Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Callicratidas l'elfe noir ... paladin !

3 participants

Callicratidas l'elfe noir ... paladin ! Empty Callicratidas l'elfe noir ... paladin !

Message par Callicratidas Sam 24 Jan 2015, 23:54

Non il n'a pas la stature pour être paladin, même si il est putôt fort pour un elfe noir tout le monde pensait qu'il deviendrait chaman, ou aide soignant au centre hospitalier des aventuriers blessés au coude gauche par une flèche elfique, il y travailla d'ailleurs un petit peu mais comme il n'y a pas beaucoup d'aventuriers blessés au coude gauche par une flèche elfique en terre de Fangh, il decida de devenir prêtre de Kornettoh le seul dieu qui lui ai jamais répondu (en fesant tomber un cochon du ciel dans une laque de sang), malheureusement en lisant le magazine de sélection des dieux il y vit que Kornettoh n'acceptait dans son culte que les paladins, ses parents refusèrent de le laisser partir sous prétexte qu'il n'était pas assez fort pour être un paladin et qu'il se ferait démonter, il tua ses parents, vola le cheval de son père, pris leurs maigres économies, pilla le magazin du village pour prendre du materiel d'aventurier et s'enfuit sans demander son reste, les villageois qui étaient humains ne cherchèrent pas a le rattraper, de toute façon ils n'aimaient pas les deux elfes noirs morts, et leurs fils était parti du village, pourquoi prendre le risque de le voir revenir ? Seul le marchand garda rancune, mais il mourrut deux jours plus tard étouffé par une biscotte et ne fut découvert que huit mois après au milieu de son magasin. Ainsi commence les aventures de Callicratidas qui n'avait pu embarqué qe des crevettes et du vin comme seuls provisions.

Feuille du perso: http://donjonfacile.fr/fiche-3690-callicratidas.jpg

Equipement: http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-3690-callicratidas.jpg

Callicratidas l'elfe noir ... paladin ! Fiche-3690-callicratidas
Callicratidas l'elfe noir ... paladin ! Fiche-advanced-3690-callicratidas
Callicratidas
Callicratidas
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Callicratidas l'elfe noir ... paladin ! Empty Re: Callicratidas l'elfe noir ... paladin !

Message par Urghar Dim 25 Jan 2015, 10:25

Bonjour et bienvenu,
Ton cimeterre elfique n'est pas une arme valable avec ses 7 P.I., sinon, d'où sorte ton +2 AT et ton +5 AD? Qu'est ce que du vin de Glargh faisait dans l'auberge d'un village paumé?

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Callicratidas l'elfe noir ... paladin ! 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Callicratidas l'elfe noir ... paladin ! Empty Re: Callicratidas l'elfe noir ... paladin !

Message par michael13 Dim 25 Jan 2015, 10:41

Tu a oublier ton bonus d'adresse (+1 en attaque ou en parade).

Gros soucie au niveau de l'équipement passe surs le mumble pour obtenir l'aide d'un conseiller.
michael13
michael13
Aventurier

Message par Callicratidas Dim 25 Jan 2015, 10:57

D'accord merci des conseils, mais je ne peut pas utiliser mumble pour le moment, c'est grave si je ne le corrige que plus tard ?

─────────────────────
Ma fiche de perso: [▪️ici▪️]
Ma fiche d'equipement: [●ici●]
l'elfe noir qui était paladin ...
je peut jouer le mercredi  (après 4pm) et le samedi (matin/midi)
□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Callicratidas
Callicratidas
Aventurier

Message par michael13 Dim 25 Jan 2015, 11:38

Prend ton temps mais cela devras être fais avant tes premières partie.
michael13
michael13
Aventurier

Message par Callicratidas Dim 25 Jan 2015, 13:05

Oui, c'était juste un "brouillon" en quelque sorte, de toute façon sans mumble (enfin si j'ai mumble, mais je ne peut pas parler a voie haute ...) je ne pourrai pas jouer, c'est pour cela que je n'ai pasnon plus fais de présentation, je la ferait quand je peut réellement jouer.

─────────────────────
Callicratidas
Callicratidas
Aventurier

Message par Callicratidas Dim 25 Jan 2015, 13:50

C'est bon j'ai changé, ma fiche est dans la signature maintenant Smile

─────────────────────
Callicratidas
Callicratidas
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé