Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Statistiques JDR 2014

2 participants

Aller en bas

Statistiques JDR 2014 Empty Statistiques JDR 2014

Message par PenOfChaos Lun 06 Oct 2014, 18:21

Salut à tous !

Je viens de faire un saut dans les statistiques du site de distribution du JDR.

Une fois qu'on a enlevé tous les téléchargements stupides de robots de hackers débiles (facilement décelables puisqu'ils peuvent récupérer 100.000 fois le même fichier en une journée), il reste tout de même une tendance tout à fait appréciable...

En comparaison de 2013, les téléchargements des documents principaux du jeu subissent cette année une tendance à l'augmentation de près de 40% (contre +15% l'année dernière). On parle ici de documents qui n'ont pas eu de nouvelle version cette année, donc c'est assez fiable. Pour avoir un chiffre exact, il faudra que je compare les données au premier janvier 2015 (pour l'instant j'ai pondéré sur 9 mois).

Et du coup, c'est assez balaise et plutôt gratifiant Smile Ceci m'encourage à continuer le développement du jeu vers toujours plus d'EPICNESS ! Je vais m'atteler assez rapidement à la confection de nouvelles vidéos didacticielles, mais pour aller plus vite je vais faire un test avec Roll20 et Fraps (ça m'évitera tout un bordel de montage et de production documentaire).

Merci au passage à la communauté N-O qui fait son travail de son côté pour transmettre la bonne parole rôliste !

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques JDR 2014 Empty Re: Statistiques JDR 2014

Message par Lewon Dim 12 Oct 2014, 14:31

J'avais fait deux recherches Google trend il y a quelques temps, la première sur "Naheulbeuk", la seconde sur "Naheulbeuk JDR".
Statistiques JDR 2014 Recher10
Statistiques JDR 2014 Recher11
NB : L'échelle verticale n'est pas la même pour les deux graphes.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum