Mlle SABER La Prestigieuse Conquérante
2 participants
Page 1 sur 1
Mlle SABER La Prestigieuse Conquérante
Bonjour, je suis Mlle SABER La Prestigieuse Conquérante et je suis un Chevalier.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroine, elle est toute ouie ^^
- PRESENTATION:
Ravissante jeune femme (majeure et bien foutue 29 ans) d' 1m76 aux cheveux blond et yeux bleu avec une belle voix et une posture noble.
Toute vêtue d'une tunique à capuche et d'une armure partielle, on peut remarquer une lance dans son dos.
Des piercings argenté à ses oreilles.
Pestigieuse, droite et hautaine tel une noble en armure.
Elle est plutot curieuse et adore voyager.
Elle aime les couleurs clair et sombre et tout ce qui brille.
- BACKGROUND:
Venu d'une terre lointaine avec ses Soldats, elle arpente la terre de Fangh et ses frontières afin d'en prendre possession.
Mais un jour son campement fut attaquer en pleine nuit.
Etant l'une des derniers survivants, elle décida d'un repli stratégique.
Mais tous furent tués, sauf elle, qui sauva sa vie en plongeant d'une falaise.
Elle faillit se noyer mais lutta contre le courant en abandonnant son équipement.
Dans l'idée de continuer sa conquête en solo, elle ravala sa fierté et trouva un job de serveuse afin de se rééquiper.
3 mois passèrent et se fut la renaissance d'une Aventurière ...
- COMPETENCES:
APPEL DU BRAAV’ (INT) :Description PJ : Le héros aime montrer qu’il est brave. Il a du mal à battre en retraitre et a ne pas se porter volontaire.
Description MJ : Le héros pense qu’il est brave et aime en faire la démonstration. Il a du mal à battre en retraitre et à ne pas se porter volontaire pour les taches ou les missions qui nécessitent du courage et que quelqu’un se dévoue pour les accomplirs.
S’il ne parvient pas à résister à l’appel du braav’, il ne cessera pas le combat ou (a moins d’être sévèrement blessé, ou de ne posséder aucune des compétences recquises) se portera volontaire pour une mission. Même si ça l’oblige à devoir accompagner une conne au bal, le met en danger… et lui coûte un bras !
Utilisation : épreuve INT+4 du héros, pour consentir à fuir un combat ou pour ne pas se porter volontaire. Un héros possédant cette compétence ne peut pas bénéficier d’appel des renforts .
Échec : Le héros peut se retrouver volontaire pour une mission pourrie ou une corvée. Ou ne pouvant pas fuir, se retrouver
seul face a l’ennemi. Devoir affronter un membre de son groupe sujet à l’appel du sauvage.
Rattrapage : Les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
DUELLISTE (INT) : Description PJ : le héros aime la baston face à face ! Il n’attaque pas par surprise et résiste mal aux provocations.
Description MJ : Le héros, aime la baston et ne se fait pas prier quand on le provoque. Il pense aussi que c’est lâche d’attaquer dans le dos et que c’est plus amusant si les ennemis savent qui va les bouillave. Il déclare donc toujours ses intentions avant d’attaquer, par des provocations ou autres fanfaronades, pour se faire connaître de ses ennemis.
Utilisation : épreuve INT+4 du héros pour résister à une provocation. Il perd toujours l’effet de surprise et jamais ne tentera d’attaquer dans le dos. Un héros possédant cette compétence ne peut pas utilser la compétence FRAPPER lachement.
Échec : Une provocation peut le faire cesser de fuir. L’obliger à affronter un adversaire plus balèze que lui. Le faire tomber dans un piège ou une embuscade.
Rattrapage : Les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ». Cette compétence n'est pas utilisable par les Nains et certaines autres créatures.
Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains).
Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
Utilisation : +1 au score de PR totale.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ».
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement.
CHEF DE GROUPE : Le héros pense qu'il est un bon chef, et il arrive même à en convaincre les autres. Il lui est donc plus facile d'imposer son avis quand le groupe doit prendre une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
- PARTIES PASSEES:
PS1 Partie joué le 17/10/14 Quete Tuer des bandits
avec MJ Aredhel, Lothaire, Belleva et Gabhungha.
PS2 Partie joué le 07/11/14 Quete Récupérer un cochon sauvage
avec MJ Gabhungha, Lothaire, Belleva, Lothaire et Torgrim.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroine, elle est toute ouie ^^
Dernière édition par OFFPSY le Ven 07 Nov 2014, 22:31, édité 6 fois
─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Mlle SABER La Prestigieuse Conquérante
Chevalier, cavalier, paladin de braav? euh? tout ça à la fois?
14 de CHA? j'ai du louper un truc.
14 de CHA? j'ai du louper un truc.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
Non pas tout ca, je fais pas le café ^^
Chevalier sur la base du métier Cavalier
Chevalier (Noble Guerrier mais c'est pas une cultiste)
CHA 14 car CHA 13 +1
Le +1 étant le sacrifice de 1 point AT/PRD pour le placer en CHA
mais avec le 13 en AD je regagne le 1 point déplacé.
Chevalier (Noble Guerrier mais c'est pas une cultiste)
CHA 14 car CHA 13 +1
Le +1 étant le sacrifice de 1 point AT/PRD pour le placer en CHA
mais avec le 13 en AD je regagne le 1 point déplacé.
─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Mlle SABER La Prestigieuse Conquérante
Ok. Je connaissais pas cette contribution.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
Connaissais pas non plus ^^
Cette contribution est un peu spéciale, il y a vraiment plein de truc à tenir en compte.
A la base je voyais cette contribe comme un simple personnage polyvalent et Badasse en tout.
Tout en sachant qu'on commence en temps que pas doué, péon, paysan,...
Mais j'ai fini par trouver un RP intéressant mais qui, pour ce faire à besoin du métier Cavalier comme base.
Faut juste que j'écrive le background que j'ai en tête expliquant rapidement son retour en bas de la chaine alimentaire.
HS: j'ai aussi trouver un autre RP intéressant pour un combattant sur une base de Ranger.
A la base je voyais cette contribe comme un simple personnage polyvalent et Badasse en tout.
Tout en sachant qu'on commence en temps que pas doué, péon, paysan,...
Mais j'ai fini par trouver un RP intéressant mais qui, pour ce faire à besoin du métier Cavalier comme base.
Faut juste que j'écrive le background que j'ai en tête expliquant rapidement son retour en bas de la chaine alimentaire.
HS: j'ai aussi trouver un autre RP intéressant pour un combattant sur une base de Ranger.
─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|