SUMMER L' Obéissante
Page 1 sur 1
SUMMER L' Obéissante
Bonjour, je suis SUMMER L' Obéissante et je sais pas se que je fou ici.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne, elle est toute ouie ^^
- PRESENTATION:
Ravissante jeune femme (majeur et bien foutue 21 ans) d' 1m69 aux cheveux blond avec 2 couettes attachées par des rubans rouge, des yeux bleu et un superbe corps.
Toute vêtu d'une tenue moulante, sexy, rouge et noir, des manchons aux avant bras avec des bracelets camouflée sous un long manteau.
Elle aime :
Son corps,
Les beaux vêtements (type sexy/aguicheur),
Se maquiller,
Les sucreries, principalement les sucettes,
Les couleurs Rouge et Noir.
- BACKGROUND:
Questionnez la et vous le saurez peut être, ou pas.
Kidnappée jeune à l'âge de 4 ans, Séquestrée et Abusée sexuellement (ville Boulgourville), elle est Entretenue et Formée pour devenir une Prostituée de luxe.
Elle fût Sauvée pendant une descente de gardes à l'âge de ses 21 ans et libérée.
Elle ne connait pas grand chose à la vie quotidienne ni à celle d'aventurier mais découvre au fur et a mesure plein de choses qu'elle ne connaissait pas.
Elle fait connaissance d'aventuriers en tout genre puis grâce a l'aide d'une de ses nouvelles copines, elle rejoind la guilde des Assassins tout en gardant ses habitudes exhibitionniste.
Elle est :
Sexy, Idiote, Naive, Menteuse, Attendrissante, sans moralité
==> Arriviste
Prend soin de son corps en l'entretenant.
Faut gifler les bourrés pour les révéler.
Fait un calin standard au groupe le matin.
S' excuse quand elle tue.
Faut foutre des pains dans la gueulle des orques.
- COMPETENCES:
MENDIER ET PLEURNICHER (INT) : Cette compétence permet au héros de gagner quelques pièces d'or entre deux aventures, sans rien faire... Le montant sera tiré au dé, sur une décision du Grand Vilain MJ.
Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : Le personnage naïf est si mignon que les autres gens (joueurs et non joueurs) lui pardonnent plus aisément un acte stupide, ou des paroles déplacées. Il dispose d'un bonus de +5 à l'épreuve de charisme pour sauver sa peau dans ce genre de situation.
Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros.
Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
FRAPPER LÂCHEMENT (AT) : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos, par une bonne connaissance des points vitaux. Mais cela n'est possible qu'une seule fois par combat car l'ennemi ne se fait pas prendre deux fois à ce genre de jeu. Il faut tout de même réussir son attaque... et se mettre en position au préalable. La parade est impossible.
Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible.
Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2.
Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre lame courte uniquement.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
- PARTIES PASSEES:
PS1 Partie jouer le 21/10/14 Quete Escorte et Meurtre
avec MJ Tripley, Belleva, Minossia, Nilod et Deemshakk
PS2 Partie jouer le 27/10/14 Quete Tuer un mage
avec MJ Galkai, Gabhungha, Lauze, Sirzed et Terral
PS3 Partie jouer le 27/10/14 Quete Tuer bandits et sauver gamine
avec MJ Aredhel, Gabhungha, Lothaire, Belleva et Deemshakk
PS4 Partie jouer le 28/10/14 Quete Récupérer un artéfacte
avec MJ Jaxcrocsblanc, Lothaire, Belleva, Galkai et Gobi.
PS5 Partie jouer le 05/11/14 Quete Sauver une demoiselle
avec MJ Galkai, Belleva, Guidesupreme et Minossia.
PS6 Partie jouer le 12/03/15 Quete Récupérer des fioles
avec MJ Cimeriès, Belleva, Savina et Minossia.
PS7 Partie jouer le 01/05/15 Quete Niurgle dans pitit la rivière
avec MJ Deemshakk, Lothaire, Ookami, Lyshis et Leviathan.
PS8 Partie jouer le 02/05/15 Quete probleme de zombie
avec MJ Lothaire, Ookami, Julesderue, Sirzed, Lyshis et Leviathan.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne, elle est toute ouie ^^
─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|