Fiche de Hyross
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Fiche de Hyross

Compétences :
Tomber dans les pièges : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros
sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il
n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
Runes bizarres : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.
Tirer correctement : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
Déplacement silencieux : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
Chevaucher : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
Pister : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
Nager : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Ambidextrie : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
Premiers soins :Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques
points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ
prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Dernière édition par Hiross le Sam 20 Mar 2010, 17:26, édité 2 fois
Hiross- Aventurier
- Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Fiche de Hyross
Ça m'a l'air correct à première vue, mais vu la taille de l'image elle n'est pas très pratique à lire, un détail a pu m'échapper.
Je vais donc te demander de mettre cette image aux dimensions du forum pour augmenter sa lisibilité.
Je vais donc te demander de mettre cette image aux dimensions du forum pour augmenter sa lisibilité.
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Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Fiche de Hyross
Il me semble que c'est écrit quelque part dans la partie problèmes, mais j'ai la flemme de chercher.
Je vais donc te l'expliquer directement.
Quand tu envoies une image sur le forum, tu utilises le bouton "héberger une image"
Quand tu cliques dessus, il s'affiche un petit cadre, depuis lequel tu peux sélectionner l'image à envoyer de ton PC.
Dans ce cadre, on te propose également de redimensionner l'image.
Tu n'as plus qu'à sélectionner les bonnes dimensions (800px de large à priori) et envoyer l'image.
Il te reste ensuite à copier la ligne appelée "image" (la deuxième) et la coller dans ton message.
Je vais donc te l'expliquer directement.
Quand tu envoies une image sur le forum, tu utilises le bouton "héberger une image"
Quand tu cliques dessus, il s'affiche un petit cadre, depuis lequel tu peux sélectionner l'image à envoyer de ton PC.
Dans ce cadre, on te propose également de redimensionner l'image.
Tu n'as plus qu'à sélectionner les bonnes dimensions (800px de large à priori) et envoyer l'image.
Il te reste ensuite à copier la ligne appelée "image" (la deuxième) et la coller dans ton message.
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Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Fiche de Hyross
Une des lignes de ton armement est vide et tu as pourtant marqué un score de PI en face, je ne sais pas si c'est là par erreur ou si il devrait y avoir une arme correspondante...
En tout cas, peu importe l'intention que tu avais, je te conseillerai de retirer ça. Étant donné ton jet de richesse, un arc et une épée corrects, ça fait déjà pas mal.
En tout cas, peu importe l'intention que tu avais, je te conseillerai de retirer ça. Étant donné ton jet de richesse, un arc et une épée corrects, ça fait déjà pas mal.
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Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Fiche de Hyross
Voila , j'ai beau regarder , je vois plus d'erreur ^^
Hiross- Aventurier
- Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Fiche de Hyross
ça m'a l'air bon, s'il reste des erreurs elles doivent avoir peu d'importance et pourront être corrigées rapidement en cas de problème.
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Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
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