rexar elfe sylvain ranger
2 participants
Page 1 sur 1
rexar elfe sylvain ranger

Dernière édition par alexandrpedro58 le Mar 08 Juil 2014, 02:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: rexar elfe sylvain ranger
Décidément, t'as pas de pot toi, essaie de faire tes fiches avec un conseillé, parce que encore une fois ça ne va pas.
Déjà dans ton message met ta fiche et non le lien de ta fiche ça nous évitera de chercher partout ou elle est.
* Après... un Elfe sylvain n'a que 25 en points de vie. donc change ton 30 en 25.
* Il doit avoir au minimum 11 en force, donc échange ton 13 en courage avec le 10 de la force ou alors tu as la solution vu que tu es ranger d'enlever 1 point d'une de tes carac pour la mettre sur une autre. Donc enlève 1 à ton courage pour l'ajouter à ta force . Ce qui ferait 12 en courage et 11 en force. A toi de voir quelle solution tu préfères
* Après, tu n'as rien mis en attaque et Parade. Donc rajoute 8 a l'attaque et 10 à la parade.
* Tu n'as ni magie Psy Ni magie Phys en tant que ranger, et ta résistance magique est de 11 (et non pas 10).
* Pour les compétences tu en a deux de trop. En effet tu prends toutes les compétences de naissance qui viennent de ta classe et ta race, et tu prend deux compétences optionnelle TOTAL en piochant soit dans la classe et la race, OU, en prenant les deux dans la race, OU, en prenant les deux dans la classe.
Ce qui donne donc pour ton elfe les compétences suivantes: Naïveté touchante, premier soin, tirer correctement, pister, tomber dans les pièges, déplacements silencieux, détection, chevaucher, nager.
Et maintenant tu vas en choisir deux en plus dans ce que tu voulais t'ajouter donc dans, jonglage et danse, comprendre les animaux, escalader, désamorcer. Voila dans cette liste tu n'en choisi que deux.
* Encore une fois tu part à l'aventure "cul-nu". Tu n'as pas de vêtements, tu n'as pas de couvertures, tu n'as rien... je pense pas non plus que ce perso-ci face long feu non plus.
* La rupture de tes armes n'est pas noté non plus et je ne pense pas que tu la connaisses par cœur, donc note la quelque part
* Et enfin n’oublies pas d'ajouter Niveau 1.. tout aventurier débute niv 1
Voila n’oublie pas que pour poster ta fiche corrigée, tu édites ton ancien poste , tu ne rajoutes pas une réponse dessous la mienne, et surtout tu ne met pas le lien mais l'image de ta fiche pour qu'on puisse la consulter directement sur cette fenêtre.
Déjà dans ton message met ta fiche et non le lien de ta fiche ça nous évitera de chercher partout ou elle est.
* Après... un Elfe sylvain n'a que 25 en points de vie. donc change ton 30 en 25.
* Il doit avoir au minimum 11 en force, donc échange ton 13 en courage avec le 10 de la force ou alors tu as la solution vu que tu es ranger d'enlever 1 point d'une de tes carac pour la mettre sur une autre. Donc enlève 1 à ton courage pour l'ajouter à ta force . Ce qui ferait 12 en courage et 11 en force. A toi de voir quelle solution tu préfères
* Après, tu n'as rien mis en attaque et Parade. Donc rajoute 8 a l'attaque et 10 à la parade.
* Tu n'as ni magie Psy Ni magie Phys en tant que ranger, et ta résistance magique est de 11 (et non pas 10).
* Pour les compétences tu en a deux de trop. En effet tu prends toutes les compétences de naissance qui viennent de ta classe et ta race, et tu prend deux compétences optionnelle TOTAL en piochant soit dans la classe et la race, OU, en prenant les deux dans la race, OU, en prenant les deux dans la classe.
Ce qui donne donc pour ton elfe les compétences suivantes: Naïveté touchante, premier soin, tirer correctement, pister, tomber dans les pièges, déplacements silencieux, détection, chevaucher, nager.
Et maintenant tu vas en choisir deux en plus dans ce que tu voulais t'ajouter donc dans, jonglage et danse, comprendre les animaux, escalader, désamorcer. Voila dans cette liste tu n'en choisi que deux.
* Encore une fois tu part à l'aventure "cul-nu". Tu n'as pas de vêtements, tu n'as pas de couvertures, tu n'as rien... je pense pas non plus que ce perso-ci face long feu non plus.
* La rupture de tes armes n'est pas noté non plus et je ne pense pas que tu la connaisses par cœur, donc note la quelque part
* Et enfin n’oublies pas d'ajouter Niveau 1.. tout aventurier débute niv 1
Voila n’oublie pas que pour poster ta fiche corrigée, tu édites ton ancien poste , tu ne rajoutes pas une réponse dessous la mienne, et surtout tu ne met pas le lien mais l'image de ta fiche pour qu'on puisse la consulter directement sur cette fenêtre.
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
je sais que il y a le lien mais le truc pour metre image ne marche pas
Invité- Invité
tu comptes vraiment partir à l'aventure comme ça? sans vêtements, sans sac à dos, sans flèches, sans carquois,...
Corrige moi ça vite fait en imaginant qu'est que tu emporterais en camping.
Corrige moi ça vite fait en imaginant qu'est que tu emporterais en camping.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
de toutes manières il a reposté la fiche avec les erreurs sans la corriger
─────────────────────
Mes personnages:
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate

- Mais un elfe sylvain n'a pas un minimum de 11 en force, mais un maximum!!!
- Oui! Mais on est quand même habile, intelligent, beau et courageux, hi hi hi!!!
- Ou pas...
- Oui! Mais on est quand même habile, intelligent, beau et courageux, hi hi hi!!!
- Ou pas...
Invité- Invité
oui maxi pardon, y a tellement d'erreurs à corriger que je me suis planté sur un truc
─────────────────────
Mes personnages:
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate

c'est le open office qui a modifier peux pret se que j'ai et c'ertain truc que j'ai oublier comme le niveaux
Invité- Invité

» jef ranger elfe sylvain
» Aerandhyl Elfe Sylvain Ranger
» Ezaul, elfe sylvain ranger
» Shukicrak - Elfe sylvain Ranger
» Cernosse l'Elfe-Sylvain Ranger
» Aerandhyl Elfe Sylvain Ranger
» Ezaul, elfe sylvain ranger
» Shukicrak - Elfe sylvain Ranger
» Cernosse l'Elfe-Sylvain Ranger
Page 1 sur 1