Vario Ranger humain
3 participants
Page 1 sur 1
Vario Ranger humain

Partie du 1/08/14
- Spoiler:
Mj latus
PJ: borritos le barbare,Grum l'orc,Gandur le nain, Thief l'ingenieur;Vario le Ranger
Quête: Transport sous surveillance d'un certain paquet de Clargh a Waldorg.
Déroulement: Rencontre et recrutement dans une ruelle Où je chassais le pigeon (merci latus) Un groupe me demande de les rejoindre pour une quête; sa paye bien donc je les rejoints (Compétence se prendre des manche de dague dans la tête acquise) Départ de Clargh,Bonne journée de marche,On monte le camp Sans feu 1er tour de garde pour moi; Pas de soucis,Je réveille l'orc et jme couche .
Milieu de nuit réveil en sursaut .Une Ombre tente de me pénétrer Mais grâce a mon formidable esprit je l'expulse, Le camp est en branle bas de combat, l'orc vient de se faire posséder,du haut de mon arbre j'ai la lumineuse (aha oui j'ai ri ) hurler "Que quelqu'un allume une torche bordel de *****." Ceci étant fait l'ombre passe de l'orc à Antonio . Subitement plus personne ne bouge Puis c'est la débandade , je saute de mon arbre puis je me met a sprinter , le groupe se reforme,forme un cercle avec des torches je suis au milieu sans torche je pense être immunisé maintenant. Plus loin Antonio a retrouvé ses esprits et tourne sur lui même tel un tourbillon enflammé. Puis c'est le drame Des dizaines des centaines d'ombre peut être apparaissent autour de nous. J’entend des voix dans ma tête"Je te veutttttt" Leur cris semble faire vaciller les torches J'essaie de me faire une torche tourbillonnante avec mon grappin,Sans succès,puis au bout d'un héroïque lever de soleil les ombres disparaissent. Une silhouette se rapproche de nous c'est un chaman barbare Il nous dit a grand renfort de baffe que le seul moyen de les combattre c'est le feu!! Ti'dej et on est reparti , plus tard repause bouffe (putain sa bouffe les bourrins)Des dent de sabre selon le barbare chassent dans la brousse mais faut pas les attaquer d'après l'autre bourrin des steppes ,reprise du chemin puis montage du camp le nain et l'orc dégomme un arbre ==grand feu de joie Sauf que pendant la nuit La pluieee (merci a la grande gueule) Du coup sprint Vers waldorg ,On arrive a une grotte on s'y réfugie je DORS, je suis reveiller par ses putains d'ombre qui en fait étaient mes compagnons. Du coup je vais a l'entrée de la grotte leur faire un bon pieds de nez et elles me choppent, merci a l'ingénieur et au barbare de m'avoir sauvé ,Du coup le soleil s'est levé on Rush vers Waldorg .Je choppe mon lingot et je me casse.
Recompense: 75xp 1lingot de thrytil
titre survivant des ombres
Dernière édition par luffytop le Sam 02 Aoû 2014, 12:21, édité 1 fois
─────────────────────

Re: Vario Ranger humain
juste un petit détail: tes flèches, tu les ranges où?
+ Rm 9.
nombre de points de destin 1 ou 3 ?
+ Rm 9.
nombre de points de destin 1 ou 3 ?
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
3 pts de destin j'ai juste mis 1, 1 , 1 dans chaque case je peut mettre 3 dans une seule si sa pose problème et merci de me faire remarquer que j'ai oublié le carquois
─────────────────────

Luffy, rempli en noir les case de point de destin, c'est plus simple 
Sinon va sur donjonfacile.fr (PLACEMENT DE PRODUIT !!!) c'est 3 fois plus simple, mais chiant quelque fois ^^'

Sinon va sur donjonfacile.fr (PLACEMENT DE PRODUIT !!!) c'est 3 fois plus simple, mais chiant quelque fois ^^'
─────────────────────
Seul vendeur de Banania dans la Terre de Fangh !
Mes personnages:
-Abroham, Demi-Orque: Guerrier LvL 1
-Bôrritos Bâtärdõ, Barbare: Guerrier LvL 2
-Hîrrion, Demi-Elfe: Mage de Feu LvL 1
-GROSQUIK !
Kakaoo- Aventurier
J'ai été un utilisateur de donjon facile mais a trop simplifier c'est un peu embetant en plus sa met les choses en double
─────────────────────

» Dan, Ranger Humain
» Naube, ranger humain
» Cokrane ranger humain
» Graston, Humain Ranger
» Malorke, Humain, Ranger !
» Naube, ranger humain
» Cokrane ranger humain
» Graston, Humain Ranger
» Malorke, Humain, Ranger !
Page 1 sur 1