Styx, le fourbe
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Styx, le fourbe

Dite moi si il est "un poil" suréquipé lol sinon pour le restes :
nyctalopie. Peut flairer le danger à 50m. Ne parle pas la langue commune.
- competence:
- Competence d'origine et apprises:
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.
DÉTECTION (INT) : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.
SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.
AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
APPEL DU SAUVAGE : le héros a du mal à choisir son camp en présence d'une horde.
ATTIRE LES MONSTRES : au début du combat, le héros est toujours pris pour cible par les monstres et les ennemis.
INSTINCT DE SURVIE : capacité spéciale permettant de toujours trouver la nourriture.
INSTINCT DU TRÉSOR (INT) : donne un bonus aux épreuves pour trouver des trésors.
SENTIR DES PIEDS : éloigne les animaux (bivouac milieu naturel) – gêne les alliés pour dormir en milieu confiné.
TÊTE VIDE : immunité à certains sortilèges ayant pour cible l'esprit du héros.
Désamorcer (un piège non magique)
Frapper lâchement (amélioration dégâts des lames courtes)
Coup special : Fourberie
demoniak63- Aventurier
- Localisation : Montfort sur Meu
Date d'inscription : 26/11/2014
Re: Styx, le fourbe
Tu est cesser prendre ton pécule de départ comme base pour tes armes et armures, donc environs 80po pour les armes et 80po pour les armures, tu a pris plus de 200po en armures et 200po en armes, donc oui tu est "beaucoup" trop équiper surtout pour un gobelins.
Pareil pour le matériel la cape et le pantalon de voleurs sont bien trop chère surtout pour un débutant qui pars a l'aventure pour la première fois.
La résistance magique est une moyenne de ta force, courage et intelligence dans ton cas sa donne un 10 et non 15.
Comme tu a 13 en adresse tu dois rajouter +1 en attaque ou en parade, se points ne se cumul pas et reste t'en que tu a plus de 12 en adresse.
Pareil pour le matériel la cape et le pantalon de voleurs sont bien trop chère surtout pour un débutant qui pars a l'aventure pour la première fois.
La résistance magique est une moyenne de ta force, courage et intelligence dans ton cas sa donne un 10 et non 15.
Comme tu a 13 en adresse tu dois rajouter +1 en attaque ou en parade, se points ne se cumul pas et reste t'en que tu a plus de 12 en adresse.
Dernière édition par michael13 le Jeu 04 Déc 2014, 19:12, édité 1 fois
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Styx, le fourbe
comment dire sans être vulgaire? ... Ha voila!!
Tu crois vraiment qu'un gobelin niveau 1 qui sort juste de sa foret/grotte se balade avec du matériel qui se rapproche plus d'un équipement d'un humain voleur de niveau 3. Je veux dire que tu as quand même pris TOUT le stuff de voleur disponible sur le tableau!!! certes , la plupart des bonus sont en discrétion mais ne louper ses jet qu'avec un 20 dès le début de carrière le rend impossible à faire évoluer ce personnage.
Du beau matériel tout propre et tout beau sur un gobelin d'à peine 1m20 de haut qui à toujours vécu dans la boue...
Ha dernier détail, on ne donne pas de coup spéciaux à des personnage niveau 1. On ne les donne à un personnage que si il fait une campagne (certes c'est très rare sur ce forum mais ce genre de récompense ça se mérite).
PS: comment tu as fais pour obtenir 15 en résistance magique sachant je le rappelle, qu'aucune des caractéristique liées à la résistance ne dépasse pas 10?
Tu crois vraiment qu'un gobelin niveau 1 qui sort juste de sa foret/grotte se balade avec du matériel qui se rapproche plus d'un équipement d'un humain voleur de niveau 3. Je veux dire que tu as quand même pris TOUT le stuff de voleur disponible sur le tableau!!! certes , la plupart des bonus sont en discrétion mais ne louper ses jet qu'avec un 20 dès le début de carrière le rend impossible à faire évoluer ce personnage.
Du beau matériel tout propre et tout beau sur un gobelin d'à peine 1m20 de haut qui à toujours vécu dans la boue...
Ha dernier détail, on ne donne pas de coup spéciaux à des personnage niveau 1. On ne les donne à un personnage que si il fait une campagne (certes c'est très rare sur ce forum mais ce genre de récompense ça se mérite).
PS: comment tu as fais pour obtenir 15 en résistance magique sachant je le rappelle, qu'aucune des caractéristique liées à la résistance ne dépasse pas 10?
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Styx, le fourbe
yep autant pour moi je me suis trompé de fiche je devais pas avoir les yeux en face des trous je go rectifier tout ça
demoniak63- Aventurier
- Localisation : Montfort sur Meu
Date d'inscription : 26/11/2014
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