Bam Assakrohre, Paladin de Khornettoh
Page 1 sur 1
Bam Assakrohre, Paladin de Khornettoh

Description :
Agé d'une vingtaine d'années environ, Bam est un grand gaillard bien bâti, voué au culte de Khornettoh. Il mesure près d'1m90 et porte un plastron de cuir de couleur noire agrémenté de pointes rouges. Il est doté, grâce à son sang elfique, d'un visage aux traits fins et d'une paire d'oreilles pointues. Il a la particularité d'avoir une grosse mèche rouge au milieu de sa chevelure d'un noir des plus sombres. Enfin, il a des yeux verts très profonds.
Background :
Né demi-elfe, d'un père humain et d'une mère elfe, la vie de Bam s'annonçait compliquée dans la grande citée de Glargh.
Alors qu'il était encore incapable de parler correctement, sa mère, belle blonde qu'elle était, fut rejetée par sa famille elfique pour avoir copulé avec un humain et avoir de surcroit engendré un enfant. Elle entra en dépression jusqu'à ce que même le père de Bam ou la vue du bambin ne puisse plus rien pour elle, au point qu'un jour elle décida de mettre fin à ses jours en avalant près de 20 kilos d'andouillette fumée.
Dès tout petit, le jeune Bam prenait un plaisir malsain à écraser les scarabées et autres fourmilles qui lui passaient sous ses petites paluches. Son père qui trouvait cela étrange et dégoutant, n'avait malheureusement pas le temps de s'occuper de ça car sa forge, située juste à côté du Grand Temple de Khornettoh, tournait à cette époque à plein régime. Il décida donc de l'inscrire à l'école.
En grandissant, lui et ses oreilles furent moqués par la plupart des enfants, et même des adultes, du quartier sud-ouest de Glargh. Si bien qu'il développa une nette tendance à se méfier de tout et même de ce qui lui paraissait amicale. Toutes ces railleries contribuèrent à développer en lui des envies de meurtres et de vengeances. Naturellement intelligent, il s'assura des connaissances plus élevées que les autres enfants.
Il adorait son père, dernier membre de sa famille qui était en vie et s'intéresser à lui. Au bout d'un certain temps, pendant l'adolescence de son fils, sa forge perdît en activité. Cela ne le dérangea pas dans la mesure où il pouvait plus s'occuper de son fils. Il voulait faire de lui son digne successeur à la forge mais celui-ci préférait s'entrainer avec les armes plutôt que de les faire.
Un jour, celui de son 16ème anniversaire, son père lui offrit un sabre qu'il avait forgé. Gambadant dans les rues avec son super cadeau, il tomba nez à nez avec des brutes de son école qui le martyrisaient parfois. Ils étaient au nombre de trois dans cette sombre ruelle. Bam fixa les brutes pendant une longue minute avant d'esquisser un pas en arrière. Les garnements se moquèrent de lui et de son sabre en le lui arrachant des mains avant de le jeter à quelques mètres de là. Ils commencèrent à le ruer de coups et alors qu'il commençait à saigner du nez et de différentes plaies le long de son corps, il prît son courage à une main et se jeta en direction de son sabre pour l'attraper avec l'autre. Il se releva et massacra ses agresseurs à grands coups maladroits. Il frappa et trancha encore et encore jusqu'à être presque entièrement couvert de sang.
Il entendit du bruit plus loin dans la ruelle et releva la tête en direction de l'homme qui en était la source. L'homme était grand et portait une armure très sombre ornementée de piques et de lanières rouges-sang sur laquelle reposait ses long cheveux noirs. Ils se dévisagèrent pendant de longs instants, les yeux de l'homme plantés dans les grands yeux verts de Bam encadrés par son visage plein de sang.
<<J'ai vu ce que tu as fait. Ce que tu LEUR as fait. Je ne te dénoncerais pas à condition que tu vienne avec moi.>>
Quand le jeune homme rentra chez lui il était propre et souriant et son sabre était brillant. Il avait enfin trouver sa voie.
Quelques temps plus tard, il persuada son père de le laisser rentrer au Grand Temple de Khornettoh, et y voua son âme au dieu. Il apprit beaucoup de choses sur l'art de la guerre. Il apprenait à se battre et le culte du dieu. Il étudiait sans relâche et connaissait la plupart des prodiges par cœur. Il était très doué dans l'art de tuer comme s'en était aperçu son précepteur dans la ruelle. Si doué qu'à l'age de 19 ans une cérémonie fut organisée où il reçut le Médaillon de Gurzak et où il devînt Paladin de Khornettoh.
C'est à partir de ce moment qu'il commença à porter la parole de son dieu à travers la Terre de Fangh !
Mo'Joe- Aventurier
- Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/07/2014

» Paladin de Khornettoh
» Sblarm, Paladin de Khornettoh
» Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
» Hellior, Le Paladin de Khornettoh
» Ragnyrd Le Paladin de Khornettoh
» Sblarm, Paladin de Khornettoh
» Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
» Hellior, Le Paladin de Khornettoh
» Ragnyrd Le Paladin de Khornettoh
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|