Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Freya (ah ben quand même elle se présente!!!)

3 participants

Freya (ah ben quand même elle se présente!!!) Empty Freya (ah ben quand même elle se présente!!!)

Message par Malvy Dim 23 Nov 2014, 17:50

Spoiler:
Jeune elfe noire aux yeux sombres

cheveux blancs jusqu'aux épaules, peau très pâle et de petite taille (1m55)

Porte une cape capuchonnée toute simple pour parfois dissimuler ses oreilles aux yeux de certains.

Freya a grandi parmi les hommes, trouvée par un noble et sa femme, inconsciente au milieu de cadavres, tant de ses congénères que de leurs assaillants, attendris par le jeune age de l'elfe, ils décidèrent de la ramener chez eux.

Amnésique au réveille, ils l'ont élevée comme leur fille. Ou du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Il lui était interdit de dévoiler ses origines pour éviter tout scandale et/ou désagréments supplémentaires.

Ses "parents" adoptifs croyaient que le fait qu'elle soit amnésique aurait enlevé toutes conséquences sur son état mental, ne plus se souvenir d'un tel spectacle d’horreur ne peut être que bénéfique, se disaient ils.

Au bout de quelques temps, après l'arrivée de la jeune elfe, des morts sont parfois retrouvé, chaque fois qu'un villageois découvrait ou se rapprochait de la vérité elle l'ajoutait à sa liste. Bien sur ces deux bons adoptants, aussi gentils que naïfs ont mis bien du temps avant de faire le rapprochement entre toutes ces morts et leur chère petite.

Les années ont passés, c'est aujourd'hui une elfe adulte et décide de quitter sa "famille" adoptive pour partir à l'aventure, beaucoup de principes et règles des hommes lui ont été inculqués cependant, les sentiments des hommes reste aux hommes et c'est donc sans mal qu'elle leur dit adieu.

Vivre pour tuer,
Tuer pour vivre,
son aventure commence maintenant.

Vous trouverez ses caractéristiques ci-dessous:

http://donjonfacile.fr/perso/3302/freya

Et pour ceux qui sont plus difficile voici le liens pour la représentation de la fiche OFFICIEL de persos: 

http://donjonfacile.fr/fiche-3302-freya.jpg

http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-3302-freya.jpg

Dernière édition par Malvy le Jeu 02 Fév 2017, 22:02, édité 3 fois
Malvy
Malvy
Modération

Revenir en haut Aller en bas

Freya (ah ben quand même elle se présente!!!) Empty Re: Freya (ah ben quand même elle se présente!!!)

Message par Fafnir Dim 23 Nov 2014, 22:23

Normalement tu dois créer ta fiche de personnages, avec ses caractéristiques et compétences. Je te conseille de chercher de l'aide sur le Mumble pour cela, tu la trouveras à coup sûr !

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Freya (ah ben quand même elle se présente!!!) Empty Re: Freya (ah ben quand même elle se présente!!!)

Message par Malvy Dim 23 Nov 2014, 22:27

J'ai créé ma fiche sur donjonfacile.fr mes caractéristiques y sont ?
Malvy
Malvy
Modération

Message par Fafnir Dim 23 Nov 2014, 22:30

Dans ce cas tu dois la joindre sur ce sujet en balises [img][/img].

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Message par Malvy Dim 23 Nov 2014, 22:32

Okok je fais sa dés demain avec mon compagnon qui s y connait beaucoup mieu que moi et je rectifie Smile
Malvy
Malvy
Modération

Message par Fafnir Dim 23 Nov 2014, 22:33

Si tu as besoin d'aide, je peux t'expliquer ça maintenant sur le Mumble, si tu veux. C'est comme tu préfères !

─────────────────────

How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Message par Malvy Dim 23 Nov 2014, 22:38

Je suis une vrai bille pour tout ce qui touche les programmes et ordis il me montrera sa rentrera dans ma ptite tête plus facilement parce que de toi à moi, je risque de te donner du fil à retordre
Malvy
Malvy
Modération

Message par Fafnir Dim 23 Nov 2014, 22:40

D'accord alors, bonne chance !

─────────────────────

How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Message par Malvy Dim 23 Nov 2014, 22:43

Merci merci Smile c est pas de la mauvaise volonté, j'suis juste pas très doué pour sa :S lol bonne soirée
Malvy
Malvy
Modération

Message par belleva Mar 25 Nov 2014, 14:24

très simple, pour afficher ta fiche complète et non le lien vers donjon facile (beurk), tu clic tout en haut sur "fiche" et ça devrait te donner un lien du style "
Code:
[img]http://donjonfacile.fr/fiche-3302-freya.jpg[/img][img]http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-3302-freya.jpg[/img]
" tu le colle sut ton post et le tour est joué
Il serait également intéressant de noter les parties que tu as fait et les mj... je veux pas faire ma ... chieuse, mais si si au final...192 XP alors que tu viens d'arriver.... ça me parait beaucoup en une partie et tu risque d'être déçue lorsque tu verras qu'en moyenne une quête rapporte entre 40 et 80 XP.
Si si... c'est pour engueuler les mj qui font nawak, ce qui à tendance à devenir une habitude sur le mumble je trouve.
Voila j'ai fais ma petite rébellion ^^ , mais outre ce fait là, ça te permettra si on te le demande de savoir quels persos tu connais déjà, quels meujeu t'a initié etc.. Avec un perso ça parait simple mais quand tu commences à en avoir plusieurs, ça se complique.
belleva
belleva
Aventurier

http://visiotchat-karaoke.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé