ai décidé de séparer mes résumé par partie par soucis de lisibilité
- Partie:
MJ : Camie
Compagnon :
Henry Gol (Marno)
Camelia (srgbolt80)
Récompense de quête :
- 6PO
+ 57xp
+ Renne rapide (équivalent à un cheval rapide (200 PO))
+ Compétence "Chevaucher"
+ Compétence "Magie de Noël" : Permet d'apaiser toute personne qui croit au père noël - Jet de CHA avec malus/bonus équivalent en la croyance envers le père noël de la cible
Urghar était tranquillement assis en train de manger un sandwich dans une ruelle de Chnafon quand soudain, un gnome dans un curieux accoutrement rouge et vert, l'accoste. Il répand alors une poudre brillante et étoilée sous ses yeux et un tas d'images lui viennent alors en tête.
Il voit des visages heureux, des cadeaux par milliers. Puis alors qu'une odeur de sapin lui parvient, il se revoit petit, souriant, et un bien être l'envahi.
C'est alors que le gnome claque des doigts, le sortant de sa torpeur et lui tend deux biscuits. L'un avec marqué "oui" et l'autre avec marqué "non".
Il se saisis du biscuit affichant "oui" et se retrouve téléporté, en compagnie d'une elfe et d'un autre humain, à l'intérieur d'un immense entrepôt plein de cadeau, de sapin et de gnome. En suivant le gnome qui les as amené, il se retrouve face à un bureau derrière lequel se tient un homme vêtu de rouge et de blanc qui se présente comme le Père Noël.
Ce dernier demande à Urghar et à ses compagnons s'ils peuvent livrer pour lui des cadeau à quatre enfant de Waldorg. Mais attention, il y a plein de conditions bizarre: il faut passer par la cheminée, ne pas se faire voir, boire du lait et manger des gâteaux, porter le costume du Père Noël, apporter un sapin avec...
Nos aventuriers acceptent généreusement et le Père Noël leur promet alors une récompense après leur travail, pendant ce temps, lui il a une partie de "jresreurohuf" à faire avec des potes.
Nos héros de Noël se retrouvent donc à distribuer des cadeau à quatre petits enfants, ce qui les amènera à pénétrer par erreur dans la maison d'un vieil alcoolo qui répète depuis que le vent soufflait si fort que des sapins sont tombé dans sa cheminée, à se faire poursuivre par le père de la première enfant comme de vulgaire cambrioleur, à tomber par la cheminée dans un magasin de confiserie et a perdre connaissance (ça c’était Urghar tout seul), à jouer à une bataille de boule de neige contre des racailles du quartier pauvre se révélant finalement plutôt sympathique et bon perdant, et a transporter un cheval en bois à taille réelle à travers la moitié de la ville. Enfin après une légère course poursuite avec la garde, nos camarades se retrouvent à nouveau devant le Père Noël qui leur offre, pour les remercier, un renne à chacun ainsi qu'un cadeau "particulier" ce qui se révélera être pour Urghar l'apprentissage instantané de la monte d'animaux.
- Partie:
MJ : Camie
Compagnon :
Rak Ouchtap (Khaladan)
Groukon (Moenium)
Dorn (Carsot)
Récompense de quête :
- 1 lingot de thritil
- 6PA
+ 22 PO
+ 36xp
+ Nouveau plastron
+ Nouvelles bottes
Urghar a répondu à une demande d'escorte d'un marchand pour un transport de pierres précieuses de Chnafon vers Mliuej. Lors du transport une attaque de bandit a eu lieu mais ils ont été défait sans problème. Cependant les deux gardes à l'intérieur du transport sont mort. Une fois arrivé à Mliuej et vu les circonstances, la garde fait quelque vérifications et il s'avère que les pierres sont des fausses.
Nos aventuriers enquête donc espérant retrouver les pierres afin de pouvoir toucher leur récompense. Mais finalement, l'incompétence du groupe ne suffira pas à trouver la solution, c'est l'entreprise de transport qui finira par trouver le fin mot de l'histoire. A savoir, que le marchand avait corrompue les gardes de l'escorte qui avait vérifié l’authenticité des pierres pour qu'ils ne divulguent pas que les pierres étaient des fausses depuis le début. Urghar touchera un peu d'indemnité de la part de la garde.
Il va ensuite faire quelque achats auprès d'un armurier nain de Chnafon, un plastron de métal et des bottes renforcées.
Dernière édition par Urghar le Ven 06 Nov 2020, 13:53, édité 16 fois
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Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
- Date d'inscription : 22/03/2014
Re: Urghar, guerrier humain
Comment tu as fait pour avoir 44 PV au niveau 2. Alors que au niveau 1, tu commences avec 35 PV.
Goodloser- Aventurier
- Date d'inscription : 10/10/2015
Re: Urghar, guerrier humain
bravo, tu es niveaux 2 et tu a 377 pts d'xp, tu n'a pas un peu level up entre temps?
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Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf- Aventurier
- Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Urghar, guerrier humain
Pourquoi remonter un sujet de plus d'un an pour ça ? Comme l'a fait remarquer Folwolf il a 377xp, il a donc atteint le niveau 3 en oubliant de modifier la case appropriée. Ce qui explique donc les points de vie.
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Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
- Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014
Re: Urghar, guerrier humain
désolé j'ai mal lu la date.
Goodloser- Aventurier
- Date d'inscription : 10/10/2015

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