Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les tutos-videos pour le site

2 participants

Aller en bas

Les tutos-videos pour le site Empty Les tutos-videos pour le site

Message par PenOfChaos Mar 07 Oct 2014, 10:17

Hello !

Voilà j'ai trouvé un moyen simple et RAPIDE de produire des vidéos de tutoriels pour notre JDR... Avec Roll20 et CamStudio.

Certes, on remarquera que c'est moins drôle que quand je fais une vraie vidéo (avec du montage, de la musique et des voix marrantes), mais ça va aussi 10 fois plus vite Wink - pas besoin de brancher le studio, pas de conversion à faire, pas de micro à régler...

Viendront ensuite une vingtaine d'autres vidéos concernant divers sujets, des trucs super simples mais aussi des concepts un peu compliqués ! Smile

Vos suggestions sont les bienvenues pour des sujets à questions qui vous semblent revenir le plus souvent ! Wink

Pour commencer, le combat corps-à-corps en 1 contre 1, 3 parties

Partie 1

Partie 2

Partie 3

J'ai mis en ligne maintenant un combat de groupe (2, puis 3 aventuriers) :
Partie 1, 2vs1
Partie 2, 3vs1

Et je commence à traiter les sujets de base également, avec :
Armure et protection
Les coups critiques


PS : je précise que c'est quasiment de la HD, donc si vous les regardez en plein écran vous verrez effectivement les jets de dés et les entrées du chat qui sont tout à fait lisibles Wink

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos-videos pour le site Empty Re: Les tutos-videos pour le site

Message par Lewon Sam 18 Oct 2014, 01:22

Honnêtement, 39 minutes d'explication du combat dans Naheulbeuk, ça me paraît beaucoup trop long. Même en partie d'initiation ça me prend largement moins que ça.

Lire et comprendre les règles du combat prend 5 minutes. Ces vidéos s'adressant j'imagine plutôt aux flemmards qui n'ont pas envie de lire les règles PDF, cherchez l'erreur.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum