Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush

Aller en bas

Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush Empty Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush

Message par Fafnir le Dim 16 Nov 2014, 04:53

Eluréd, haut-elfe prêtre de Slanoush
"Pervers notoire" - Minossia
"Misanthrope" - Kededrimos

Voici la fiche de personnage de Eluréd, haut-elfe prêtre de Slanoush. 
Ci-dessous, la fiche, ainsi qu'un background rédigé, et un concept du personnage fait à la va-vite sur ordinateur.

Mutation : Vélocité (+20% de vitesse) accordée par SirZed1 via le Dr Frankenstern

Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush Fiche_14

Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush Fiche210


Background:

BACKGROUND :


Eluréd le haut elfe naquit avec une cuillère en argent dans la bouche – ou plus exactement, un véritable coffret d'argenterie pour entrée plat dessert. Sa famille étant en effet l'une des plus riches et influentes de Glargh, il fut choyé dès sa plus tendance enfance, entouré de précepteurs et de gouvernantes prêts à satisfaire ses moindres caprices.
Très vite, le jeune haut elfe se révéla posséder un grande curiosité à propos des interactions humaines et sociales. Son père le prit alors sous son aile afin de lui transmettre son expérience quant à la gestion d'un patrimoine familial, la négociation de marchés juteux et exclusifs au détriment de ses concurrents, ou comment avoir un manoir qui en jette plus que celui de son voisin – car en effet, la famille d'Eluréd n'était pas l'une des plus puissantes de la société haute-elfique pour rien. Son grand père notamment était renommé pour sa férocité commerciale et son arrogante préciosité. Il était temps qu'Eluréd apprenne les fils du métier, étant destiné à prendre la place de son père à sa mort.
Toutefois, sous une telle tutelle, son caractère prit un chemin des plus inattendus. En effet, son intérêt se mua progressivement en un véritable appétit de la manipulation. Les premières à en faire les frais furent ses gouvernantes, qui ne manquèrent pas de signaler à ses parents son comportement troublant et déstabilisant. Beaucoup démissionnèrent face à l'aspect étrangement malsain que le garçon dévoilait par moments. Mais d'autres restèrent.
Ses parents avaient toujours fermé les yeux sur la particularité de leur enfant prodige, héritier pour le père, fils chéri pour la mère. Mais l'arrivée de deux rapports distincts le même jour, l'un décrivant le charme et l'attitude conciliante de l'enfant, l'autre rapportant le suicide de son professeur d'étiquette, les forcèrent à regarder la vérité en face.
Suivit une période trouble, où les parents d'Eluréd, désemparés, n'étaient plus certains de connaître la personne qui grandissait et mûrissait sous leurs yeux depuis toutes ces années. C'est pour cela que le jour où un élégant et persuasif cultiste les rencontra, leur expliquant que leur fils correspondait tout à fait au profil qu'ils recherchaient, ils n'hésitèrent que brièvement.

Ainsi, le jeune adulte qu'était devenu Eluréd entra au service du culte de Slanoush.

La transition fut ardue – un calvaire. Habitué à être gâté et obéi au doigt et à l’œil pour le moindre de ses caprices, il se rendit vite compte que le vent avait tourné. La manipulation était son principal atour et talent, il s'en retrouva privé face à l'intelligence et la perversion des adeptes du dieu Slanoush. Face à eux, il dût se plier pour la première fois à l'autorité. A la rigueur. A la discipline. A l'obéissance. A... la punition.
Le jeune haut-elfe choyé et capricieux devint un homme nouveau. Plus mûr. Plus fort. Plus dur, également. Mais surtout complet. Les préceptes de Slanoush se fondirent à sa vision du monde avec aisance, car c'étaient les valeurs qui avaient toujours flotté à la limite de sa conscience.

Slanoush est le dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves.


Eluréd apprit à affiner sa pratique de la manipulation, et l'amena au rang d'art. Il apprit à explorer toujours plus les méandres de la conscience et de l'inconscience, jusqu'aux profondeurs les plus intimes et sauvages de l'âme. Il apprit à connaître ses désirs et les laisser le submerger, à jouir sans contraintes et penser sans barrières. Il apprit à ouvrir son esprit et accéda à de nouvelles vérités, se défaisant des préjugés et de la morale. Il laissa les volontés étranges et sournoises de Slanoush l'envahir, et se fit son éternel servant.
Le haut-elfe fut donc bientôt élevé au rang de prêtre, apprécié pour sa curiosité, sa créativité, et son attitude joueuse – les jouets entre ses mains étant les émotions, rêves et peurs du monde qui l'entoure, à manipuler, malmener, puis à jeter quand ils seraient brisés ou qu'un autre plus attirant passerait à portée de main.

Il fut alors temps pour Eluréd de partir à la conquête du monde, afin de briser les secrets de la conscience humaine, se délecter sans entraves de la vie et démontrer sa puissance à la gloire du dieu Slanoush. Quelque peu contrarié par les fonds inexistants que sa famille lui avait laissés (ceux-ci n'avaient daigné payer plus que la pension, car oui les Nains ne sont pas les seuls êtres radins en Terre de Fang), il s'équipa de la manière la moins miteuse et coûteuse en charisme qu'il pouvait se le permettre, et s'en fut à l'aventure sur les sentiers battus, afin de répandre la volonté perverse et sacrée de Slanoush par monts et par vaux.

Et pour finir, le concept rapidement dessiné du personnage, de pied. Il faut l'imaginer en un peu plus miteux pour le premier niveau, vu que niveaux finances il ne roule pas sur l'or héhé !
Concept 1:

Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush Eluryd10

Ma nouvelle oeuvre d'art, exposée au MoMA en ce moment, que j'aime appeler affectueusement "Fuck les proportions et les positions naturelles". 

Et voici un remake mais avec des proportions se rapprochant déjà plus du style naheulbeuk-esque :

Concept 2:

Eluréd le haut-elfe, prêtre de Slanoush 149652Elurd2


Vous venez donc de faire la connaissance d'Eluréd. Vous pourrez potentiellement le regretter, mais qui sait ? Après tout le monde n'est pas qu'une question de probabilités et de D20 n'est-ce pas.



Parties:
- Partie meujeutée par Minossia 
- Partie meujeutée par Kededrimos (passage niveau 2)
- 05/12/2014 : Partie meujeutée par SirZed1 (obtention d'une mutation)
- 06/12/2014 : Partie meujeutée par Galatae (passage niveau 3 et achat du Plastron Léger des Illusions de Slanoush à Waldorg après récompense)
- 10/12/2014 : Partie meujeutée par Kasashi
- 11/12/2014 : Partie meujeutée par Minossia

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum