Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ezechiel , le voleur sournois...

Aller en bas

Ezechiel , le voleur sournois... Empty Ezechiel , le voleur sournois...

Message par ezechiel Mer 03 Déc 2014, 21:26

Ezechiel , le voleur sournois... Naheul13


Ezechiel est un elfe noir , plutôt beau et assez grand qui s'est enfin décidé a partir en quête de richesses et de butins faciles...

Bien que sa spécialité soit de dépouiller aussi bien amis qu'ennemis , notre "héros" ne recule pas devant un petit meurtre de temps en temps ,pour autant que sa victime soit endormie , aveugle sourde et muette et qu'il puisse la poignarder dans le dos...

D'un naturel fourbe et égoïste,Ezechiel sait reconnaitre l’utilité d'avoir des appâts des coéquipiers,ne serait-ce que pour prendre les coups a sa place...

Bien que les foules lui donnent une furieuse envie de planter son couteau dans tout ce qui bouge tout en hurlant d'angoisse , il sait aussi que c'est en ville que se trouve les meilleures opportunités de s'enrichir...

Journal d'Ezechiel :

1ere entrée :

"Bon , me voila parti de mon village pourri.Et puisqu'ils n'ont pas voulu financer mon voyage je me suis venger en leur piquant des trucs...Par contre j’espère avoir plus de chance dans ce métier parce que ces bouseux n'avaient vraiment pas grand chose a voler...Enfin au moins je suis pas a poil mais c'est loin d’être la gloire.
Ça va bientôt changer.....

ezechiel
Aventurier

Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum