Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard.

2 participants

[ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard. Empty [ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard.

Message par Zangdar le maudit Ven 19 Mar 2010, 18:17

Pas loin de Valtordu, sur un petit chemin où le soleil brillait et ou les écureuils couraient sur les branches des chênes, une petite compagnie d'aventurier se rendait vers le village en question...

-♪Nanana nana♫ nanana♪♫ nana♪naananana♫ nan...
Soudain, le soleil partit et la pluie arriva accompagner de violentes rafales de vents et d'éclairs qui s'abattaient sur les chênes (pauvres écureuils)
-NANANANA♪♫ NANANA♪ Chanter faussement , ou plutôt hurler, une elfe.
-TA GEU**! S'écrièrent la compagnie qui se rendait à Valtordu.
-Holala c'est bon, on peut jamais chanter en paix ici! Protesta l'elfe.
- Ouais bah t'est airs d'elfes a la *** on l'air de plaire qu'aux nuages d'orages on dirait bien! Riposta le voleur.

L'orage s'arrêtât net et relaissa place au soleil

-Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas voyager en vous télépor...
- On a en déjà parler plein de fois ! coupa le nain.
- Mais je ne vois pas pourq...
- Sa file la nausée au nain, sa fait gerber l'elfe et ça énerve le barbare! coupa le rôdeur.
-Bien...Dis-je, moi le magicien, déçus.
Nous continuèrent le chemins vers Valtordu. Un peu plus tard ,moi, le voleur, l'elfe, le nain, le rodeur et le barbare arrivèrent a Valtordu. Devant l'entrée un garde nous regardait bizarrement
-Halte! Bande de pignouf!s'écria le garde. C'est 10 pièces d'or par personnes pour entrer.
Le aventuriers se regardèrent et soudains le nain parla :
-Ha ha ha, mais c'est un comique notre chère ami!
- Écoute, dis-je, on est niveau 9 et on a pleins d'potes dans le village, alors si tu nous laisse pas entrer on va devoir te péter la tronche!
- Baston ! S'écria le barbare
-Je croyait qu'on était seulement nivea...
L'elfe n'eut pas le temps de finir sa phrases que le rôdeur lui écrasa le pied et la regarda d'un air qui voulait signifier : " tait toi idiote !"
-Bon, bon, dit le garde, je vous laisse passer...

Nous passâmes l'entrée du village. Soudains le rôdeur s'écria:
- Hé hé, on l'a bien roulé l'abrutit!
- J'voulais m'battre moi. Dommage . Dit le barbare.
- En tout cas, on est des pros! Dit l'nain.
Les aventuriers se dirigèrent vers la taverne mais un homme détourna leur attention
-Ohé ohé! Chers aventuriers ! Venez participer a la grande Tombe au lard!
-La tombe au lard? S'écrièrent les aventuriers.
-Oui! Il faudra découvrir la Tombe au lard caché dans la forêt de Shlipak!
-Qui a t-il dans cette Tombe au lard ? Demanda un mage qui avait l'air redouté.
-Il y a 1 000 000 de pièces d'or!
-1 000 000 de pièces d'or ? S'exclamèrent les aventuriers.
-Oui 1 000 000! Pour participer il faudra payer 100 pièces d'or par personne pour avoir une carte de l'emplacement! Ensuite vous déterrerez la clef et vous viendrez ouvrir le coffre ici!
-QUOI ?! S'exclama la compagnie.
Tous les espoirs des aventuriers s'étaient retrouvé a néant.
-J'ai une idée! On a qu'a donner tout notre argent au nain pour qu'il participe et ensuite on y va tousses ensembles et on partage le butin a la fin! Dit le rôdeur.
-J'ai pas confiance. Dit l'elfe
-J'ai pas confiance. Dis-je
-Pas confiance dit le barbare.
-Mais heu! Dit le nain!
Les aventuriers étaient tellement préoccupés dans leur débat qu'ils ne se rendaient même pas compte que les gens leur piquaient la place. Après un débat de 14 minutes et de 41 secondes, ils décidèrent d'élire l'elfe car elle est **** et qu'elle songera même pas a se casser toute seul avec l'argent. Ceci mis en rage bien évidement le nain. Ils durent attendre un délais de 17 minutes et 41 secondes pour faire la queue et attendre que le vendeur compte l'argent et ensuite qu'il leur donne la carte, c'est a dire environ 13 minutes et 14 secondes, ce qui nous revient un tout en comptant le débat à 45 minutes et 36 secondes, enfin bref, les détails ne sont pas importants.
-Eh bah enfin! S'exclama le nain.
-On a la carte ! compléta le voleur.
-Oui mais c'est la conas** d'elfe qui l'à! Dit le nain.
-Mais non je peut la partager, dit l'elfe, mais sauf avec toi !
-Ha bon c'est vrai ? dit le voleur, alors donne la moi! Dit-il en lui arrachant la carte des mains à l'elfe.
-Mais heu! Ouin! Chiala l'elfe
-Arrête de chialer pour une carte!dit le ranger.
-Mais elle est ****! Dit le nabot
-Ta geu**vieux barbu qui pue! Protesta l'elfe
-Ha l'insulte pourrie! Pouffiasse! Répondit le barbu
-Il a manger un chiantos!Dis-je.
-V'ais régler ça! Dit le barbare.
Il assomma le nain
-Ha c'est malin! Comment on va faire pour le transporter maintenant?!Dit le rôdeur.
-Bon j'v'ais l'réveiller!Répondit le barbare
il le réveilla avec des tartes
-Aie aie! cria le nain! Espèce de poilu tout moche qui pue!
-Ouie t'aurait pas dû dire ça.Répondit-je.
Après multiples bagarres et insultes entre eux, la compagnie pris route vers la forêt de Shlipak. Ils traversèrent un long chemins sans attaques de brigands et de monstres et arrivèrent avant la nuit a l'entrée de la forêt.
-On va campé ici , dit le ranger.
-Hein?Mais t'est malade! Pas dans un bois qui pue!Riposta brailla le nain
-Ouais, dit le barbare .
-Mais moi j'aime bien la nature, dit l'elfe, je trouve ça merveilleux! Parler avec les animaux, les créatures, tirait a l'arc, vivre dans les arbres et puis aussi....
-ON S'EN FOU! Crièrent les aventuriers.
Les aventuriers passèrent la nuit ici. Ils n'eurent pas d'attaques ni de pillage pendant la nuit. Le rôdeur et le voleur expliquèrent au barbare comment se servir d'une carte, mais celui-ci n'avait rien compris. Ils expliquèrent comment détourné les lieux dangereux . Mais ceci leur rallongé le temps requis pour aller à la destination prévu. Le ranger a représenter en bleue la destinations la moins dangereuse...
[ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard. Forat_10
Après une heure de marche les aventuriers s'arrêtèrent pour manger.
-Qui veut un croissant, qui veut , qui veut. Disait le nain en parlant aux poulets!
-cot cot cot cot! Faisaient les poulets !
-Petit petit petit! Disait le barbare!
Soudains le nains et le barbare réussirent a attraper deux poulets. Ils préparèrent un feu de camps et les firent griller.
-Hum ch'est bon ches poulet, miam! Dit le rôdeur.
-Ch'est l'barbare et moi qui les ont attraper!Dit le barbu.
-Bon ch'est pas tout mais, glurp, nous avons de la route a prendre! Dis-je en avalant un morceau d'un des 2 poulets.
Soudains des trolls arrivèrent. Ils foncèrent sur les aventuriers!
-Des trolls !Dit le barbare, bastooon!
-Yahhh! Cria le nain!
-Attendez ch'ui pas prêt dis-je.
-Ils sont fou! dit le rôdeur.
-Je tire des flèches!
Bulletin de la bataille:
Tout d'abord le nain arrive avec ça hache et tapa le premier troll. Ceci lui infligeât 11 de dommage plus un bonus de +4 contres les monstres. Ensuite le barbare tapa toujours le même troll et fit un coup critique qui infligeât 25 de dommages au troll. Celui ci tomba évanoui et fit tomber son arme. Il tomba dessus, celle-ci lui perfora le poumon droit , ce qui infligeât des dommages de 15. Le troll étant jeune et déjà blesser avant la bataille tomba mort. Ensuite le deuxième troll tapa le nain. Il pris un vol de 6 mètres et perdit sa hache. Ce temps là l'elfe tira des flèches . Le nain en profita pour ramasser sa hache. Une des flèches toucha le troll a la jambe gauche . Ceci lui infligea 14 de dommages. Le troll eut un déséquilibre et tomba sur l'épée du premier troll. Il se trancha l'artère fémorale et perdit 21 de dommage dont 2 de dommage par secondes. Le barbare lui trancha le bras. Il perdit 14 de dommages et le magicien (moi) lui lança une boule de feu mineur ceci lui fit infligeât 5 de dommages car elle le rafla et enfin le rôdeur l'acheva avec son épée.

-Hé hé , on a été trop fort!Dit le nain.
-Ouais, rétorqua la brute.
Soudains une voix apaisante retentit:
-Le nain gagne un niveau.
-Ouaiiiis!! J'suis niveau 2!!
-Le barbare gagne un niveau.
-Cool!
-Le Ranger gagne un niveau.
-Hé hé ! Niveau 2! C'est pas la classe ?
Le magicien ( moi ) n'avait pas gagner de points d'expériences car il avait raflait le troll. Et l'elfe rala .Le voleur s'en foutait car il liser des livres sur "savoir racketter les gens".Les aventuriers s'arrêtèrent pour monter un bivouaque. Le ranger montra sur la carte ou est-ce qu'ils était.
[ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard. Forat_11

Le lendemain, ils repartirent. Mais au bout d'un moment, pleins d'aventuriers été rassembler a un endroit. Le ranger alla les interroger...

-Vous faites quoi ici?
-On est coincer!
-Comment ça ? questionna le rôdeur .
-Bha en fait, tout l'monde a pris le chemins le moins dangereux et y-a une baston générale pour savoir qui sera le meilleur et qui aura la clef.
-D'accord, répondit-il.
Il repartit voir ses amis et leur expliqua.
-Alors la solution c'est de se barer par le chemins là bas et de trouver la tombe. Ensuite on creuse, on prend la clef et on s'casse ! Et eux quant-ils auront terminé leur baston, ils seront là comme des ***! dit le nain.
- J'approuve. Dit le ranger et le barbare en même temps.
-Moi j'suis pas d'accord rétorqua l'elfe!
-La ferme ! Moi je suis niveau 2 et je suis meilleur que toi alors tu te tait! dit le nain
-Non c'est pas vrai , dit l'elfe.
-Si ! dit le nain! Je suis niveau 2 et toi 1, t'est nuuule!!
Mais soudains un elfe qui avait écouté la conversation arriva et trancha le nain en deux. Le nain était mort.
-J'aime pas les nains moi! Surtout quant ils insultent les elfes.
Et l'homme partit.
-Mai..Mais il est taré! Dit l'elfe... C'est pas parce que c'est un nain que... J'laimait bien au fond...
-Désoler... On peut plus rien faire pour lui... Et le gars est au moins niveau 9... dit le rôdeur.
Mais soudains la bataille devint grave. Des flèches partirent de touts les côtés, des boules de fait gigantesques frappais et bruler la foret.
L'elfe se pris une flèche dans le dos.... Les aventuriers incapables devant la situation, dure abandonner l'elfe....Se fût la mort tragique de deux amis... Ils partirent en courant et arrivèrent au bout d'un moment à un embrochement...

-Merde ... Pourquoi ils sont mort... Les pauvres... Dis-je.
-Mais attend! Je crois qu'on est arriver! dit le voleur!
-Mais oui effectivement! dis le rôdeur.
-Ouep dit le barbare.
Les aventuriers virent, effectivement, la Tombe au Lard...
-Sortez vos pelles! dis voleur!
-Mais on a pas d'pelle!!dis le rôdeur
-Eh merde qu'on est ***!dis-je.
-J'ai tous prévus,dis le voleur.
-Ouf!s'exclamèrent les aventuriers.
Ils prirent leurs pelles et allèrent creusé.

Au bout d'une heure ils percutèrent un coffre . Ils le sortirent et virent qu'il fallait une clef pour l'ouvrirent.

-Eh merde! On a besoins d'une clef pour ouvrir un coffre qui contient une clef! dit le rôdeur, c'est complètement ***!
-Bha j'ai une clef moi, elle était inclus avec la carte, dit le voleur
-Et tu nous en a pas parler? Dit le ranger.
-Mais qu'il est ***dit le barbare qui s'ennuyer.
Ils prirent la clef du voleur et ouvrirent le coffre. Il contenait une clef avec deux potions qui permettait de revenir a la villes précédente.
-Ouaiiis! On va être riche, dit le voleur!
Mais soudains, un volatile géant arriva et attrapa le voleur et embrocha le barbare avec son bec pointu. Le barbare perdu énormément de sang et le voleur disparu.
-Aaah! Hurlait-il. Je souffre... Je... Crôm...
Et il mourut. Le ranger et moi firent une minute de silence pour nos compagnons et prirent les potions. Elles nous ramenèrent a Valtordu. Nous nous précipitâmes pour voir l'homme.
-On a la clef on a la clef!!Crièrent les aventuriers!
-C'est bien mais... Je suis navré...Vous ne vous êtes pas inscrits...C'était l'elfe...Donc je ne peut pas vous remettre la somme...
-QUOI ? dis-je
-C'est inadmissible, dit le ranger.
-Désoler, dit l'homme...
Dégouter, les aventuriers partirent...Plus tard je suis allait m'inscrire a Naheulbeuk online, une publicité que j'ai vus dans la taverne, en espérant de retrouver le gout de l'aventure.

FIN
Zangdar le maudit
Zangdar le maudit
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard. Empty Re: [ Back Ground ] Zangdar le maudit ; La tombe au lard.

Message par Ferrero Lun 22 Mar 2010, 10:33

Le back ground est long, pour une fois, et les cartes c'est bien aussi !

Mais tu as un réel problème avec la conjugaison et l'orthographe, c'est vraiment dommage.

Bravi, bravo pour le back.

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas