dreadcast V3
3 participants
Page 1 sur 1
dreadcast V3
bonjour,je vais vous présenter un jeux de rôle que je pense avoir un grand potentielle.
je parle de dreadcast,un jeu de rôle futuriste sur navigateur.
son plus gros atout ses que le joueur est roi dans se jeu car il n'y a aucun pnj,tout les entreprise sont crée et contrôlez par des joueur,
le barman est un joueur,notre président est un joueur qui a été élus,le mafieux du coin est aussi un joueur comme tout ses homme de main
se jeux mais en scène un monde post apocalyptique ou l'humaniter a réussie a vivre grâce a la construction de l’unique ville portant fièrement le nom de "dreadcast".

cette ville est divisez en trois secteur,dont deux principaux qui sont les deux seule puissance de la gigantesque ville.
le jeux a l'heure ou je vous ecrit ses ligne est dans sa V3 betas donc le jeux n'est pas encor finit mais contiens déjà énormément de possibilité d'action pour un jeu sur navigateur,le vraie but de se jeu ses de faire sa vie comme vous vouler que votre personnage le face,car,pour vous le rapellez, se jeu est un jeu rp,vous jouer un role et vous devez vous y tenir,sauf s'y bien sur de facon rp vous trouvez une raison de faire changer le comportement de votre perso.
je parle de dreadcast,un jeu de rôle futuriste sur navigateur.
son plus gros atout ses que le joueur est roi dans se jeu car il n'y a aucun pnj,tout les entreprise sont crée et contrôlez par des joueur,
le barman est un joueur,notre président est un joueur qui a été élus,le mafieux du coin est aussi un joueur comme tout ses homme de main
se jeux mais en scène un monde post apocalyptique ou l'humaniter a réussie a vivre grâce a la construction de l’unique ville portant fièrement le nom de "dreadcast".

cette ville est divisez en trois secteur,dont deux principaux qui sont les deux seule puissance de la gigantesque ville.
- secteur imperialiste:
- SECTEUR I
secteur impérialiste,se secteur est le secteur fondateur de la ville,il est présent depuis les début de la du jeu (v1) et est toujours en état de grande puissance en se jour.
dans se secteur, la vie est régit par les noble et impérialiste qui contrôle la ville,la vie est d'un coter sur grâce au force de police,mais les perspective de promotion sont restreins a cause des noble qui retiens les plus pauvre au sol pour affirmez leur pouvoir.
pour être président dans se secteur il faut avoir approbation d'un conseil de noble et d’impérialiste qui décideront si oui ou non tu peux devenir président.
- secteur rebelle:
- SECTEUR IIsecteur rebelle,se secteur est un peu plus ressent (v2),ses le secteur ennemie des impérialiste,la vie est un peu plus rude mais plus facile d’évolution du a la grande liberté que peuvent bénéficier les citoyen du au force de police presque jamais présent,cette est une assez grande puissance,mais sa non suivis au règle la rende moins efficace et un peu plus désordonnez,dans se secteur tout le monde peux être se qu'il le veux si il se donne les moyen et qu'il fait des effort,le livreur de pizzas peux très bien devenir le nouveaux président si il ses s'y prendre.
- secteur nos man land:
- SECTEUR IIIse secteur n'en est pas vraiment un,car ses seulement le souterrain qui relie le secteur impérialiste du secteur rebelle,il est assez dangereux et est souvent le théâtre d’affrontement entre les deux secteur.
le jeux a l'heure ou je vous ecrit ses ligne est dans sa V3 betas donc le jeux n'est pas encor finit mais contiens déjà énormément de possibilité d'action pour un jeu sur navigateur,le vraie but de se jeu ses de faire sa vie comme vous vouler que votre personnage le face,car,pour vous le rapellez, se jeu est un jeu rp,vous jouer un role et vous devez vous y tenir,sauf s'y bien sur de facon rp vous trouvez une raison de faire changer le comportement de votre perso.
- les race:
- LES RACEdans le background de dreadcast,dans les début de la ville les scientifique impérialiste on voulut modifier le ADN humain dans l’espoir final de trouvez L’ADN parfait,mais les effort de ses scientifique a fait que plusieurs race sont née avec chacun des domaine d’excellence divers.
les humain
les androïde et cyborg
les elfe
les gobelins
les kobold
les nains
les orc
les troll
les outriliens
les vautour- les race plus rp :
ses race sont rare dans le monde de dreadcast car pour les incarnez il faut faire une demande rp au mj et écrire dans le forum comment ses passez votre transformation.
les gnolls
- PS BONUS:
quand vous commencez vous pouvez vous faire parrainez pour avoir un sac suplementaire pour prendre plus de chose.
de se fait je vous passe monlien de parrain pour vous parainnez si vous voulez
Dernière édition par talaso le Dim 03 Aoû 2014, 22:00, édité 1 fois
─────────────────────
alain le malin,humain ingenieur de niveaux 2
talaso- Aventurier
Re: dreadcast V3
Tres sympas merci.Je vais tester voir ceux que sa donne.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
Je suis actuellement entrain de le tester: Énorme potentiel !
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
content que sa vous plaise si vous avez des question envoyer moi un mp ou un mp a mon perso qui s'appelle karak pour le secteur rebelle =)
─────────────────────
talaso- Aventurier
Haha, je viens de te voir sans le savoir (tyef, qui avait un problème de pied)
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
ah je vois desolez je me netais pas medecon et je voulais faire marchez ton perso
─────────────────────
talaso- Aventurier
Page 1 sur 1