Sindar,Manteau Gris
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Sindar,Manteau Gris
http://imagesia.com/naheulbeuk-feuilleduperso_mhoc
(Vraiment désolé pour ne pas avoir l'image directement ...)
Compétences :
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
MÉFIANCE (INT) : permet de savoir si un autre personnage ment.
Fouiller dans les poubelles: trouver les meilleurs objets quand on fouille
Tirer correctement: Utiliser des armes a jet
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
NAGER (AD, FO) : le héros a déjà appris à nager et peut passer des épreuves en immersion.
PISTER (INT) : bonus aux épreuves de pistage, recherche de traces, filature.
J'ai décidé de vous présenter Sindar,Manteau Gris...
Sindar est un Demi-Elfe, abandonné par c'est parents lors d'une dur nuit d'hiver alors qu'il n'avait que 6 mois ...
Beaucoup d'enfants sont abandonné... C'est le triste destin qui touche les progénitures de l'union d'un Elfe et d'une humaine !
Sindar a été récupéré par un homme très vieux et pas très riche ... Il a été formé a l'art de la chasse par son père adoptif. Un jour alors que le jeune homme avait 6 ans, Sindar et le vieille homme sont allé a la chasse mais cette fois si un élément vint perturbé cette chasse ...
Un ours gris sortit de nul part et Hector, le père adoptif n'a rien pu faire face a la bête terrible et se sacrifia pour sauver le jeune Sindar !!
Sindar tua alors cette bête et prit en souvenir le manteau gris de Hector et entera son corps dignement .
Une nouvelle fois Sindar, été seul face au monde ...
Il grandit alors dans cette forêts seul ne connaissant personnes,et personnes ne se préoccupait de lui...
Mais las de sa solitude Sindar prit son courage a deux mains et chercha ses vrais origines ...
La taches s'annonce longue pour ce rejeton ...
Sindar,Manteau Gris va t'il retrouver ses origines ...
Ou restera seul dans ce monde sans connaitre ses parents ...
(Vraiment désolé pour ne pas avoir l'image directement ...)
Compétences :
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
MÉFIANCE (INT) : permet de savoir si un autre personnage ment.
Fouiller dans les poubelles: trouver les meilleurs objets quand on fouille
Tirer correctement: Utiliser des armes a jet
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
NAGER (AD, FO) : le héros a déjà appris à nager et peut passer des épreuves en immersion.
PISTER (INT) : bonus aux épreuves de pistage, recherche de traces, filature.
J'ai décidé de vous présenter Sindar,Manteau Gris...
Sindar est un Demi-Elfe, abandonné par c'est parents lors d'une dur nuit d'hiver alors qu'il n'avait que 6 mois ...
Beaucoup d'enfants sont abandonné... C'est le triste destin qui touche les progénitures de l'union d'un Elfe et d'une humaine !
Sindar a été récupéré par un homme très vieux et pas très riche ... Il a été formé a l'art de la chasse par son père adoptif. Un jour alors que le jeune homme avait 6 ans, Sindar et le vieille homme sont allé a la chasse mais cette fois si un élément vint perturbé cette chasse ...
Un ours gris sortit de nul part et Hector, le père adoptif n'a rien pu faire face a la bête terrible et se sacrifia pour sauver le jeune Sindar !!
Sindar tua alors cette bête et prit en souvenir le manteau gris de Hector et entera son corps dignement .
Une nouvelle fois Sindar, été seul face au monde ...
Il grandit alors dans cette forêts seul ne connaissant personnes,et personnes ne se préoccupait de lui...
Mais las de sa solitude Sindar prit son courage a deux mains et chercha ses vrais origines ...
La taches s'annonce longue pour ce rejeton ...
Sindar,Manteau Gris va t'il retrouver ses origines ...
Ou restera seul dans ce monde sans connaitre ses parents ...
Dernière édition par Mrcerboul le Mar 29 Juil 2014, 21:40, édité 5 fois
Mrcerboul- Aventurier
- Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: Sindar,Manteau Gris
La fiche est correcte, il y a juste ta RM qui est de 11 est pas de 10
kohan- Aventurier
- Date d'inscription : 12/07/2010
Re: Sindar,Manteau Gris
c'est juste un détail mais pour avoir droit de prendre érudition, il faut avoir 10 en intelligence (cf: fiche du ranger). A bon entendeur.
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Sindar,Manteau Gris
D'accord je vais modifier ça ...
Mrcerboul- Aventurier
- Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: Sindar,Manteau Gris
Si tu places ton point de carac dans l'intel au niveau 2, tu pourras choisir cette compétence au niveau 3 

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Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
- Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

» Sindar, le Mage Illusioniste
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