Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Asmos, demi-elfe pretre

2 participants

Asmos, demi-elfe pretre Empty Asmos, demi-elfe pretre

Message par Aoda Dim 06 Juil 2014, 20:35

Asmos, demi-elfe pretre Naheul12

Ce matin, Mère était partie très tôt me laissant comme à l’accoutumée, seul à mes tristes dessins. Depuis, il y a de cela 5 ans, ce rituel était mien : je la regardais partir sans se retourner. C’était la seule vision que j’avais d’elle. Malgré cela, la journée s’annonçait comme toutes les autres depuis longtemps, paisible et reposante. Dans l’ordre des choses, j’allais partir au marché pour récupérer quelques fruits et légumes. Je devrais aller à l’école, me diriez-vous, mais bon, on ne vous y apprend que des futilités élémentaires, là-bas, pas comment gagner de l’argent. J’ai appris à lire à l’âge de 2 ans en compagnie de mon chien (mon seul ami), c’était ma seule occupation. Malheureusement, il mourut 1 an après. Dans un élan d’espoir, je me mis aux sciences occultes pour tenter de le ressusciter, mais après mettre familiarisé aux diverses runes et autres écritures, un homme me fit comprendre d’arrêter sous peines de problèmes conséquents… Bref, au moment de prendre mon sac avec ma petite bourse pour me rendre sur la place principale, ma routine s’effondra. La porte venait de s’enfoncer. Un homme grand fit irruption, un autre plus petit, le suivit. Ils m’attrapèrent sans que je puisse me défendre et m’attachèrent, puis après m’avoir mis dans une cage, me jetèrent sur un chariot. Le plus petit des deux me dit alors de regarder une dernière fois cet endroit que je ne le révérais plus. Je lançai alors un  dernier regard sur cette maison où j’avais construit ma vie lorsque mes yeux s’arrêtèrent sur une personne au fond de la foule réuni. Ce fut la dernière chose que je vis avant de sombre dans un chaos profond.

Ma vie repris au monastère du dieu Youclidh 10 ans plus tard sous le nom d’Asmos (ne me souvenant plus de mon nom, c’est ainsi que l’on m’appelle), j’appris de par les moines ce qui c’était passé : j’avais été vendu à des mercenaires en paiement de dettes de mon défunt père. Peu doué avec les combats rapprochés, ils m’avaient découvrent un don dans la fabrication et conception de mécanismes. Sièges après sièges, le nom qu’ils m’avaient donné fut gravé dans les histoires les plus terrifiantes de ce monde comme ingénieur du chaos. Rien ne nous arrêtait, rien ne pouvaient nous arrêter… Là s’arrête leur récit. Malgré toutes les supplications que je fis, aucun d’eux ne me révéla le pourquoi de ma présence en ces murs. Ce n’est que le jour de ma consécration que le plus sage d’entre me dit : « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. Cependant, il est bon de savoir qui l’on est réellement pour trouver la paix, Raos.»
Après quelques recherches sur ce dernier mot, l’on m’orienta vers Asminof, haut érudit de l’histoire. Malheureusement pour moi, ne peuvent le rencontrer que les possesseurs de la carte de fidélité des mangeurs de sandwichs sacrés (hors de prix ce truc, et il en faut 1000 en plus  affraid ). C’est donc en quêtes d’argent que je partis.

Dernière édition par Aoda le Lun 07 Juil 2014, 19:18, édité 2 fois

Aoda
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Asmos, demi-elfe pretre Empty Re: Asmos, demi-elfe pretre

Message par Urghar Lun 07 Juil 2014, 09:15

Petits problèmes à corriger:
- Tu te balades tout nue?
- Précise les quantités, combien de sandwichs, de torche, de mètre de corde et quelle contenance pour ta gourde?
- Tu portes une paillasse? Ça me parait idiot de se trimbaler avec de la paille dans son sac, oui parce qu'une paillasse, c'est une couche de paille.

Sinon, j'aime bien ton Background.
Corrige ça, puis je pense que se sera bon, bonne futur partie à ton prêtre.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Asmos, demi-elfe pretre 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Message par Aoda Lun 07 Juil 2014, 14:59

C'est bon je crois. A voir merci sinon pour l'aide

Aoda
Aventurier

Message par Urghar Lun 07 Juil 2014, 17:04

Au lieu d'écrire sandwiches 10, écrit plutôt 10 sandwiches. Et n'oublie pas que si ta robe est déchirée, tu seras tout nu. Sinon, c'est bon.

Dernière édition par Urghar le Lun 07 Juil 2014, 21:01, édité 3 fois

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Asmos, demi-elfe pretre 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Message par Aoda Lun 07 Juil 2014, 19:20

La c'est bon (j'espère), c'est sur que le 10 devant c est mieux... Enfin bon on apprend en pratiquant.
Merci

Aoda
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé