Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SyBlood, Elfe noir Pirate

2 participants

Aller en bas

SyBlood, Elfe noir Pirate Empty SyBlood, Elfe noir Pirate

Message par Niiiggaz Dim 17 Aoû 2014, 00:00

Ma fiche perso recto: 
http://donjonfacile.fr/fiche-2868-syblood.jpg
Ma fiche perso verso :
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/68/77/fiche_11.png

Compétences:

Elfe noir:

Agoraphobie: 
Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.

Déplacement silencieux: 
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.

Détection: Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.

Tirer correctement: Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet

PLUS --> Ambidextrie: Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.

Pirate:

Appel des renforts: Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis

Appel du tonneau: Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.

Arnaque et carambouille: Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. 
Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !

Chouraver: Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence

Escalader: Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.

Nager: Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.

PLUS --> Méfiance: Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment

BACKGROUND:

Problème et danger. J'ai appris très jeune ce que signifiait ces deux mots.
Je suis né pirate, Drows comme les étrangers aiment nous nommer MAIS surtout pirate. La vie ne m'as donc guère laisser le choix.
Ma première baffe, je l'ai reçu sur un bâtiment, baptisé le "JOLLY ROGER", par le médecin de la flotte royale pris en otage pendant l'abordage de la veille.
Bâbord, tribord, à l'abordage, toutes voiles dehors, capitaine, rhum et je vous en passe fût le vocabulaire de ma "tendre" et saignante enfance.
J'aimais cette vie, j'aime toujours cette vie mais les choses ont à quelque point changé depuis le KRAKEN.
Nous n'avions rien vu venir, si énorme et pourtant si furtif. Rien, mais rien ne nous faisais peur, nous sommes des pirates et nous enseignons la peur. Là, c'était bien différent. Juste le temps de crier son nom que le "ROGER" sombrât et l'équipage avec.
Je me suis retrouvé jeune adulte sans famille, et je ne parle pas que de mes parents, sans navire, sur terre. Une île au beau milieu des eaux d'Embarh.
Il était temps pour moi de me faire un nom, une renommé que quiconque craindrai juste en prononçant celui-ci, Cap'tain SyBlood (Seablood).

"Je jure de retrouver ce monstre et de détruire sa vie comme il a détruit la mienne" 


Dernière édition par Niiiggaz le Mar 19 Aoû 2014, 19:18, édité 7 fois

Niiiggaz
Aventurier

Localisation : Crique des pirates mauves
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SyBlood, Elfe noir Pirate Empty Re: SyBlood, Elfe noir Pirate

Message par Lewon Dim 17 Aoû 2014, 16:37

Salut ! On peut dire que tu as eu énormément de chance aux dés...! Quelques remarques :

1. Pour plus de lisibilité pour ton MJ, mets le lien de ta fiche entre balises [img] pour qu'elle apparaisse directement sur ton post. Fais de même avec ta deuxième fiche, contenant tes flèches, etc.

2. Ton armement est un peu trop bon par rapport à ta richesse initiale ; troque ton arc long pour un arc court basse qualité, et tu seras dans les clous. Ne t'en fais pas, tu trouveras rapidement de l'équipement lors de ta première aventure !

3. Il te manque pas mal de matériel de base : un sac à dos, des vêtements, de la nourriture, un carquois, une bourse, etc...

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir demander de l'aide sur Mumble ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SyBlood, Elfe noir Pirate Empty Re: SyBlood, Elfe noir Pirate

Message par Niiiggaz Dim 17 Aoû 2014, 16:49

Oui j'étais choquer moi-même aux jets de dés. Pour ce qui es de l'équipement j'ai multiplier par trois le pécule de départ comme lu, je ne sais plus ou dans le forum d'ailleurs mais s'il faut changer je le ferai. Par contre pour le matériel de départ, je dois le faire sur le fichier d'équipement aléatoire fourni dans Naheulbeuk le jeu de rôle ?

Niiiggaz
Aventurier

Localisation : Crique des pirates mauves
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SyBlood, Elfe noir Pirate Empty Re: SyBlood, Elfe noir Pirate

Message par Lewon Dim 17 Aoû 2014, 18:06

Comme ici les joueurs jouent avec différents MJ, on impose comme standard la règle implicite que le joueur peut dépenser une fois son pécule de base en armement, une fois en protections, et une fois en équipement. Tu dépasses largement cette limite en armement.

Non, pas d'équipement aléatoire, c'est à toi de choisir ton matériel de base en restant raisonnable.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SyBlood, Elfe noir Pirate Empty Re: SyBlood, Elfe noir Pirate

Message par Niiiggaz Dim 17 Aoû 2014, 22:57

Ok très bien donc je changerai mon arc en basse qualité. Merci

Niiiggaz
Aventurier

Localisation : Crique des pirates mauves
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SyBlood, Elfe noir Pirate Empty Re: SyBlood, Elfe noir Pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum