-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Aëline, Paladine de Braav

Aller en bas

Aëline, Paladine de Braav Empty Aëline, Paladine de Braav

Message par Aredhel le Dim 24 Aoû 2014, 23:01

Description:
Aëline est une jeune humaine de 21 ans. Elle est issue d'une famille installée à Glargh depuis longtemps, où son père tient une taverne (ne me demandez pas laquelle, il y en a tellement). On la remarque facilement à sa chevelure blonde (en plus elle est toujours très bien coiffée) et ses yeux aux reflets bleu-gris. Son sourire presque permanent et son optimisme naïf témoignent de ... bah sa naïveté quoi. Bien qu'un peu longue à la détente et assez neu-neu, elle est courageuse et motivée (donc soyez gentils avec elle).

Son histoire:
Aëline a eu une enfance paisible à Glargh. Bercée par les récits d'aventure rapportés par son père, un tavernier, elle rêve de parcourir les routes des terres de Fangh pour occire démons et autres créatures maléfiques. Un beau jour, son destin se dévoile : la jeune fille, qui a alors 19 ans, se fait sauvagement arracher son sac à main. Toutefois, un beau paladin de Braav' se trouvait là et intercepta le truand à grands coups de matraque. Charmée par la prestance et la noblesse du jeune homme (et peut-être aussi par son sourire éclatant et ses yeux bleus), elle décide de devenir elle aussi une adepte de Braav' et ainsi faire régner la justice (et parcourir les routes des terres de Fangh pour occire démons et autres créatures maléfiques)
Elle a passé les deux années suivantes à rassembler un équipement relativement correct, ainsi qu'à faire comprendre à son père en quoi consistait le culte de Braav' et surtout lui faire assimiler une bonne fois pour toutes qu'elle ne s'occuperait plus de la taverne.

Elle pris réellement conscience de son statut de paladin lors d'une quête consistant à exterminer une bande de peaux-vertes.En effet, elle a découvert la dépouille d'un paladin de Braav', visiblement mort au combat, refusant de céder face aux guerriers orcs. Émue par le courageux sacrifice du chevalier, elle recueillis ses attributs guerriers (l'épée, le bouclier ainsi qu'une relique de leur dieu commun) et décida d'en prendre grand soin, afin d'honorer la mémoire du défunt paladin.

Aëline, Paladine de Braav Captu167
Aëline, Paladine de Braav Captu172

Compétences:
Chevaucher

Érudition

Fariboles

Intimider

Premiers soins 

Récupération

Titre(s):
Enfant de la Force (15/11)

Image :
Aëline, Paladine de Braav Paladi11

Merci Belleva !

token Roll20:
mot clé: "Female knight"
Aëline, Paladine de Braav Token_13

Ses aventures:

Niveau 1:
Partie organisée par Jaxcrocsblancs le 25/08: 33 xp, 1330 PA gagnées, 1205 PA dépensées: achat d'une bourse de cuir, amélioration de l'épée (+1 PI) et création d'un cristal de restauration de mana (+10 PA) par Lily, ingénieur.

Partie organisée par Kededrimos le 31/08: 200 PO gagnées, 69 xp obtenus, passage au niveau 2 ( PV+1, AD+1)

Niveau 2:
Partie organisée par Lothaire le 5/09: Épée une main de bonne qualité et grand bouclier de base trouvés sur la dépouille d'un paladin de Braav', ainsi que le Bracelet doré de Guérisseur (relique de Braav'; trouvés sur un critique); livre: La méditation nocturne et ses bienfaits obtenu (critique à le fouille).
Cristal de mana à casser donné à Philmeglob (Piapiou).
327 PO obtenues (2 lingots de Thritil trouvés dans un coffre, 25 PO trouvés sur les cadavres d'un groupe d'orcs et de gobelins, 50 PO de récompense, 27 PO obtenues suite aux bénéfices des ventes d'Odinus (Belleva) et 25 PO pour la vente du grand bouclier de base). vente de l'ancienne épée pour 70 PO(Épée une main correcte, améliorée (alchimie, PI+1)).
Achat d'un coffret d'aventurier pour 30 PO.
130 xp obtenus (80 pour les mobs, 40 pour la résolution de la quête et 10 pour le rp)

Rp marchand avec Panda le 6/09: Achat d'un plastron de cuir renforcé métal, d'un casque de cuir de luxe et d'une trousse de secours (trousse de secours du Panda: nécessaire pour 10 soins, donne un bonus de +1 aux soins. Rechargeable: 15 PO par soin, chez un alchimiste) pour 405 PO.

Rp marchand avec Lothaire le 7/09 (Glargh): achète bouclier d'ingénieur 150 PO, puis va au temple de Braav' afin d'y faire graver le blason du dieu pour 40 PO.

Test de l'arène de Starscream le 12/09: 1 gobelin tué, 5xp gagnés.

Partie organisée par Rockfire le 8/11 et 9/11: 120 xp (45+75), 252 PO. niveau 3: PA+4, AT+1, nouvelle compétence: Farioles

Niveau 3:
Partie organisée par Latus le 15/11: (joueurs: Elisa de Lothaire, Eleison de Kasashi, Dr.Gamma Bruk de Sirzed) 130 xp gagnés, 142 PO et épée d'artisan renommé obtenues

Aredhel
Aredhel
Aventurier

Localisation : probablement quelque part en Terre du Milieu
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum