Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ?

3 participants

Aller en bas

Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ? Empty Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ?

Message par Fafnir Dim 07 Déc 2014, 02:26

Bonjour bonjour,

Je passe par là car je suis tombé sur une vidéo youtube qui explique la création de personnage de manière très claire, c'est d'ailleurs une vidéo créée par PoC. 



Je me doute que beaucoup d'entre vous connaissent la vidéo, mais je pense qu'il pourrait être une bonne idée de la joindre au sujet "Orientation nouveau joueur" histoire que les nouveaux puissent s'y référer (personnellement j'ai été assez paumé de prime abord)
Après, j'apprécie énormément l'idée qu'un newbie doive se faire assister par un conseiller ou membre expérimenté, rien ne vaut une bonne conversation entre êtres humains, et puis ça permet de créer des liens, c'est sympa. Mais cette vidéo pourrait éventuellement servir de support afin d'éviter l'affolement, car il faut dire que lorsqu'on n'a jamais fait de JDR auparavant, on se retrouve vite perdu dans tout cela.

Merci de votre attention et bonne journée/soirée/nuit/année.

─────────────────────

Where is the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? They have passed like rain on the mountain, like wind in the meadow. The days have gone down in the West behind the hills into shadow. 
How did it come to this?
Fafnir
Fafnir
Aventurier

Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ? Empty Re: Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ?

Message par Lewon Lun 08 Déc 2014, 19:06

Ce tutoriel est incomplet : il manque l'étape la plus difficile, celle du choix de l'équipement. Et c'est aussi, comme tu l'as dit, pour que les nouveaux viennent se faire accueillir sur Mumble plutôt que de faire n'importe quoi tout seuls que ce tutoriel n'est indiqué que dans les règles du grand livre des personnages, ainsi que pour ne pas surcharger le sujet d'orientation des nouveaux joueurs.

Merci tout de même du retour, toutes les idées sont les bienvenues !

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ? Empty Re: Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ?

Message par PenOfChaos Lun 02 Fév 2015, 15:29

Bah juste pour ajouter que ça y est, la vidéo d'équipement du personnage est dans le site depuis quelques temps Wink

Equipement du perso niveau 1

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ? Empty Re: Vidéo tutorielle pour la fiche personnage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum