Feuille du Perso MokPongBo
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Feuille du Perso MokPongBo
Aïe, Tomber dans les pièges pour un voleur, voilà qui est un tantinet ballot...
─────────────────────
Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow.
How did it come to this?
Fafnir- Aventurier
Oui effectivement c'est ballot !
C'est pour cela que j'ai été conseiller par un grand homme de petite taille, qui m'a indiqué la compétence désamorcer qui annule tomber dans les pièges. Enfin il me semble,.. que peut-être,..j'espère ...
C'est pour cela que j'ai été conseiller par un grand homme de petite taille, qui m'a indiqué la compétence désamorcer qui annule tomber dans les pièges. Enfin il me semble,.. que peut-être,..j'espère ...
Y0m4n- Aventurier
Qui est la personne qui t'a dit ça???
Désamorcer permet comme son nom l'indique d'annuler et annihiler le piège.
Pour éviter de tomber dans un piège il aurait fallut "détecter", qui eux te permettent sur jet de dés de voir les pièges avant de se faire avoir par eux.. CQFD. Puis un elfe sylvain voleur... Je sais pas mais entre les elfes sylvain voleur, prêtre de slanoush ou assassin, en ce moment c'est un peu n'importe quoi.
Désamorcer permet comme son nom l'indique d'annuler et annihiler le piège.
Pour éviter de tomber dans un piège il aurait fallut "détecter", qui eux te permettent sur jet de dés de voir les pièges avant de se faire avoir par eux.. CQFD. Puis un elfe sylvain voleur... Je sais pas mais entre les elfes sylvain voleur, prêtre de slanoush ou assassin, en ce moment c'est un peu n'importe quoi.
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
c'est vrai que j'imagine mal un sylvain capable de commettre un vol, c'est comme dire un paladin de Braa'v qui commet un meurtre, ça sonne mal.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
Pareil pour un assassin. Et un Elfe sylvain adorateur de Slanoush, ça fait un peu oxymore, vu la compétence "Naïveté touchante"...
─────────────────────
Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow.
How did it come to this?
Fafnir- Aventurier

» feuille de perso Kasul
» Feuille de perso de Shamrock
» Feuille de perso Fakhira
» Feuille perso de Myrheim
» feuille de perso udyr barbare guerrier
» Feuille de perso de Shamrock
» Feuille de perso Fakhira
» Feuille perso de Myrheim
» feuille de perso udyr barbare guerrier
Page 1 sur 1