Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

+4
Irianos
Compte fondateur
Kededrimos
PenOfChaos
8 participants

Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par PenOfChaos Mer 07 Jan 2015, 14:54

Salut les gens ! Ouais ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, disons que j'essayais à la fois de me concentrer sur mon travail et sur ma vie privée Smile

Enfin bon, là je viens de mettre en ligne un truc qui va vous intéresser sans doute... J'ai enfin reçu le feu vert pour parler du jeu vidéo, de ce qu'on essaie de faire et de ce qu'on a déjà fait avec Artefacts et Nomad films Smile

Sachez que l'équipe d'Artefacts a le nez plongé dans les documents de notre JDR pour essayer d'en tirer le maximum !

La vidéo est ici :
Vidéo de présentation du jeu vidéo Naheulbeuk
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par Kededrimos Mer 07 Jan 2015, 17:20

Comme déjà mentionné à Lewon, je suis dispo et apte à alpha/beta-test le jeu si c'est possible.
Si les devs sont d'accord et quand ils se sentent prêts, qu'ils me contactent à cet email:
d.seb54@gmail.com
Je peux lâcher mon cévé jeuvidéaisque et signer un NDA si y'a besoin.
Kededrimos
Kededrimos
Aventurier

Localisation : Albatros
Date d'inscription : 10/11/2011

http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par Compte fondateur Ven 09 Jan 2015, 12:57

Très beau visuel je trouve Smile hâte d'essayer ça !
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par Irianos Ven 09 Jan 2015, 13:11

Oui, le trailer donne envie d'y jouer très vite =) !
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par Yummy Ven 09 Jan 2015, 14:44

Effectivement le visuel a l'air de très bonne qualité et le gameplay semble travaillé. Ca donne envie de tester pour approuver Smile
Yummy
Yummy
Aventurier

Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par Guide Supreme Ven 09 Jan 2015, 17:47

ça à l'air génial Smile j'ai hâte !
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par PenOfChaos Lun 12 Jan 2015, 11:19

Ouais moi j'ai pu faire quelques parties je suis très enthousiaste, mais évidemment à moins de recevoir un budget hollywoodien du jour au lendemain, on ne pourra pas faire aussi fouillé et chaotique que le vrai jeu de rôle papier - enfin c'est une expérience intéressante et ludique, quoi qu'il en soit Wink

Je vous tiendrai informé de la suite du programme dès que possible !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par nilod Dim 09 Aoû 2015, 11:30

petit up de ma part pour faire suite aux info délivrées par la gamescom (via jvc, un site qui commence litéralement à s'effondrer si ce n'est pas déjà fait...). Sur un des articles, j'ai vu que le jeu a déjà les textes ... en anglais. Pour une série francophone de base, c'est pas un peu bizarre ce genre de raisonnement de donner la priorité à l'anglais plutot qu'à la langue d'origine de la série?

Est ce qu'une démo jouable gratuite (au moins pour les contributeurs de la série animé) est envisageable?

PS (@ shakor): j'avaiv pas vu les choses comme ça. Je vais aller de ce pas me faire fouetter par Gérard le bourreau.


Dernière édition par nilod le Dim 09 Aoû 2015, 11:43, édité 1 fois
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par shakor Dim 09 Aoû 2015, 11:39

On pourra dire ce que l'on veut, mais quand on export un jeu, notamment içi à la gamescom. On est obligé d'avoir un jeu en anglais. imaginer un peu si pendant E3, les jeux japonais étaient en japonais...
shakor
shakor
Aventurier

Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation Empty Re: Jeu vidéo Naheulbeuk : présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum