Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Azertoff, Elfe noir ranger

2 participants

Azertoff, Elfe noir ranger Empty Azertoff, Elfe noir ranger

Message par Azertoff Dim 21 Mar 2010, 12:41

Auto-biographie d'un elfe noir ranger de son état.

Tome premier : Avant la vie d'aventurier.

Chapitre premier : Azertoff, Elfe Noir.

On me nomme Azertoff, enfin on ma famille principalement, car d'autre m'appelle machin. Je suis un Elfe Noir. Je mesure environs 1m80. J'ai les cheveux argenté. Parfois on me dit qu'ils sont plutôt blanc, ou même gris.
Mes yeux sont de couleur gris. J'ai la peau sombre. Et je suis plutôt beau.

Chapitre second : Elfe Noir de père en fils, fils de Berg'inyon T'orgh.

Je suis le cadet d'une famille de 10 Elfes Noir. Mon pére se nomme Berg'inyon T'orgh, et ma mère Olorae. Je ne vais pas vous donnez la liste des nom de mes frères et sœurs, car la liste est longue, et que ce n'est pas leur histoire qui vous est racontée. Ma famille s'est installée depuis plusieurs génération à Zoyek. Petite ville au Sud-Ouest de la foret de Schlipak. Notre maison se trouve proche du fleuve Elibed, car ma mère à toujours eu peur des lépreux vivant de l'autre coté du mur, mais aussi des elfes dans la foret, eux aussi de l'autre coté du mur.

Chapitre tiers : La Vie, l'Univers et le Reste.

Durant mon enfance, j'ai appris à nager, du faites que ma maison étais proche du fleuve, et que mes parents ne voulait plus perdre d'enfant à cause de l'eau. Je grandit alors paisiblement avec ma famille. Mais l'éducation venant de ma mère fait que je n'aime pas trop les gens quand ils sont en groupes. Je n'aimais pas aller au marche, avec ma mère, car il y avait toujours trop de monde. Pour pas attirer l'attention sur moi, j'ai appris à me déplacer silencieusement dans la ville. Passant par les toits ou les petites ruelles pour échapper au yeux globuleux des passants. Aussi on m'enseigna le tir à l'arc, pour éviter que ceux de la foret ruine notre réputation. Mais je crois que le mal est fait....

Après plusieurs années, mes parents me forcèrent a trouve un emploi, pour faire quelque chose de ma vie. Etant le cadet de la famille, les boulots les plus faciles et intéressants furent prit bien avant ce jour. Il ne me rester plus que forgerons ou coiffeur pour poneys. Le choix fut vite prix. Je suis donc devenu forgerons car coiffeur de poneys, c'est bien connu, c'est un truc pour les taffioles vivant dans la foret. C'est ce que ma toujours dit mon père. Donc je suis devenu forgerons à Zoyek.

Pendant prés de 15 ans, j'étais en formation. Mes débuts furent très difficile, entre les forgerons qui ne voulaient pas de moi, ceux qui m'appelaient machin a cause de mon nom qu'ils avaient du mal a prononcer et ceux avec qui je ne parlais pas. Enfin, après avoir fait toute les forges de la ville, et ceux alentours, un forgerons de la même race que moi, se nommant Alak, ou encore l'autre de la forge, me prit comme apprenti. Dix années de formation venait de passé, et durant les cinq dernières, grâce à Alak, j'appris l'art de forger arme et armure et autre pièce métallique. A force de créer des objet en métal je me suis mit à bricoler des objets. Si vous me croisez un jours, je vous montrerais mon porte outre en brindille d'arbre venant tout droit du chemin de l'oublie. Si je le retrouve un jour....
L'autre de la forge m'apprit aussi le mécanisme de certain pièges. Surtout ceux avec des partis métallique, vu que c'est lui qui les fabriquées.
Peu à peu mon agoraphobie diminua, à force de croiser de nouveaux clients la vue de la foule me fait moins peur.

Un jour, Alak m'annonça qu'il etait un vieux aventurier, parcourant la terre de Fangh de par en par. Il m'enseigna alors tous ce qu'il avait apprit en son jeune temps. Pister des bêtes et en monter d'autres. Puis il m'envoya de temps en temps chercher des commandes dans les villages autour de sa forge, en m'indiquant seulement la direction à prendre.

Après de nombreuses années au service d'Alak, il me dit de vivre ma propre aventure. Il me donna quelques éléments pour débuter. Je me forgea aussi une épée a une main. Qui je l'espère me portera chance. Je prit donc la route vers de nouvelle aventure !!!
Vers l'infinie et au delà !

Ceci met fin au premier tome.

Dernière édition par Azertoff le Dim 28 Mar 2010, 16:55, édité 2 fois (Raison : Appronfidissement du BG, meme si on dit plutot Beau Elfe Noir...)
Azertoff
Azertoff
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Azertoff, Elfe noir ranger Empty Re: Azertoff, Elfe noir ranger

Message par Azertoff Dim 28 Mar 2010, 16:55

Nouveau BG. Plus "profond". Vous en pensez quoi ?

─────────────────────
Fiche.
Histoire.
Azertoff
Azertoff
Aventurier

Message par Marcus Dim 28 Mar 2010, 17:10

Simple, bien écrit (mise à part quelques fautes mais rien de grave) et efficace, j'aime beaucoup ^^
Marcus
Marcus
Aventurier

Message par Azertoff Dim 28 Mar 2010, 17:31

Merci, je viens de lire le tiens, pas mal non plus.

─────────────────────
Fiche.
Histoire.
Azertoff
Azertoff
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé