Mär, moi... TAPER
Page 1 sur 1
Mär, moi... TAPER
Moi aimer viande !
Moi aimer TAPER !
Moi aimer haches !
Moi aimer encore viande !
Moi pas aimer faibles !
Moi pas aimer magie !
Moi pas aimer elfes !
Moi pas aimer gens qui pas TAPER !
Moi vouloir ressembler a Thörn, Fort et Puissant chef tribu !
Et moi vouloir plus de viande et plus taper !
Moi vouloir aussi fille de Thörn, joli grande guerrière mais elle pas vouloir de moi si moi pas savoir TAPER plus !
Moi partir tribu pour apprendre a TAPER plus. Moi donc suivre trace Thörn que lui faire avant moi !

*Les premiers pas de ce barbare l'ayant conduit dans la ville de Mliuej, lors d'un rude hiver* (MJ : Hiken)
*Nous retrouvons maintenant notre héros a Valtordu*(MJ : Lewon)
Moi aimer TAPER !
Moi aimer haches !
Moi aimer encore viande !
Moi pas aimer faibles !
Moi pas aimer magie !
Moi pas aimer elfes !
Moi pas aimer gens qui pas TAPER !
Moi vouloir ressembler a Thörn, Fort et Puissant chef tribu !
Et moi vouloir plus de viande et plus taper !
Moi vouloir aussi fille de Thörn, joli grande guerrière mais elle pas vouloir de moi si moi pas savoir TAPER plus !
Moi partir tribu pour apprendre a TAPER plus. Moi donc suivre trace Thörn que lui faire avant moi !

*Les premiers pas de ce barbare l'ayant conduit dans la ville de Mliuej, lors d'un rude hiver* (MJ : Hiken)
- Spoiler:
- Nous commençons notre aventure dans une taverne, accompagné d'un ours à la bière et de bière. Le tavernier nous confie une quête (un petit groupe d'aventurier formé a la volée) visant a aller tuée un mage qui le forcé a payer plus cher ces fut de bière venu de Valtordu.
Sur la route de la maison du mage nous nous sommes réchauffer dans la maison d'un valeureux ermite, qui malheureusement n'auras pas survécu...
Le mage enfin retrouver a été décapiter...
*Nous retrouvons maintenant notre héros a Valtordu*(MJ : Lewon)
- Spoiler:
- Comme d'habitude, on commence à l'auberge.
Le tavernier nous indique qu'il faut retrouver un homme nommé Simonin. (Apparemment, fane de furet)
Après divers indice sur ou est Simonon, nous nous rendons dans le marais a l'est ou il est apparemment aller.
Et bizarrement : ce marais est hanté par une ancienne princesse ayant le pouvoir de crée des zombies. Après un bon bain de sang, nous trouvons la tour de la dite femme.
Et la, après l'avoir presque tué et bien, je suis mort !
Gobi- Aventurier
Page 1 sur 1