Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Galyp le mage humain!

2 participants

Aller en bas

Galyp le mage humain! Empty Galyp le mage humain!

Message par poseview Mer 16 Juil 2014, 23:13

Galyp le mage humain! <a href=Galyp le mage humain! Galyp-13" />
Galyp le mage humain! <a href=Galyp le mage humain! Galyp-14" />






Je vais conter mon histoire:

"Quand j'avais 7 ans, mes parents sont morts à Valtordu où l'on habitait.Je les ai retouvés égorgé par terre chez nous avec un visage d'horreur.Je sortit en courant de la maison pour pleurer loin de ce crime.Un vieillard me trouvit près de la forêt et m'invita chez lui.Je devint leurs fils adoptif pendant un moment.A l'age de 14 ans, je fus emmené à l'école de magie car les vieillards m'ont vu parler avec un gnome des forêts du nord qui ne parlait pas la langue et m'envoyèrent a l'école de magie car si je parlais la langue des monstres peut-être avais-je un don pour la magie.Et ils avaient raison, j'ai suivi la voie de mage invocateur.Après mes années de magie, je suis revenu chez mes parents adoptifs pour leurs montré ce que j'avais appris.Il était fière de moi et me donnirent leurs économies pour partir a l'aventure comme j'en révais depuis enfant."


Dernière édition par poseview le Mer 23 Juil 2014, 23:34, édité 2 fois
poseview
poseview
Aventurier

Localisation : Le trou perdu .La haute-marne
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galyp le mage humain! Empty Re: Galyp le mage humain!

Message par nilod Jeu 17 Juil 2014, 10:44

es tu au moins au courant de la place que prend une miche de pain dans un sac a dos standard? Parce que 5, je te laisse imaginer le volume que cela occupe...
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum