Drénor le prêtre de Youclidh !
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Drénor le prêtre de Youclidh !
- Fiche:
- RP:
- Drénor est un demi-elfe originaire du comté de Valtordu, dans un petit hameau paumé de 35 habitants. Fils d'un père elfe sylvestre et d'une mère humaine, il n'a que très peu de trait de ce dernier hormis ses yeux d'un verts scintillant. Un jour, lors de sa 12ème année, une terrible maladie ravagea ce lieu d'habitation rustique mais pas moins tranquille et jolie, déciment tous les habitants. Il en fût le seul survivant.
Un prêtre de Youclidh vint au village et décida d'accompagner Drénor jusqu'à Tulamor, là où se trouve un des temples de Youclidh. Sur le chemin, Drénor eut un aperçu des pouvoir de guérison de ce prêtre qui réussissait à guérir bien des blessures et endiguer bien des maladies. Lorsqu'il arriva à Tulamor, il demanda au prêtre si il pouvait obtenir les enseignements de la prêtrise de Youclidh, pour ne plus jamais revivre le ravage de cette maladie terrible. Ce dernier accepta et l'invita au temple en tant que disciple.
Quelques années après, Drénor alors agé de 18 ans en possession de la foi de Youclidh ainsi que de sa prêtrise, décida qu'il était temps pour lui d'apprendre de lui même et de se lancer à l'aventure. Le grand prêtre du temple lui confia un marteau de bonne facture inspirant le courage. En effet, Drénor n'est pas l'homme le plus courageux, cependant il fait tout pour aider autrui, que ce soit via sa prêtrise ou de son corps. Il préfèrerait mourir que de laisser mourir quelqu'un d'autre.
Armé d'un kit de premier soin, de son livre de prêtrise et de son sac à dos, Drénor s'envole vers l'aventure dans l'espoir de devenir plus fort que ce prêtre qu'il respecte tant.
Refonte du perso, l'ancien ne me convenait pas du tout niveau RP
Partie joué :
- Grand concours de pêche :
Participation au grand concours de pêche de Kjaniouf où Drénor rencontra le prêtre de Slanoush Vaden Tullis, le mage invocateur Rora et le gnôme Silex.
Gain : 70po, 3 flacon de 30cl de Rhum, 60xp
MJ : Camie
- Le chien des Footervilles:
A Valtordu se tramait une histoire de meurtre et de chien, un enquête qui emmena Drénor dans les vertes contrées autours de Valtordu pour résoudre ce crime à l'aide de l'assassin Meyndanek ainsi que du nain Goulduc !
Gain : 150po, 110xp
MJ : Partie IRL
- Escorte jusqu'à Glargh:
A l'aide de l'assassin Meyndanek et du nain Goulduc, Drénor du escorté un nain marchand relativement chiant de Valtordu à Glargh. Évidemment ce dernier s'est trompé de chemin plusieurs fois. Cette longue quête mena Drénor à la hutte de l'ermite Panette, grand amateur de grenouille en tout genre. Ce dernier leur promis gite et couvert en récompense d'un petit travail, débarrasser la grotte de Lasse Kot des horribles créatures. Une fois tout cela fait et le marchand nain arrivé à Glargh, nos héros étaient épuisés !
Gain : 1500 po, Encyclopédie fanghienne de chirurgie, 250xp
MJ : partie IRL
- Les glyphes tueuses:
Des glyphes étranges sont apparues à Glargh et ailleurs, Drénor suivis de l'assassin Meyndanek et du nain Goulduc enquêtèrent sur ces runes. Ils découvrirent qu'un étrange personnage testait ces glyphes pour une action à plus grande échelle. Leur épopée les emmenèrent à Kjianouf, puis à la petite île de Kitnya. De retour à Glargh, ils durent combattre le méchant personnage qui n'était autre qu'un démon possédant le corps d'une petite fille.
Gain : 85xp, 1 peluche de globzoul
MJ : partie IRL
- Le manoir de Tom Géduzore:
Dans la continuité de l'affaire des Glyphes, nos héros, Drénor, Meyndanek et Goulduc, apprirent qu'un Nécromancien était à l'origine du démon qui possédait la petite fille. Après une enquête rapide ils se rendirent à un manoir dans Glargh. Ce dernier comportait 8 salles où chacun comportaient un démon (il y avait un démon dans les toilettes, pour le faire sortir il fallait pisser dedans !). Après les avoir tous battus un passage pour une chambre secrète est apparue. Le terrible nécromancien s'y trouvait. Ce dernier se révéla fort aveugle et pervers !
Gain : 1000po, 1 bougie verte, 5 doses d'épices jaunes, 109xp
Dernière édition par tetronitte le Ven 22 Mai 2015, 18:59, édité 17 fois
tetronitte- Aventurier
- Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Drénor le prêtre de Youclidh !
Les protections de cuir type bottes, brassards ou bracelet/gantelet ne donnent pas de protection, il faut un minimum de métal pour que ces pièces protègent leur porteur.
Dernier détail, Youclidh prend un "o"
Dernier détail, Youclidh prend un "o"
Aredhel- Aventurier
- Localisation : probablement quelque part en Terre du Milieu
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: Drénor le prêtre de Youclidh !
J'étais partis du principe qu'étant donné la boueusitée des bottes (je vient de l'inventer), étant sèche çà rajoute une "couche" sur les bottes d'où une certaines protection ainsi que du poids donc un malus à l'AD.
Je modifie çà.
EDIT : C'est édité.
Je modifie çà.
EDIT : C'est édité.
tetronitte- Aventurier
- Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Drénor le prêtre de Youclidh !
Vraiment désolée de jouer la rabat joie, mais tu dois commencer avec 10 de parade et 8 d'attaque ...
Désolée d'être aussi chiante
Désolée d'être aussi chiante
Aredhel- Aventurier
- Localisation : probablement quelque part en Terre du Milieu
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: Drénor le prêtre de Youclidh !
Ha ? Je ne savais pas, j'édit 

tetronitte- Aventurier
- Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Drénor le prêtre de Youclidh !
Je me suis aperçu que l'on pouvait faire une fiche directement en ligne, je l'ai donc refaite et normalement tout devrait être correct ^^
tetronitte- Aventurier
- Date d'inscription : 22/12/2014

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