JULYA La Sang-Gêne
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JULYA La Sang-Gêne
Bonjour, je suis JULYA La Sang-Gêne et je suis une Assassine.

Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne, elle est toute ouie ^^
- PRESENTATION:
Ravisante jeune femme (majeur et bien foutue 19 ans) d' 1m65 aux cheveux noir avec quelques tresses et des yeux noir.
Toute vétue d'une cape à capuche, on peut remarquer un colier choker noir, des bandages de contention enveloppant ses seins et une partie de son torse ainsi q'un pantalon large.
Elle est solitaire et sans gêne, faut pas trop la chercher car elle peut être trés méchante.
Personne vachement foutiste.
Elle est trés curieuse et plutôt adroite.
Elle aime la couleur Noir et tout ce qui brille.
- BACKGROUND:
En âge de finaliser son apprentissage, elle est exilé de son Clan sans un sous en poche afin de parfère ses connaissances.
Elle rejoint la guilde des assassins en acceptant des contrats plus ou moins douteux.

- COMPETENCES:
AMBIDEXTRIE (AD) : Pure compétence de guerrier en mêlée. À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. En plus d'avoir l'air méchant, il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne, bien sûr, deux fois plus de chance de se blesser tout seul... Car la deuxième attaque est plus difficile à réussir. Il ne peut parer qu'une fois, ambidextre ou non.
Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14.
Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
FRAPPER LÂCHEMENT (AT) : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos, par une bonne connaissance des points vitaux. Mais cela n'est possible qu'une seule fois par combat car l'ennemi ne se fait pas prendre deux fois à ce genre de jeu. Il faut tout de même réussir son attaque... et se mettre en position au préalable. La parade est impossible.
Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible.
Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2.
Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre lame courte uniquement.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde.
Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
- PARTIES PASSEES:
Campagne Gabh avec Lothaire, Belleva, Deemshakk, Ookami,
Miller, ...
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne, elle est toute ouie ^^
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JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012

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