Athanase, mage de combat
2 participants
Page 1 sur 1
Athanase, mage de combat
- Description:
- Athanase est une jeune fille de 17 ans. Elle est petite en taille, a la peau très pâle, des cheveux foncé coiffés en tresses soignées et des yeux marron. Elle est emmitouflée dans un grand manteau fourré, elle porte aussi une écharpe tricotée aux couleurs vives et des gants en laine. Sur sa tête repose un vieux chapeau de mage noircit et rapiécé par endroits. À la taverne, elle ne boit que des boissons chaudes (genre chocolat chaud), et évite l'alcool.
Athanase en un mot: "Curieuse". Défaut ou qualité ? En tout cas, c'est sa particularité.
- Background:
- Athanase est issue d'une famille de petite bourgeoisie de Waldorg, ce qui explique son côté rafiné. Dans cette famille, on est mage de génération en génération, Athanase a d'ailleurs hérité du chapeau de sa grand-mère (une véritable relique pour elle).
À la base, elle voulait être mage de feu, vu qu'elle aime pas le froid, mais sa grand-mère a refusé, soi-disant parce que "cela briserait la tradition familiale".

- Compétences:
- Érudition
Langues des monstres
Premiers soins
Récupération
Runes bizarres
- Images:
- token roll20:
- mot clé : "child female"
- Image:
Dernière édition par Aredhel le Dim 30 Nov 2014, 21:10, édité 13 fois
Aredhel- Aventurier
Re: Athanase, mage de combat
Comment! Tu as osé poster deux personnages en moins de 24h, c'est inadmissible! Tu connaitra une éternité de souffrance pour ta faute
Mouhahaha!!! Et en plus, tu as un total de cinq personnage pour une présence d'à peine deux mois sur le forum, tu aggraves ton cas
! (excuser moi, ça a été plus fort que moi, quand j'ai lu les premières ligne du post, je n'ai pas pu m'en empêcher
.)
Bon, il faut que je trouve une remarque constructive pour la fiche, sinon je vais me faire gronder.
Ah... j'ai trouvé... tu n'as pas mi de sous vêtements.
Et voilà
Urghar

Bon, il faut que je trouve une remarque constructive pour la fiche, sinon je vais me faire gronder.
Ah... j'ai trouvé... tu n'as pas mi de sous vêtements.
Et voilà
Urghar
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération

» Le Mage Icien, Mage de combat
» Dieter Mage de Combat
» Sid Nikus, Mage de combat
» LUCY Mage de combat
» Oppac, le mage de combat !
» Dieter Mage de Combat
» Sid Nikus, Mage de combat
» LUCY Mage de combat
» Oppac, le mage de combat !
Page 1 sur 1