Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Styx, le fourbe

3 participants

Styx, le fourbe Empty Styx, le fourbe

Message par demoniak63 Jeu 04 Déc 2014, 18:22

Styx, le fourbe Fiche_12
Dite moi si il est "un poil" suréquipé lol sinon pour le restes :
nyctalopie. Peut flairer le danger à 50m. Ne parle pas la langue commune.
competence:
demoniak63
demoniak63
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Styx, le fourbe Empty Re: Styx, le fourbe

Message par michael13 Jeu 04 Déc 2014, 19:08

Tu est cesser prendre ton pécule de départ comme base pour tes armes et armures, donc environs 80po pour les armes et 80po pour les armures, tu a pris plus de 200po en armures et 200po en armes, donc oui tu est "beaucoup" trop équiper surtout pour un gobelins.
Pareil pour le matériel la cape et le pantalon de voleurs sont bien trop chère surtout pour un débutant qui pars a l'aventure pour la première fois.

La résistance magique est une moyenne de ta force, courage et intelligence dans ton cas sa donne un 10 et non 15.

Comme tu a 13 en adresse tu dois rajouter +1 en attaque ou en parade, se points ne se cumul pas et reste t'en que tu a plus de 12 en adresse.

Dernière édition par michael13 le Jeu 04 Déc 2014, 19:12, édité 1 fois
michael13
michael13
Aventurier

Message par nilod Jeu 04 Déc 2014, 19:11

comment dire sans être vulgaire? ... Ha voila!!

Tu crois vraiment qu'un gobelin niveau 1 qui sort juste de sa foret/grotte se balade avec du matériel qui se rapproche plus d'un équipement d'un humain voleur de niveau 3. Je veux dire que tu as quand même pris TOUT le stuff de voleur disponible sur le tableau!!! certes , la plupart des bonus sont en discrétion mais ne louper ses jet qu'avec un 20 dès le début de carrière le rend impossible à faire évoluer ce personnage.

Du beau matériel tout propre et tout beau sur un gobelin d'à peine 1m20 de haut qui à toujours vécu dans la boue...

Ha dernier détail, on ne donne pas de coup spéciaux à des personnage niveau 1. On ne les donne à un personnage que si il fait une campagne (certes c'est très rare sur ce forum mais ce genre de récompense ça se mérite).

PS: comment tu as fais pour obtenir 15 en résistance magique sachant je le rappelle, qu'aucune des caractéristique liées à la résistance ne dépasse pas 10?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par demoniak63 Ven 05 Déc 2014, 03:00

yep autant pour moi je me suis trompé de fiche je devais pas avoir les yeux en face des trous je go rectifier tout ça
demoniak63
demoniak63
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé