Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

3 participants

Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par Peterfile Mar 13 Jan 2015, 23:24

Voila, j'ai commencé bien, on m'a dis des trucs, puis après je pigeais plus qu'a moitié car en grande partie à un micro qui me crâchais plus dessus qui ne me répondait ce que je cherchais à savoir donc j'ai mis des armures et de la bouffe qui me semblait logique, donc haut grand conseiller que tu viens foutre sur ce topic pourri ne prend pas au dépourvu un nain qui cherche à ce faire du fric sans passer par le smic.

Voila ma fiche :

juste là --->  http://donjonfacile.fr/perso/fiche/3598/peterfile 

Donc bon, au lieu de dire "Ah le couillon" en crâchant vos kellogs tout en fulminant de me botter le train à l'aide de vos pantoufles tintin prenez plutôt la paine de dire ce que je dois changer pour le rendre parfait.

Bonne soirée, bonne après midi, bonne matiné, et tout le merdier.
Peterfile
Peterfile
Aventurier

Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Re: Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par tetronitte Mer 14 Jan 2015, 01:38

Alors,

- Il te manque la compétence Bourre-pif associé à ton métier de guerrier (Armes de Bourrins ne peut être utilisé par les Nains).
- Si je dis pas de connerie, tu as normalement 40pv. 35 initial (guerrier) + 5 (car tu n'es ni humain ni barbare).
- Si tu ne l'as pas fait, tu peux intervertir 1 point de PRD/AT au niv 1 et ce de manière définitive, une seule fois (car tu es guerrier)
- Ton pantalon c'est un peut comme les bottes, c'est pas censé te filer de la PR quand c'est juste du cuir, même correct.
- Niveau esthétique, tu n'est pas obliger de mettre ton "matériel équipé" dans ton inventaire.

Mis à part çà, je ne vois pas grand chose de choquant Smile Après je ne suis pas le plus expérimenté des personnes non plus.
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Re: Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par michael13 Mer 14 Jan 2015, 10:07

Attaque parade de base, 8/10 en inter changent sa peut te donner 7/11 ou 9/9 mais pas 10/8.

Enlève le pantalon au stats un peut douteux, surtout que tu a déjà pris la cotte de maille qui coûte de base 100po niveaux armure le compte est bon.

tu a oublier beaucoup de compétence a savoirs:
- arme de bourrins
- bourre pif
- et tes 2 compétence optionnelle a pendre dans la fiche de nain ou de guerrier.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Re: Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par Peterfile Mer 14 Jan 2015, 13:52

Voila, j'ai fixé ce que vous m'avez dit !

Me faudrait 2 derniers trucs, j'ai donc 40 pv vous êtes sur ? Et comment enlève t'on les objets équipé de l'inventaire vu que je les vois juste dans équipements :p ?

Merci pour votre aide Smile

---> http://donjonfacile.fr/perso/fiche/3598/peterfile
Peterfile
Peterfile
Aventurier

Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Re: Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par michael13 Mer 14 Jan 2015, 14:13

tu peut pas enlever l'équipement de ton inventaire (bug de donjon facile surs toutes les fiches a se niveaux la)

oui tu a 40pv
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Re: Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par Peterfile Mer 14 Jan 2015, 16:14

Merci beaucoup pour cette aide !

Bref je laisse ça comme ça c'est parfait donc, plus qu'a me trouver une initiation Smile
Peterfile
Peterfile
Aventurier

Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres Empty Re: Peterfile, un nain qui vous emmerde parmis temps d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum