Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Azar, Psychopathe Amusé

Aller en bas

Azar, Psychopathe Amusé Empty Azar, Psychopathe Amusé

Message par Survitana Lun 19 Jan 2015, 18:50

"Qui est l'homme le plus inconscient ? Celui qui tombe la folie, ou bien celui qui se refuse à elle ?"

La raison humaine est une chose fragile, il advient parfois que de douloureuses expériences de la vie tendent à enfoncer ceux qui les subissent vers des îles de pensée peu recommandées et peu recommandables. 

Là où violence et comédie se mélangent pour donner un cocktail de pulsions malsaines, vous trouverez l'esprit torturé d'Azar.

Son passé n'est rien seul réside les actes morbides à venir, les farces macabres à accomplir afin d'ouvrir les yeux des indécis. La folie existe et n'a pas de chemin. Ne choisissez pas oui, ne choisissez pas non. Ne choisissez plus.

Ne restez pas dans vos cases, mes amis. Approchez, joignez la farandole de l'horreur. Ressentez la souffrance et nourrissez vous d'elle, trouvez votre fleur du mal et brillez de milles éclats dans les ténèbres.

Azar, Psychopathe Amusé Azar11

Azar, Psychopathe Amusé Azar_12

Compétences :
Chercher des noises
Déplacement silencieux
Tirer correctement
Frapper lâchement
Ambidextrie
Erudition
(Jonglage et danse)

Nature :
Sado-masochiste : Trouver son bonheur dans la douleur des autres, Trouver sa motivation dans sa propre douleur. Pas de compromis, seul résultat est la souffrance ! 



Mutations :

Mains griffues : Les doigts d'Azar ont été malencontreusement transformé en griffes articulées (comme des doigts), tranchantes des 2 cotés (cf Edward aux mains d'argent pour les fans de Tim Burton). Malgré l'apparent handicap que cela lui procure, Azar s'en est accommodé et continue ses pitreries. Il peut toujours effectuer des actions de finesse, tel que se saisir de quelque chose de fins (entre ses griffes). Il s'arrange également pour éviter  de découper chaque page de ses livres à chaque fois qu'il les lis (surtout celui de Rizmo Jarbé).
Carac des griffes : Pas de rupture, donc pas de doigts coupés, cependant les mains peuvent toujours être tranchées, 1d6+4 de dégâts de type tranchants.

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum