Statistiques JDR 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Statistiques JDR 2014
Salut à tous !
Je viens de faire un saut dans les statistiques du site de distribution du JDR.
Une fois qu'on a enlevé tous les téléchargements stupides de robots de hackers débiles (facilement décelables puisqu'ils peuvent récupérer 100.000 fois le même fichier en une journée), il reste tout de même une tendance tout à fait appréciable...
En comparaison de 2013, les téléchargements des documents principaux du jeu subissent cette année une tendance à l'augmentation de près de 40% (contre +15% l'année dernière). On parle ici de documents qui n'ont pas eu de nouvelle version cette année, donc c'est assez fiable. Pour avoir un chiffre exact, il faudra que je compare les données au premier janvier 2015 (pour l'instant j'ai pondéré sur 9 mois).
Et du coup, c'est assez balaise et plutôt gratifiant
Ceci m'encourage à continuer le développement du jeu vers toujours plus d'EPICNESS ! Je vais m'atteler assez rapidement à la confection de nouvelles vidéos didacticielles, mais pour aller plus vite je vais faire un test avec Roll20 et Fraps (ça m'évitera tout un bordel de montage et de production documentaire).
Merci au passage à la communauté N-O qui fait son travail de son côté pour transmettre la bonne parole rôliste !
Je viens de faire un saut dans les statistiques du site de distribution du JDR.
Une fois qu'on a enlevé tous les téléchargements stupides de robots de hackers débiles (facilement décelables puisqu'ils peuvent récupérer 100.000 fois le même fichier en une journée), il reste tout de même une tendance tout à fait appréciable...
En comparaison de 2013, les téléchargements des documents principaux du jeu subissent cette année une tendance à l'augmentation de près de 40% (contre +15% l'année dernière). On parle ici de documents qui n'ont pas eu de nouvelle version cette année, donc c'est assez fiable. Pour avoir un chiffre exact, il faudra que je compare les données au premier janvier 2015 (pour l'instant j'ai pondéré sur 9 mois).
Et du coup, c'est assez balaise et plutôt gratifiant

Merci au passage à la communauté N-O qui fait son travail de son côté pour transmettre la bonne parole rôliste !
─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
Re: Statistiques JDR 2014
J'avais fait deux recherches Google trend il y a quelques temps, la première sur "Naheulbeuk", la seconde sur "Naheulbeuk JDR".

NB : L'échelle verticale n'est pas la même pour les deux graphes.

NB : L'échelle verticale n'est pas la même pour les deux graphes.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende

» Statistiques du site du JDR
» Calendrier 2014/2015 d'avancement du jeu
» Statistiques JDR 2013
» JDR Naheulbeuk : statistiques 2015
» [Convention] Geekopolis 2014 !
» Calendrier 2014/2015 d'avancement du jeu
» Statistiques JDR 2013
» JDR Naheulbeuk : statistiques 2015
» [Convention] Geekopolis 2014 !
Page 1 sur 1