Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon

4 participants

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon Empty Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon

Message par Wölfin Sam 20 Mar 2010, 20:52

Shtaaaaa ymi Saannzer
Et Zut! Encore rater! 3èm fois que son bâton menace de s'enflammer. Ce serait plus facile s'il ne devait pas faire ça seul, dans sa cave sans lumière pour lire son grimoire. Si jamais sa famille apprenait qu'il pratique la magie par correspondance depuis un ans dans sa cave....Ouch.. Aller, c'est pourtant un sort basique...
Shtaaaaa ymi Saannzer
Toujours pas! Et ses parents qui tente sans répis de lui apprendre toutes les petites combine d'assassin. Les idiots, a quoi bon être immortel si c'est pour croupir l'éternité en prison.. Que ce qui va pas bon sang?
Shtaaaaa ymi Saannzer
Aaaaaaahhhhhhhhh; non, non pas une boule de feu! La maison brule! SalopArgh...

Une semaine plus tard:
A boire...a manger...vite...un village...une boule de feu...dans son village...quelle idiot..exclue...rejeter.. Oh! Une vile...Glargh?.. C'est d'ici que me venait mes lettres... beaucoup de monde...j'aime pas...vite..une auberge, a manger...ici...
-A boire et a manger...vite tavernier...
Il bût et mangea. Il ne pouvait pas payer, que faire?
-Je ne peut vous payer cela. Je travaillerais pour vous jusqu'à avoir régler ma dette voulait vous?
L'homme râlât mais finit par accepter.

Trois jours plus tard:

Un boulot à plein temps, ici, cher les humains. Des que je chope une dague, je met fin à mes jours. Ce tavernier "aimer son travail". S'il n'avait pas un besoin urgent d'une couche et de nourriture, il pourrait se le mettre dans le *** ses services! Il ruminait ses sombre pensées quand il le vît.
Un homme de grande taille, dans une robe bleu reliée d'or, et une énorme barbe s'assît:
-Monsieur serais ce possible d'avoir un pichet de bon vin?
-Je vous l'apporte.

Il le lui apportas, et l'homme paya. Il but lentement et se tourna vers lui, qui était retourner au fond de la taverne.
-Vous avez un aura magique. Mais vous n'êtes pas dans mon école. Pourquoi?
Jamais un humain n'avait autant dérouter ce Drow.
-Avant. J'étudiai...en secret; Exclue.
Il ne pouvait en dire plus. Impossible. Il était trop bluffer.
-Tout mage doit venir dans mon école. C'est obligatoire. Tu trouveras mon Université aisément; Je t'attend, Wölfery.
Et sur ses mots, il se téléporta.

Quatre ans plus tard:
-Je remercie les élèves qui nous quitte cette années, et j'invite ceux qui ont était diplômer à passer dans mon bureau pour récupérer leur économie, leur robe et leur bâton. Le vieil homme que Wolf avait rencontrer quatre ans auparavant venait de terminer la remise des diplômes.
Wölfery sortit, tourna a gauche devançant le groupe d'une quinzaine d'élève, il n'aimer toujours pas la compagnie. Il toqua, la même voix lui répondit:
-Entrez. Un par un.

- - - - - - - - - - - - - - - - - F I N - - - - - - - - - - - - - - - - -

─────────────────────
"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"
(Jilano Alhuïn, Pierre Bottero)

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon Mini_764338WolfFond

"Tigre, tigre brûlant brillant dans les foret de la nuit. Quelle main, quel œil, ont formé ton effroyable symétrie?"
(William Blake)
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon Empty Re: Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon

Message par Ferrero Lun 22 Mar 2010, 10:26

L'histoire est vraiment sympathique, mais il y a des passages un peu court, sinon c'est vraiment sympa
Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon 63298

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon Empty Re: Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon

Message par Wölfin Jeu 25 Mar 2010, 16:34

Merci. Ca me fait vraiment plaisir Smile

─────────────────────
"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus"
(Jilano Alhuïn, Pierre Bottero)

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon Mini_764338WolfFond

"Tigre, tigre brûlant brillant dans les foret de la nuit. Quelle main, quel œil, ont formé ton effroyable symétrie?"
(William Blake)
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Message par Izluur Jeu 25 Mar 2010, 17:07

Pareil , je trouve ça pas assez développé , mais très bonne histoire , bien narrée et intéressante

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.

Wölfery, ou comment se faire jeter par son peuple en une leçon Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Message par Carey Jeu 25 Mar 2010, 17:32

ça fait un peu "bulletin cérébral" Very Happy j'aime bien le style, décousu, comme noté à la vavite
Carey
Carey
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé